CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40 Paquets rentable ?

diablo61400
diablo61400
Niveau 8
24 février 2014 à 16:00:30

j'ai investis 0 euros je suis ligue 11 se qui commence à être moins nul

diablo61400
diablo61400
Niveau 8
24 février 2014 à 16:01:07

donc tu peux comme même monté sans avoir de légendaire exemple

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 16:08:25

Pour mon exemple, j'ai commencé y'a 2 semaines, j'ai fais entre 2 et 4 win en arène. Mais quoi qu'il arrive, il faut lire et étudier des exemples pour apprendre. Par exemple j'ai eu ragnaros hier, sauf que coucou le prêtre qui me pique ma carte.. Heureusement que j'avais de quoi la silence mais ça a pas suffit.

Généralement faut déjà viser 1/3 sorts, 2/3 monstres. On peut accepter 23/7, après ça devient limite (tout dépend du style de jeu). Ensuite faut éviter les classes qui ont besoin de cartes spécifiques (guerrier/chasseur voir voleur également). Puis essayer d'optimiser ses choix le mieux possible, équilibrer en cristaux de mana, perso je fais l'erreur de tout maxer sur l'early, mais j'ai rien pour le late, et je perd parfois alors qu'il a 1hp. Du coup faut essayer d'équilibrer. En règles général, feu follet sert à rien, ensuite si t'as pas le choix, prend un monstre à 1 sinon c'est bof. Ensuite tu prends 2/3 montres à 2, puis 10/15 monstres à 3/4/5. Le reste sur du lourd. T'arrives à 15 monstres <=5. T'en prends 6 à 7 sur plus de cristaux pour le late, et le reste des sors.. Bon après ça dépend du tirage.

J'viens de lire ça perso, ça aide beaucoup http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/guide-de-draft-arene-par-bestmarmotte-druide-priorites-des-cartes-pour-draft-d-arene-dans-hearthstone-98047?page=1

Toujours se dire qu'un deck accès mid/late sera mieux qu'un early, car faut tomber sur les bonnes cartes. Ensuite en fonction de votre classe, prenez des cartes en synergie.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 16:09:35

Et pour infos, à part mes toutes premières arène, avec de l'expérience ensuite, ma pire série (2w) a été avec Ragnaros, donc les légendaires, faut faire attention, ça fait pas tout.

Et faites attention au tirage de départ :ok:

FuckingPonche
FuckingPonche
Niveau 10
24 février 2014 à 16:23:04

J'ai eu 8 lég en 40 paquet une fois :oui:

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 16:25:06

J'en avais jamais eu avant, puis là en arène :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393255479-hearthstone-screenshot-2-23-2014-23-26-45.png

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
24 février 2014 à 16:25:59

"C'est pas si simple Scr3xx, si t'as pas de bol t'as pas de bol.

L'arène ce n'est pas du pure skill, c'est 15% de connaissance du jeu et des cartes, 15% de skill en partie et 70% de chance (draft perso, draft adverse, pioches). "

ha ouais... c'est bizarre hein quand je regarde le stream de krip, trump ou un autre gros joueur ils sont absolument tout le temps en positifs, je compte plus le nombre de 9+ qu'ils font en 1 session...
ils font des meilleurs choix de cartes au draft que n'importe quel joueur lambda. il y a des tirage plus chanceux que d'autre mais ils s'en sortent tjrs plus ou moins bien.
ensuite in game ils font pratiquement jamais d'erreur et anticipent beaucoup plus de coup a l'avance qu'un joueur mauvais.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 16:30:57

Tout à fait, par exemple pas faire comme moi qui pose ragnaros alors que l'autre en face a des cartes et me pose contrôle mental.

La vrai combinaison : 60% préparation du deck, 10% pour les cartes qui vont tomber lors de cette étape. 15% pour maîtrises des synergie, savoir quand poser etc, 5% pour les erreurs évitées, l'anticipation etc et enfin 10% sur la pioche.

Enfin plus ou moins :hap: Du coup les pros vont avoir 70% de chance de win face à un joueur mauvais en face avant le début de la game. Puis 90% quoi qu'il arrive, et enfin 100% s'il a sa bonne pioche.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 16:40:02

Et pour continuer dans l'histoire que les légendaires ne font pas tout, j'ai voulu testé druide, je lance une normale, je suis donc lvl 1 avec et je tombe sur ça :

http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/seigneur-jaraxxus

Screen de fin de game :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393256366-hearthstone-screenshot-2-23-2014-17-16-46.png

Preuve que j'avais que quelques cartes de bases :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393256358-hearthstone-screenshot-2-23-2014-17-17-03.png

Et encore là je joue depuis le début qu'avec des petites cartes, maintenant je vais essayer d'équilibrer pour le late.

san200
san200
Niveau 8
24 février 2014 à 16:40:14

tes proba sont vite fait mais je vois ce que veut dire scr3xx
car on remarque des fois en etant tout a fais objectif
que l'on perd souvent pour quelques raisons

-Deck a un vide découvert contre un type d’ennemis sur le moment

-Mauvaise main qui joue énormément si on a pas un puissant moteur de pioche

-les fameuses erreur mais je quand je réfléchis a mes parti
je vois quelque erreur mais jamais décisive

mais c'est les aléa de l’arène
m'enfin en arène j'ai l'impression de subir et que vraiment la roulette

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
24 février 2014 à 16:40:55

L'arène c'est beaucoup plus skill que l'on ne le pense hein.

Je fais en moyenne 7/8 wins et c'est trèèèès rare que je fasse en dessous de 5. Et je ne pense pas être chanceux au niveau des drops. (Mon 12/1 a été fait avec un deck sans épique ni légendaire, rogue) Alors si t'es un minimum bon, l'arène c'est la solution.

Tu peux facilement enchaîner 5,6 arènes si t'as un peu de volonté et de connaissance dans le build de deck.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 16:44:32

Tout à fait, pour ma part je joue depuis même pas 2 semaines, et je fais généralement 3/4 win en arène, c'est presque jamais que je fasse moins, sauf ma toute première je crois, et celle où j'ai eu ragnaros. Et là je sais faire aucune synergie, et je pick que des petites cartes, donc y'a pas de malchance si vous faites pas autant que moi :pf:

Je sais pas ce que ça vaut, mais ça peut aider je pense :

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/guide-de-draft-arene-par-bestmarmotte-druide-priorites-des-cartes-pour-draft-d-arene-dans-hearthstone-98047?page=1

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/guide-de-draft-arene-sur-hearthstone-how-comment-drafter-choisir-sa-classe-ses-cartes-en-arene-99462

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
24 février 2014 à 16:46:27

tankafaire :
Je passe en moyenne 30-45 minutes à élaborer mon deck et à faire des pronostics en arène. J'ai monté toutes les classes jusqu'au moins le niveau 15 et je connais donc les removals et combos spécifiques de chaque classe et ce dont je dois me méfier.

Pourtant en arène je n'ai jamais dépassé les 7 victoires.

Dans le fameux guide de Millenium que Scr3xx a lu on peut voir pour une des rencontres :
"Troisière match contre un Chaman : Défaite : rien à dire, il m'a fait la sortie parfaite : totem vague de mana, hex, 2 x éclair, totem langue de feu, je me suis fait piétiner."

Ce genre d'enchainements m'arrive régulièrement en arène, et j'y rencontre de meilleurs decks qu'en ranked / non classé. Or on n'est vraiment pas sensé s'attendre à ça. Je suis même tombé sur un démo Murloc en arène, proba ??

Donc désolé mais je le répète : si vous avez la poisse les arènes ne sont PAS rentables, mais elles peuvent tout de même être amusantes, surtout la phase de construction du deck.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 16:48:11

Ouais il a fait un combo aussi, t'as probablement dans des cartes de quoi counter ce qu'il fait, ou de le tuer plus vite, ou de survivre et le finir après, j'pense pas que dans tes arènes le mec a 1 hp toi 30 et il te all in en un tour à chaques games.

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
24 février 2014 à 16:56:11

Scr3xx Voir le profil de Scr3xx
Posté le 24 février 2014 à 16:08:25 Avertir un administrateur
Pour mon exemple, j'ai commencé y'a 2 semaines, j'ai fais entre 2 et 4 win en arène. Mais quoi qu'il arrive, il faut lire et étudier des exemples pour apprendre. Par exemple j'ai eu ragnaros hier, sauf que coucou le prêtre qui me pique ma carte.. Heureusement que j'avais de quoi la silence mais ça a pas suffit

Faut dire que silence un Ragna c'est pas super rentable. :o))

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 16:59:18

Ben j'avais pas envie qu'il roule toutes mes cartes une par une à chaques tours, du coup je l'ai silence. Mais vu le reste de ses cartes et les miennes, c'était mort.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
24 février 2014 à 17:08:14

" Ouais il a fait un combo aussi, t'as probablement dans des cartes de quoi counter ce qu'il fait, ou de le tuer plus vite, ou de survivre et le finir après, j'pense pas que dans tes arènes le mec a 1 hp toi 30 et il te all in en un tour à chaques games. "

Je n'ai absolument rien compris à ce que tu essayes de dire dans ce message.

Quand un mec te déroule un jeu type deck "comme à la maison" non je n'ai pas de quoi tout contrer en main, car justement mon deck n'est pas opti, c'est un deck arène.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 17:10:52

Bah tu te débrouille pour faire de ton deck d'arène, quelque chose qui ressemble à un deck comme à la maison, si lui y arrive, tu peux aussi le faire, y'a qu'un faible pourcentage de chance qu'il ai eu des meilleures cartes pour la réalisation.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
24 février 2014 à 17:13:12

"Il n'y a qu'un faible pourcentage de chance qu'il ai eu des meilleures cartes pour la réalisation"

Tu as l'air de vachement t'y connaître en proba et en arène dis moi.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 17:27:01

Bah écoutes si des pros font 7 wins en moyenne sur 50 games en arène, et que toi t'y arrive pas, remet toi en question hein.

La vidéo du moment