CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le troll deck du dimanche.

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 14:17:35

Yarglaaa. :noel:

Bon, rien de nouveau sous le soleil, ne vous attendez pas à la révélation du siècle. Thud avait essayé, d'autres joueurs l'ont fait avant lui et c'est à moi de m'y coller.

Je ne l'ai pas testé en classé, mais j'suis certain qu'il dégomme les druides contrôle et les warlock giants. Pour être tombé sur eux en non ranked j'suis en mesure de l'affirmer. Le seul truc contre lequel vous ne pourrez jamais win c'est l'aggro warlock. Mais contre hunt ça passe aussi.

Bref,
Le deck : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393158319-capture-d-ecran-2014-02-23-a-13-24-46.png
Une game histoire de voir ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=zbGMT-z5MHQ
( Vu que YT déconne vénère et que j'étais bien fatigué quand je l'ai upload, il se peut que vous ayez des couleurs étranges, désolé pour ça. Normalement j'vous ai foutu une vieille musique de merde made in YT. Flemme de commenter au micro, sry. )

Là je ne lui détruis que deux cartes ( Bon, une leg tout de même. ) et je ne l'amène qu'à 5 de fatigue, mais j'ai réussi des games où je détruisais genre 5 / 6 cartes, ou amener l'adversaire à se manger un +8 dmg + 9 dmg avec l'oracle en fatigue. o/

A savoir : Ragnaros est complètement useless. Doit y avoir une carte qui s'adapte mieux à la stratégie mais je ne m'y suis pas penché. Le but est double. Gagner parce que vous allez amener votre adversaire à la fatigue et lui détruire ses cartes en le foutant à 10 dans sa main. Sauf pour que ce dernier point, faut généralement avoir les combos, chose pas toujours aisée mais atteignable grâce aux âmes en peine de mana.

Sinon, niveau possibilités :
Murloc, on le récupère, on le repose.
Si l'adversaire pose deux très bonnes créatures, Leeroy + Contrôleur mental, 50% de récup.
29 de heal. + L'armure du druide, + éventuellement récup les anciens ou le prophète. Sauf qu'encore une fois les panda sont pour le murloc théoriquement.
Si c'est vraiment la merde, récupérez les Contrôleurs pour voler encore et toujours plus. Et dans le même ordre d'idée, n'hésitez pas à poser vos silences vu que vous pouvez les récup. De même pour suprétincelle.
Acclimatation c'est un peu spécial. A utiliser généralement sur une créature low uniquement si vous savez que ça va le faire passer à 10+ cartes. Sinon gardez la pour détruire un truc bien chiant.

On peut aussi virer Feu stellaire mais je l'apprécie pour baiser une 5/5 de Suprétincelle et pioche. Météore peut être sympa justement pour contre les warlocks aggro. Y a pas mal de cartes pioches histoire d'aller chercher les créatures piliers que sont le murlocs, acclim, les panda et l'âme en peine.

C'est évidemment du troll, du fun, blabla. Mais mine de rien c'est optimisé, du moins dans cette optique. Il coûte cher mais si vous pouvez l'faire, Have fun. :noel:

Et si vous voyez des cartes sympa pour remplacer Ragna ou Feu Stellaire, go go !

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
23 février 2014 à 14:23:13

J'regarde la vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 14:23:36

La taille du pointeur :ouch:

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 14:31:09

Du pointeur ? :doute:
J'ai joué cette game sur mon ordi portable, c'est p'tet ça.
D'ailleurs s'pour ça que je bouge la souris assez lentement, pad, blabla.

MonsieurVirgule
MonsieurVirgule
Niveau 10
23 février 2014 à 14:34:57

Pourquoi ne pas mettre les météores ?
Je pense pas que tu ais besoin de pioche :hap:

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
23 février 2014 à 14:35:59

xd pas mal

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 14:44:13

Bah, paradoxalement si, j'ai besoin de pioche. Si j'ai les cartes dès le début np, mais ça me permet de tempo, d'aller chercher le heal ou si j'ai vraiment pas d'chance en early d'aller chercher mes créatures pour combo en me débarrassant d'un truc relou.

Météore c'est bien, mais bon mon but c'est pas de clean le board non plus vu les contrôleurs.
Donc les petites créa à deux ça ne m'emmerde pas. Donc quitte à infliger 5, je préfère payer un mana de plus et pouvoir le faire sur le héros tout en piochant. :o))

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
23 février 2014 à 15:05:46

Si un jour j'ai les cartes je le fais !
Tellement mad le prêtre à la fin. Faut dire qu'entre la perte d'Ysera, le vol du Ragna et le silence de sa 10/10 y'a moyen que tu l'aies envoyé direct en psychiatrie.

Meilleur deck meule que j'ai vu pour l'instant, et je pense même que c'est le meilleur counter possible aux démos handlock.
GG.

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
23 février 2014 à 15:06:32

Géants de la montagne sur les feux stellaires je dirais

Panda_Warrior
Panda_Warrior
Niveau 7
23 février 2014 à 15:13:48

Prend mukla.

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 15:15:08

Ah c'est pas con les géants tiens. Ou à la limite les drakes qui gagnent +1 en fait. Sauf que bon, le but de ce deck troll, c'est d'être du troll. Si je dps trop le mec en face les parties vont être trop courtes. :noel:

Mais y a de l'idée ouais. Mulka aussi c'est carrément bien pensé. Sauf que je ne l'ai pas. Fu. :noel:

[IceCrime]
[IceCrime]
Niveau 8
23 février 2014 à 15:27:02

Nice :o))
Le Chroniqueur Cho serait pas mal aussi :noel:

karlfranzel
karlfranzel
Niveau 4
23 février 2014 à 15:29:42

Deck franchement pas terrible, j'ai regardé ta vidéo et heureusement que t'as réussi à choper le ragna en face sinon c'était cuit pour toi...

Panda_Warrior
Panda_Warrior
Niveau 7
23 février 2014 à 15:32:17

C'est un deck meule quoi, c'est fun mais pas superopti, si tu veux opti go 2 géant des montagnes, 2 drake du crépuscule, alextraza, mukla, ysera.

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 15:39:58

Cuit ? Suprétincelle ? Contrôleur à récup encore, blabla, j'avais X solutions, c'est ça l'avantage.
Y a toujours des solutions avec ce deck. :noel:

Comme j'le disais Panda, le but ce n'est pas d'infliger des dommages en gardant le board contrôle, pour conserver l'aspect fun de la chose. Mulka yes, le reste rentre moins dans le coté funky de la chose, même si ofc c'est relativement bien adapté.

Nice IceCrime, typiquement ce qu'il faudrait. :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 19:43:00

http://www.youtube.com/watch?v=0TilBK7pVhs v2.

J'ai juste remplacé Ragna par un drake. Par contre c'est chiant, c'est encore contre priest, j'ai voulu quitter et finalement j'me suis dit que mine de rien ça montrait le deck. Un peu plus marrante cette partie. Enfin marrante.. c'est vite dit. Plus de cartes défoncées, toujours une légendaire doom, et j'trouve la fin assez épique.

( Et oui, j'aurais pu récup l'oracle, mais j'avais parié sur le 50% :noel: )

don_veto17
don_veto17
Niveau 10
23 février 2014 à 20:09:54

Vous voyez bien que le contrôleur mental > all :ok:

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 20:10:44

+1. Une vraie saloperie s'te carte. :noel:

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon