CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

datte possible d'un prochain nerf?

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 février 2014 à 13:54:01

Bonjour à tous,

Voila, je garde plusieurs cartes en plusieurs exemplaires actuellement, celles que je pense qu'elles auront une chance d'être nerfé la prochaine fois, vu leur omniprésence dans quasi tous les decks (golem des moissons bonjour).
Tout celà pour me faire des poussières plus facilement.

Seulement ce nerf ne vient pas ;=)

J'ai oublié la datte des nerfs précédents, du coup j'ai du mal à me progeter sur une date probable du prochain si il aura lieu... car je sais que blibli à dit que le prochain nerf sera anecdotique comparé aux précédents.
Etant donné que l'équilibrage n'est pas parfait entre les classes, je pense qu'il y aura quand même quleque chose de fait, même si ce n'est pas un nerf de certaines cartes, ça peut aussi être un up, ce qui m'arrangera de la même manière lol.

Donc des idées pour une datte possible?

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
23 février 2014 à 13:54:49

Datte ? c'est une blague?

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 février 2014 à 13:58:09

perso je garde milhouse en esperant un up mais je commence a me dire que je devrais le dez

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 février 2014 à 14:23:51

Rose, ta participation est édifiante, merci pour ta réponse.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus en tête les dattes des précédantes.

Pour ceux qui s'en souviennent, il est possible d'envisager une fréquence et donc de faire une estimation de la prochaine, même si évidemment ce ne sera pas une datte exacte, mias plutôt une période probable.

Je ne peux pas être plus claire.

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
23 février 2014 à 14:29:33

Non, il te fait savoir à sa façon qu'on écrit "Date", et non pas "Datte"

Sinon pour ta question je ne sais pas, désolé. J'espère qu'ils ne toucheront pas le mage en revanche :(

Showacko
Showacko
Niveau 8
23 février 2014 à 14:38:28

Tu risque d'attendre longtemps dans la mesure où Bibi a bien précisè lors des changement début janvier qu'il n'y aurait plus de nerf / modification avant un bout de temps sauf en cas d'urgence. Donc je pense que si pour eux le golem était une urgence, il aurait déjà était nerf via hot fix (genre 2/2 au lieu de 2/3).
Mais je pense que le prochain qui va prendre c'est plutôt le droode à cause de l'ultra polyvalence de ces cartes et c'est pour ça que je garde mais 5 Ancien de la guerre :rire2:

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
23 février 2014 à 14:41:07

J'aime pas les dattes :hap:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 février 2014 à 14:48:00

Ok, toutes mes excuses pour le mot date.
Et tu es toujours aussi inutle dans tes commentaires Rose.
Tu es comme le H de Hawai, tu sert à rien ;=)

Merci aux autres pour votre aide.
Showacko 5 anciens de la guerre, ça risque d'être beau en effet :=)
Perso je garde aussi toutes mes cartes druide en trop car c'est la prochaine classe probable à se faire nerf, malheureusement je n'en ai pas beaucoup.

Mais perso je suis encore plus vicelar que toi car je commence à garder mes poussières pour la prochaine extention lol. Je m'y prend maintenant, j'en suis à 1940.
Du coup je ne craft plus rien vu qu'ils ont annoncé travailler depuis fin décembre sur ça je ne pense pas que ça leur prendra plus de 4 ou 5 mois.

Etant donné le faible nombre de cartes et l'argent que va leur raporter cette sortie, j'espère la voir arriver pour mai, et avoir un max de poussières pour crafter toutes les nouvelles légendaires interessantes d'un coup ;=)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
23 février 2014 à 15:32:43

Le correcteur orthographique ne corrige pas parce que Datte ça existe et tu peux probablement en trouver sur le marché. Qui plus est, moi aussi je suis intéressé par la réponse à la question dans son topic.

Pour rebondir sur le topic, on connait au moins la date de sortie officielle du jeu ou on a droit au même "when it's done"?

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 16:03:14

Il a une orthographe de merde, certes. Sauf qu'on s'en branle. J'ai laissé les messages qui faisaient rf à cette prise de tête niveau CM2 lorsqu'ils apportaient autre chose, mais le prochain post sur ça, qu'il s'agisse de l'OP ou de n'importe qui, c'est delete et kick.

Il fait beau les mecs, souriez. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:14:15

C'est clair qu'il fait beau aujourd'hui !

La vidéo du moment