CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Warrior control par BLC.

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
23 février 2014 à 00:32:16

Je vous présente la version finale de mon deck contrôle warrior. C'est ma classe préférée et donc je voulais vous faire partager ma version de control warrior.

:d) http://i.imgur.com/a1IZgbc.gif :g)

:cd: Les cartes :cd:

- 2 Execute : très bon removal, 1 mana pour détruire n'importe quoi, fonctionne très bien avec Whirlwind/Slam et Cruel Taskmaster.

- 2 Shield Slam : excellent removal, en général à utliser avec Shield Block. Cette carte est pourquoi il ne faut pas laisser les warriors armor up.

- 2 Whirlwind : très bon clear contre les hunters mais surtout excellente synergie avec les Armorsmith, Acolyte of Pain et les Berserker. Mention spéciale à Grommash qui adore cette carte tour 9 Kappa

- 2 Fiery War Axe : excellente arme contre les decks aggros, permet de trade avec beaucoup de 2 drop/3 drop et de tempo + magnifique en foil :bave: toujours armor up après avoir attaquer.

- 2 Slam : bon removal + draw, à utiliser avec la hache ou execute pour clear des plus grosse créatures (comme un yéti par exemple)

- 2 Armorsmith : carte très sous-estimée, l'amure donnée par cette carte + whirlwind est un gros avantage. Permet aussi de trade avec les murlocs/wolfrider que l'on vois beaucoup en ce moment.

- 2 Cruel Taskmaster : à utiliser avec sur l'acolyte pour draw + trade ou sur une créture adverse pour execute. Grommash l'aime bien aussi.

- 1 Nat Pagle : Ha, got one ! Rien à dire, on le connais, il est efficace.

- 2 Shield Block : 5 Armure + 1 carte, à utiliser avec Shield Slam ou pour survivre.

- 2 Acoylte of Pain : très très bonne carte, la plupart du temps vous pourrez en tirer 2 cartes ce qui est excellent pour un 3 drop, bonne synergie avec whirldwind/cruel taskmaster

- 2 Frothing Berserker : je j'utilise la plupart du temps pour bait les removal et préparer le board pour les plus grosses cartes. Bon avec whirldwind/cruel task.

- 1 Tinkmaster : meilleure légendaire atm, rien à dire. A utliser pour bypass un taunt ou transformer une grosse menace en écureuil.

- 2 Chillwind Yeti : meilleur 4 drop du jeu, avoir 5 hp lui permet de résister à énormement d'aoe/removal.

- 1 Brawl : permet de tempo, clear le board, se sortir de situations difficiles. N'hésitez pas à greed un peu si c'est possible :) A savoir : la derniere carte qui "rentre dans le tas" est celle qui reste.

- 1 Cairne Bloodhoof : 2 yétis pour 6 mana, voilà.

- 1 Gorehowl : permet de clear énormément de créatures (Druid of the claw, yétis, water elemental, etc) des trucs chiants quoi.

- 1 Grommash : excellent finisher, à utiliser avec whirldwind/cruel taskmaster.

- 1 Ragnaros : excellent 8 drop car il à un effet direct. Indispensable.

- 1 Alextraza : 80% du temps je l'utilise sur l'adversaire, peut aussi être utiliser sur soi pour retourner des games.

- 1 Ysera : une carte très lategame, si vous avez bien bait tout les removals et que vous tombez pas sur 15 sister d'affilé c'est gg.

:cd: Les matchup :cd:

:d) Mage (bon) : attention à rester au dessus de 15 HP, en général ils ne posent pas de problèmes. Ne pas oublier : flamestrike/pyro/double fireball.

:d) Shaman (mauvais) : le pire matchup selon moi, ils ont des removals, des taunts, des silences, des gros finisher, des totems, du spellpower, etc etc.. Attention à Leeroy + Rockbiter + Windfury, ça peux surprendre. Essayer de garder le board controle, ne jamais laisser de spellpower à un shaman sinon c'est le Flamestrike sous kétamine au tour 4.

:d) Druid (très bon) : les druides ont beaucoup de mal à gérer les grosses cartes donc en général tout va bien. Attention tout de même au swipe ça peux faire mal sachant que l'on réduit la vie de nos créatures en général. Toujours rester à 14hp+.

:d) Paladin (bon) : j'en croise pas beaucoup, la version giants ne me pose pas de problèmes étant donné le grand nombre de removal dispo. Attention au molten giants et au gros twilight drake. Ne jamais trop commit (equality + wildpyro/consecration peut vous ruiner la game)

:d) Warlock (très bon/moyen) : contre les handlock tout est easy, vous poutrez tout les geants et vous patientez. contre les murlocks/aggro il vous faut Armorsmith + whirlwind et en général ça se passe bien. Attention au combos soulfire/power owerwhelwing, possible de le prédire en faisant attention au cartes gardées en main.

:d) Hunter (moyen) : comme warlock aggro, sois c'est le stomp sois c'est dur.

:d) Warrior (horrible/très bon) : le miror matchup est infâme, cela se finit en général en fatigue avec 25 armure chacun. c'est l'horreur. Le deck de Reynad/rush pue, très facile à battre.

:d) Rogue (moyen) : Les miracle rogues sont très populaires, ça va vraiment dépendre de ce qu'ils piochent. Attention au combos Lerooy + cold blood + shadowstep. Essayer de rester a 25+ hp et ca devrait aller.

:d) Priest (bon) : on dispose de bon removals, de yetis. Attention tout de même au cartes comme shaddowmadness sur vos acolyte ou cabal shadow priest sur des berserker non buffés.

Il n'y a pas vraiment de version "budget" de ce deck, toutes les légendaires et les épiques sont indispensables sauf peut être Alextraza.

Cartes à intégrer eventullement si vous avez des problèmes contre :

:d) Aggro : Argus/Sunfury/Wild Pyromancer/Geddon/Shieldmasta
:d) Control : BGH op

J'ai atteint le rang légende saison 1 (#113), rang 1 saison 2, pas encore classé saison 3.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
23 février 2014 à 00:33:16

Bravo à moi, mauvais link, such doge.

Voila le bon lien :

:d) http://i.imgur.com/ODQahke.jpg :g)

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
23 février 2014 à 00:49:40

Es-tu un de mes cousins éloignés Bob ?

Yu-Gi-Oh the Builder,
http://puu.sh/76DZL.png.

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
23 février 2014 à 00:59:26

Peut être Kappa

MonsieurVirgule
MonsieurVirgule
Niveau 10
23 février 2014 à 01:31:45

Merci, vieux citron :)

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 février 2014 à 01:34:54

Dis moi cher Bob, vu que t'as fail lien, tu veux refaire le topic ?
Pendant que je suis là, c/c, blabla, évite ton fail et j'delete celui-ci quand le prochain sera ?
T'as tout aussi bien l'droit de t'en foutre sévèrement hein. :noel:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
23 février 2014 à 02:12:37

Non le GIF est trop bien :bave:

Deck onéreux mais solide sinon !

Malorie-
Malorie-
Niveau 10
23 février 2014 à 02:15:00

Toutes les cartes en or :hap: ..

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
23 février 2014 à 02:15:39

Et tinkmaster est vraiment essentiel dans ton deck :( ?

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
23 février 2014 à 02:22:15

Tinkmaster/Paggle/Cairne sont les meilleures légendaires en ce moment (dans cette meta)

Si t'as pas de tink met un silence, ça te permetera quand meme de passer les taunts pour le lethal mais ce sera moins utile contre ragnaros par exemple ou les geants :)

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
23 février 2014 à 02:45:46

Pas got one mais Ha, caught one :hap:

Shinsen13
Shinsen13
Niveau 10
23 février 2014 à 10:12:22

Putain tout en foil ! :bave:

name_oh
name_oh
Niveau 9
23 février 2014 à 10:21:38

A part pour les Yetis et baston c'est le deck Guerrier contrôle de base. Mais gg quand même et merci pour ceux qui ne le connaîtrais pas.

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
23 février 2014 à 12:13:35

name_oh :d) justement, c'est la beauté du warrior control, tu peux faire enormément de swap, la c'est en effet un deck basique qui marche très bien mais le potentiel d'adaptation de ce genre de deck à une meta est incroyable. c'est pour ça que j'adore :D

Et puis les yetis foils :coeur:

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
23 février 2014 à 12:33:46

slt bob t'as l'air fort pck tu t'appelles bob
que penses-tu de mon deck
http://puu.sh/77mNK.jpg

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
23 février 2014 à 12:50:19

J'aime pas trop fourche d'éclair, surtout que tu a bcp de petit drop donc l'overload te mettera dans la merde assez souvent. Je metterai 2 ecuyer d'argent (argent squire) à la place. Enleve un totem de mana et met un gadgetzan auctioneer (le goblin qui fait piocher quand tu cast un spell), et lardeur c'est sympa mais sans plus, avec 4 de vie il se fait depop très facilement, met un cairne si tu l'as ou un autre 5/6 drop sympa.
mais dans l'ensemble c'est cool

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
23 février 2014 à 12:53:33

le commissaire j'aime bien la carte
mais jlai po :(
la fourche d'éclairs jla trouve quand même trop bien même si la surcharge est chiante, sans hache de forge-foudre et sans fourche d'éclairs jpense que j'aurais du mal à contrôler tout ça

lardeur c'parce que j'ai pas mieux, ui il meurt assez facilement mais jpréfère ça qu'un elementaire de terre par exemple, et j'ai pas d'autres legs intéressantes (salut onyxia chroniqueur cho xd)

Aubonbeurre
Aubonbeurre
Niveau 10
23 février 2014 à 12:55:08

C'est vrai que tu as l'air fort monsieur le citron. Je pourrais également avoir ton avis sur mon drood control ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393156431-hearthstone-screenshot-2-23-2014-12-53-08.png

Bon guide sinon, j'essayerais ça quand j'aurais Grommash. :)

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
23 février 2014 à 12:57:34

go mp on va pas lui pourrir son topic x)

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
23 février 2014 à 12:58:31

Merwyn_Avalon :d) les decks shaman on pas besoin de bcp de removal, tu cale un ptit lightning storm + 1 puissance des sort et adieu le board adverse. t'as aussi deux horion de terre qui sont très très bien, met une hache d'ailleur c'est pas con, c'est une très bonne arme pour garder le controle early.

Aubonbeurre :d) un deck très solide en ce moment, j'enleverai juste cenarius et le faceless manipulator pour mettre le combo force of nature + savage roar pour le jouer un peux plus mid-range. Sinon comme ça il est très bien, tu peux aussi rajouter un 2eme argus pour profiter encore plus des ancient watcher

La vidéo du moment