CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant Hearstone

_king007_
_king007_
Niveau 7
20 février 2014 à 18:51:12

Bonjour je suis débutant sur Hearstone et je vous voudrais savoir que me conseillerai vous pour un débutant.
Commme classe et commme carte a avoir dans son deck

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
20 février 2014 à 18:52:57

Commence déjà par monter tous les champions lvl 10. Une fois que t'as fait ça tu devrais avoir une préférence pour tel ou tel héros déjà, selon celui que tu préfères, tu farm avec comme un démon pour grapiller des légendaires. Et une fois que t'estimeras ton deck plus ou moins viable, go ranked.

Jezs
Jezs
Niveau 6
20 février 2014 à 20:36:30

Hmm là comme si tu commence tu peux tenter prêtre:

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/pretre-debutant-controle-defense-6154

L'avantage c'est que ça ne te coûte que dalle, 0 poussière et ça marche vraiment bien au début.

Après il y a ce deck mage, qui tient vraiment bien la route, et que je joue encore de temps en temps:

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/cheap-undefeated-master-2-easy-6278

Sinon il y a chasseur spé bête, voir rush, mais perso je ne suis pas fan du tout donc je laisse le soin aux autres de mieux t'aiguillé dessus.

Le palouf peut être un bon choix, pas mal de builds (low cost) qui fonctionnent, autant que le Guerrier d'ailleurs :)

Je te déconseille démoniste, voleur, druide, du moins directement, parce qu'il faut un minimum de carte pour réussir à quelque chose.

Chaman à voir, quoique vraiment bien sympatoche à jouer, mais je suis naze avec xD

petitchampi29
petitchampi29
Niveau 8
20 février 2014 à 20:52:31

Moi aussi je suis noob sur ce jeu, mais il est trop bien perse moi je prendrais bien Chasseur comme classe! :)

Jezs
Jezs
Niveau 6
20 février 2014 à 21:54:07

Mais amuse toi bien dude, ce jeu vaut carrement le coup tkt :)

Sauf que chasseur se fait traiter (moi le premier) en particulier à cause d'un certain deck complètement uber (ou pas y a pire en fait)

Par contre il se fait peter en arène tu peux lâcher l'affaire, du moins en général. Moi perso je ne touche pas à cette classe par principe :malade:

J'ai aussi voulu commencer avec au début, comme beaucoup de monde, mais je me suis rabattu sur le prêtre, puis le mage, puis le war, puis le rogue, le pal...

Jezs
Jezs
Niveau 6
20 février 2014 à 21:59:16

Dsl double post (je me suis planté)

Mais le chasseur reste une très bonne classe aussi pour commencer, plein de réponses par rapport au moves de l'adversaire.

Mais il faut savoir qu'il est relativement agressif, j'ai rarement vu un chasseur control (qui contrôle la board, les serviteurs sur la table...)

La vidéo du moment