Yarglaaa.
Bon, rien de nouveau sous le soleil, ne vous attendez pas à la révélation du siècle. Thud avait essayé, d'autres joueurs l'ont fait avant lui et c'est à moi de m'y coller.
Je ne l'ai pas testé en classé, mais j'suis certain qu'il dégomme les druides contrôle et les warlock giants. Pour être tombé sur eux en non ranked j'suis en mesure de l'affirmer. Le seul truc contre lequel vous ne pourrez jamais win c'est l'aggro warlock. Mais contre hunt ça passe aussi.
Bref,
Le deck : 
Une game histoire de voir ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=zbGMT-z5MHQ
( Vu que YT déconne vénère et que j'étais bien fatigué quand je l'ai upload, il se peut que vous ayez des couleurs étranges, désolé pour ça. Normalement j'vous ai foutu une vieille musique de merde made in YT. Flemme de commenter au micro, sry. )
Là je ne lui détruis que deux cartes ( Bon, une leg tout de même. ) et je ne l'amène qu'à 5 de fatigue, mais j'ai réussi des games où je détruisais genre 5 / 6 cartes, ou amener l'adversaire à se manger un +8 dmg + 9 dmg avec l'oracle en fatigue. o/
A savoir : Ragnaros est complètement useless. Doit y avoir une carte qui s'adapte mieux à la stratégie mais je ne m'y suis pas penché. Le but est double. Gagner parce que vous allez amener votre adversaire à la fatigue et lui détruire ses cartes en le foutant à 10 dans sa main. Sauf pour que ce dernier point, faut généralement avoir les combos, chose pas toujours aisée mais atteignable grâce aux âmes en peine de mana.
Sinon, niveau possibilités :
Murloc, on le récupère, on le repose.
Si l'adversaire pose deux très bonnes créatures, Leeroy + Contrôleur mental, 50% de récup.
29 de heal. + L'armure du druide, + éventuellement récup les anciens ou le prophète. Sauf qu'encore une fois les panda sont pour le murloc théoriquement.
Si c'est vraiment la merde, récupérez les Contrôleurs pour voler encore et toujours plus. Et dans le même ordre d'idée, n'hésitez pas à poser vos silences vu que vous pouvez les récup. De même pour suprétincelle.
Acclimatation c'est un peu spécial. A utiliser généralement sur une créature low uniquement si vous savez que ça va le faire passer à 10+ cartes. Sinon gardez la pour détruire un truc bien chiant.
On peut aussi virer Feu stellaire mais je l'apprécie pour baiser une 5/5 de Suprétincelle et pioche. Météore peut être sympa justement pour contre les warlocks aggro. Y a pas mal de cartes pioches histoire d'aller chercher les créatures piliers que sont le murlocs, acclim, les panda et l'âme en peine.
C'est évidemment du troll, du fun, blabla. Mais mine de rien c'est optimisé, du moins dans cette optique. Il coûte cher mais si vous pouvez l'faire, Have fun.
Et si vous voyez des cartes sympa pour remplacer Ragna ou Feu Stellaire, go go !