CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck palouf

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
21 février 2014 à 22:16:49

Yo , j'ai fait ce deck paladin ( qui est ma classe préféré )

Mais y'a un problème au rang 5 je dois avoir a peine 55% de win rate , je sais pas trop ce qui cloche , les cartes ont toutes leurs utilités

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393017268-hearthstone-screenshot-2-21-2014-22-13-40.png

Aubonbeurre
Aubonbeurre
Niveau 10
21 février 2014 à 22:21:23

Honnêtement, je trouve ton deck plutôt bon. Peut-être ajouter de la pioche avec un Thalnos mais, sinon je vois pas trop le problème

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
21 février 2014 à 22:28:17

Merci de ta réponse , mais je ne l'est pas dans le même genre il y 'a bien drake azur mais bon 3 mana de plus que Thalnos ..

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
21 février 2014 à 22:29:00

contre quel genre de deck a tu des problemes ?

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
21 février 2014 à 22:31:15

Les decks contrôles , vraiment c'est quitte ou double soit il gère mieux que moi soit je le bat donc c'est du 50/50

Les decks aggro j'ai vraiment trop de régène et de clean pour perdre

Aubonbeurre
Aubonbeurre
Niveau 10
21 février 2014 à 22:32:12

Non c'est sûr que Thalnos est le must have dans son domaine, tu peux pas le remplacer avec un drake azur. Mais, je pense que ça reste de l'optimisation, ton deck reste fort. Peut-être moins adapter pour lutter contre du contrôle ? (ce qu'on retrouve souvent aux rank 5 & co)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
21 février 2014 à 22:32:52

la lumiere sacrée me semble useless vu que t'as deja imposition des mains , gardien des rois et épées donc a remplacer par une carte de pioche (thalnos ou acolyte de la souffrance) , sinon y'a rien a reire je trouve

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
21 février 2014 à 22:33:40

Okay merci les gars

Et oui Aubonbeurre c'est contre les deck contrôles que c'est vraiment du 50/50 voir 45/55 pour eux

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
21 février 2014 à 22:34:03

et tu n'as pas de protecteur de l'aube ??? c'est etonnant

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
21 février 2014 à 22:34:45

Et lumière sacrée c'est vraiment pour tempo si le mec me met la sauce très vite :p

Après je vais test pour l'acolyte !

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
21 février 2014 à 22:35:01

Si t'as du mal contre les decks control considère 1 ou 2 kodos, c'est excellent contre aggro, et ça tue n'importe quoi avec un aldor peacekeeper.

Peut etre un yeti ou deux et Ysera si tu l'as pour avoir un meilleur mid/late.

Aussi je n'aime pas du tout le hammer of wrath mais ce n'est que mon avis :D

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
21 février 2014 à 22:35:42

Je le trouve useless dans le sens ou j'ai très peu de créature early et surtout le mettre a la place de quoi ? Peu être les marteaux du courroux mais sa m'enlève de la pioche du coup ..

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
21 février 2014 à 22:36:30

Ou bien enleve le loot hoarder et 1 hammer of wrath et met 2 argus, ca devrait régler le probleme.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
21 février 2014 à 22:37:07

BobLeCitron : l'avantage du marteau c'est de se remplacer dans ta main tout en te permettant de te debarasser d'une creature genante donc sa reste une bonne carte (et puis en dorée il est tellement superbe :bave: )

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
21 février 2014 à 22:37:24

http://www.liquidhearth.com/forum/constructed-strategy/1079-deck-guide-koyukis-control-paladin-giants-edition

Ca c'est le deck pally controle du moment, tu peux essayer de t'en inspiré.

C'est imba en late si t'as pas foiré ton midgame

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
21 février 2014 à 22:44:50

Il me manque trop de carte j'ai eu de la chance sur trois quatre paquet pour dropper Ragna , Tirion et Grommnash mais j'ai pas les autres , même pas les giants :noel:

Je vais testé l'argus ça peu être pas mal et peut être une épée de justice ?

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
21 février 2014 à 22:51:54

Je pense pas que l'épée de justice sois la solution contre les deck control, enfait si tu as des problemes il te faut soit :

- plus de heal, pour tenir plus longtemps et faire durer la partie
- plus de removal mais normalement avec equality/wildpyro/consecration/truesilver t'as de quoi faire.

Si tu as un manipulateur sans visage met en un dedans. Essaie de garder ton equality quand c'est vraiment nécessaire. Il te faudrait de quoi bait les tink pour ton tirion/Rag comme un cairne par exemple.

Le mieux je pense c'est que tu vois contre quoi t'as le plus de problemes (quelle cartes/classes) et de revenir ici.

Aujourd'hui y'a bcp de deck controle différents (priest/warlock/druide/warrior/pala sont tous très fort en ce moment donc c'est asser compliqué de s'y adapter), mais sinon 55% de winrate au rang 5 c'est assez correcte, tu finira par monter :)

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
21 février 2014 à 22:55:48

Merci de tes conseils , généralement j'arrive a gardé tirion et ou ragna en jeu , le problème c'est que en very late ça ce joue a la roulette russe soit il win soit c'est moi selon le tirage

boblecitron
boblecitron
Niveau 6
21 février 2014 à 22:59:39

Les palas ont un très bon late, mais parfois tu peux pas empecher le topdeck de l'ennemi genre faceless + chasse gros gibier :D

Zheyn
Zheyn
Niveau 5
22 février 2014 à 04:09:32

Le deck "géants" est vraiment solide, sinon j'échangerai les dragons avec des solfuries que tu peux combiner le même tour avec tes gardiens ou Ragna, ça détends l'atmosphère :)

J'échangerai aussi les brise sort, avec des drake ou des yétis c'est plus solide et avec une solfurie c'est top :)

Et un Nat si tu as la chance de l'avoir ça fait aussi la différence ;)

La vidéo du moment