CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon premier topic de qq

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 février 2014 à 19:46:55

J'sais pas pourquoi mais les topics QQ qui ont déjà été traité 527 fois avec toujours le même débit de logorrhées ça a tendance à me titiller le trou d'balle. Donc j'veux bien laisser celui-ci pour la cinq cent vingt huitième fois, mais faites en sorte de le garder propre. Genre difficultés de l'OP > Conseil des forumeurs altruistes.

Donc l'easy shit, la classe cancer, toutes conneries vous laissez tomber please. Merci. :noel:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
22 février 2014 à 19:52:01

Pikman tu as bien raison de tolérer le qq sur les hunt rush... Ca nous titille tous le trou de bal en ce moment :ok:

Sinon le chaman et le mage me semble le plus approprié pour contrer ce deck. Après n'importe quel déck full taunt en early et tchao good bye... On devrait d'ailleurs avoir la possibilité de changer de deck quand on découvre son adversaire (tout en conservant la même classe bien sur). Ca serait la fin bien justifiée de ce deck brain dead pour les ladder rusher

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
22 février 2014 à 19:53:23

Druide + paladin > all contre les rusher

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
22 février 2014 à 19:54:29

Le druide pour ses provoc OK mais le palouf ? Ses secrets ?

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
22 février 2014 à 19:57:08

Le druide = balayage donc tu rase le board deux fois , météores pareil , provoc + aussi le trade créa avec le pouvoir héroique

Paladin , le pyromancien + égalité , égalité , consécration , plus pleins de cartes pour ce heal avec un argus en plus ça fait du taunt qui ralentis bien

Noon
Noon
Niveau 12
22 février 2014 à 19:59:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393095565-hearthstone-screenshot-2-22-2014-19-56-15.png

voila mon deck chaman

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
22 février 2014 à 20:02:34

Bah jtrouve le mage plus appropriée contre le deck rush hunter. Les cartes charges early game ont toute un PV... Pas besoin de sort, un coup de HP/ tour et c'est règle. Il a ses image miroir pour ralentir le jeu si besoin et il a des aoe cheap en mana pour le early.

Le balayage c'est trop tard en T4 pour moi face a ce genre de deck qui peut te gérer en 6 tour s'il sort bien. Pareil pour le palouf. Ormis le golem arca, et les compagnon t3, et la 4/2 charge bouclier divin, l'early c'est que du 1 PV.

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
22 février 2014 à 20:03:56

Okay je voit , j'enlèverais les fourches , tu gère deux créatures mais tu te nike un tour avec la surchage , je mettrais des armes croc croc , j'enlèverais une armes pour mettre soit une sulfurie soit un golem des moissons ( tu trade ta une 2/1 qui repop c'est pas mal )

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
22 février 2014 à 20:08:02

Le problème du mage c'est qu'actuellement c'est assez faible mais sa reste viable vs un rush quel qu’il soit

Après oublies pas le pouvoir héroique du druide et l'innervertion qui te permet tour 2 de balayé ( pas très bien ) ou alors tour 3 plus innerv sortir le druide de la griffe

La vidéo du moment