Beaucoup trop de grosses cartes, et des particulièrement pas terribles en plus (la 7/7, la 6/5 taunt).
Pas de pioche du tout.
Faut virer les deux que j'ai citée, virer le +3 d'attaque (honnêtement ça sert pas à grand chose, ça peut t'aider une fois tous les 36 à tomber une grosse bête mais voilà), virer l'arme à 1, virer le Grunt...
Grosso modo:
-Bénédiction de puissance, Justice de la Lumière -> 2 Bénédiction de Sagesse (ou savoir chaipu)
-2x Soldat de Comté de l'or: à la limite, tu peux les garder, mais c'est pas top comme carte (même si j'avoue les avoir aussi
)
-2x Lumière sacrée: faut pas croire que les heals c'est bien, c'est juste du temps/mana perdu que tu pourrais consacrer à faire des dégâts à l'adversaire. Ensuite y'a quelques exceptions (Championne en vrai-argent et Imposition des mains par exemple). Donc faut les virer et rajouter des créa à 2 mana (j'imagine que t'as pas grand chose d'autre que les raptors et crocolisk
)
-Grunt loup-de-givre: Si tu peux, j'aime bien mettre des throll farseer (proc la bénédiction de sagesse sur la windfury
en mettre deux sur la même créa
), sinon à 3 mana y'a pas mal de truc utiles, mais celle-là elle est pétée trop facilement à mon goût.
-Garde de baie-du-butin: à chier cette carte wallah, fous donc deux yétis à la place, ou de meilleures créa à 5 mana, mais pas celle-là. Le taunt c'est comme le heal, faut pas compter dessus de trop, sauf qu'à la différence du heal tout basique, c'est utile.
-Missilière téméraire: question de goût, c'est une bonne carte mais j'aime pas, quoique ça te laisse assez de mana pour lui foutre une bénédiction des rois en late game quand tu la poses. Question de goût, ouais.
-Seigneur de l'arène: piège à noob
A ce niveau du jeu, c'est pas une taunt 6/5 qui change les choses en général. Ca PEUT arriver si la partie est serrée, mais il est préférable d'avoir un truc plus utile plus souvent 
-Gardien des rois: J'suis pas fan, mais pourquoi pas.
-Golem de guerre: Piège à noob aussi, je préfère encore avoir des assassins de Ravensholt machin-truc.
Dans tous les cas, beaucoup trop de late game; le pala est déjà vachement orienté mid (la classe maîtresse des cartes à 4 mana
) et plutôt victimisé en early, pas la peine d'en rajouter une couche selon moi
Tout ça c'est que mon avis, je joue pas non plus depuis longtemps mais je saigne le paladin depuis mes débuts