CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rage quit.

baron693
baron693
Niveau 3
23 février 2014 à 00:44:09

Je veux dire à tous que j'en ai marre lorsque je bat un adversaire à hearthstone et que la partie n'est pas encore terminé l'adversaire fait un gros rage quit. Au moins mourrez honorablement bordel !

skyywarrior
skyywarrior
Niveau 10
23 février 2014 à 00:45:09

Ceux qui capitulent au moment ou vous allez le battre :malade:

Aucune dignité

Zawashi
Zawashi
Niveau 10
23 février 2014 à 00:46:32

Je joue toute mes cartes et je capitule, autre chose a faire qu'attendre que le mec en fasse me finisse. :(

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
23 février 2014 à 00:46:59

bonne nuit

baron693
baron693
Niveau 3
23 février 2014 à 00:48:19

Non tu dois crevez honorablement. Tu es mon adversaire et tu dois crevez honorablement c'est clair ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 00:54:59

Je préfère capituler parce que la plupart du temps le gars fait durer le plaisir comme un imbécile :honte:

bol5
bol5
Niveau 18
23 février 2014 à 01:01:08

La mentalité de certain ici ... Heureusement que on a pas de chat in game ça serait encore pire que lol.

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
23 février 2014 à 01:20:02

Non vu que les 3/4 viennent du fofo lol

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
23 février 2014 à 06:24:56

Tout dépend comment je perd la seul chose qui me fait rage c'est le top deck et perdre sur ca je préfère me cassé ^^ après si il me sort le beau jeux un petit bien jouer et fini moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 08:08:33

On se declare vaincu, pour moi, c'est beaucoup plus honorable que de se laisser mourrir comme un con...

C'est une marque de respect, on dit "daccord, oui, c'est vrai, tu es plus fort que moi et je le sais, sensei"

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
23 février 2014 à 08:48:25

Perso, j'attends toujours, je laisse l'adversaire s'muser avec moi quand il a bien joué.

Par contre, quand il gagne sur un top deck sans s'excuser (s'il s'excuse, je lui pardonne), là, j'avoue que je capitule...

Et quand c'est une merde qui a pas arrêté de missplay et de me taunt apr des "bien joué" intempestifs, mais qui gagne parce que ej suis en train de tester un deck, bah là ça m'arrive de lui faire perdre son temps, si vous voyez...

Heureusement, la troisième catégorie arrive peut souvent à haut niveau en ranked, plus souvent en non classée...

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
23 février 2014 à 09:09:16

Quand je sais que j'ai perdu et qu'il y a aucune possibilité de reprise du jeu, je capitule direct ça permet d'éviter les gogoles qui vont poser plein de cartes avant de t'achever.

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
23 février 2014 à 09:14:28

KeiAniya Voir le profil de KeiAniya
Posté le 23 février 2014 à 09:09:16 Avertir un administrateur
Quand je sais que j'ai perdu et qu'il y a aucune possibilité de reprise du jeu, je capitule direct ça permet d'éviter les gogoles qui vont poser plein de cartes avant de t'achever.

Idem, quand est partie est terminer, je quitte pour en relancer une autre plus rapidement.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
23 février 2014 à 10:28:24

Quand j'ai perdu, je fait "bien joué" et je capitule. D'ailleurs ça m'emmerde aussi les adversaires qui capitule pas quand ils ont perdu, je ressent aucun plaisir sadique à mettre mes adversaires à 0.
Dans les tournois d'échec les partis ne vont jamais jusqu'au mat, les joueurs concèdent toujours 3 ou 4 tours avant.

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
23 février 2014 à 10:33:59

Perso 3/4 de mes victimes abandonne je les enchaines puis là il capitule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 10:38:13

Je capitule et je vous emmerde :-)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
23 février 2014 à 10:48:25

C'est quoi cette communauté de merde qui insulte tout ce qui bouge? Vous avez vraiment rien d'autre à faire?

La fonction capitulation elle est pas là pour les cochons,, elle permet de sauver un temps précieux, point barre.

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
23 février 2014 à 11:12:23

Je capitule quand le mec en face s'amuse à me troller en foutant toutes ces cartes en faisant bien durer alors qu'il a fait que de la merde toute la partie mais qu'il a juste top deck ... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 11:42:30

Yep les kikoo rang 20 qui t’enchaînent 5 rares, :rire:

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
23 février 2014 à 12:35:10

Perso, je concede quasi jamais par principe et pour les quetes 100degats aux heros.

Maintenant des que je vois que le mec s'amuse a jouer toutes ces cartes avant de m'achever je concede parce que j'ai du mal a comprendre cette mentalité.

La vidéo du moment