CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rage comme pas possible :(

Talent_Tueuse
Talent_Tueuse
Niveau 10
20 février 2014 à 01:22:14

Ça fais 3 semaines que je joue je n'ai jamais eu de légendaire.

Ce soir j'invite ma compagne a se créé un compte pour jouer, elle obtiens son premier deck gratuit et obtient ragnaros directement + des cartes chasseurs que je voulais depuis un moment :-(

Bordel ça ma démotivé de jouer et elle elle se marre :snif:

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
20 février 2014 à 01:25:07

A la place de ta femme je ferai la gueule tu l'a fait peut être cocu :p au moins toi tu as pas de problème sur ca ^^

Talent_Tueuse
Talent_Tueuse
Niveau 10
20 février 2014 à 01:28:58

Non je suis juste un poissard :snif:

Je vais arrêté de jouer quelque jours... Ou je vol son compte :sournois:

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
20 février 2014 à 01:29:58

Ben si elle à fait le compte pour le fun vol le compte pas de pitié :p

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
20 février 2014 à 09:54:25

Tu lui prend son compte direct !

askary357
askary357
Niveau 6
20 février 2014 à 11:15:52

Tout à fait d'accord 2 semaines que je suis dessus pas une légendaire... A ceux qui parlent de skill je me marre quand tu as tenu toute la gamme et que deux légendaires sortent, tu peux avoir tout le skill du monde si tu as des cartes de merdes tu as perdu...
Bref ça fais longtemps qu'un jeu ne m avait pas autant frustré...
Pour ceux qui commencent comme moi bon courage.
Jeu de m***

cpasflip
cpasflip
Niveau 8
20 février 2014 à 11:32:49

Pourquoi jouer des cartes de merde aussi ? Y'a de bonnes cartes non légendaires, suffisamment pour faire un deck.

S'il est vrai qu'à haut rang elles commencent à être indispensable sache qu'une légendaire t'en obtient une en moyenne tous les 20 boosters donc go faire 1 ou 2 arènes par jour et avec les gains en gold + le booster tu te fais une légendaire toutes les 2 semaines minimum. :)

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
20 février 2014 à 11:54:18

Va falloir arrêter avec cette moyenne de 1 tous les 20 boosters. On a pas tous de la chatte hein.

J'en suis à 45 boosters (à une vache pres) je n'ai jamais eu un seul légendaire.

D'ailleurs au bout d'un moment ça devient super lourd parceque face à des decks avec plus de 2 légendaires on ne peut plus rien faire.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
20 février 2014 à 12:16:03

J'avoue que 0 legendaires sur 45 boosters c'est chaud... En fait perso j'ai une chance pas croyable (cairne, leeroy, aile de mort et jaraxxus en 50 boosters), je pensais pas!

Showacko
Showacko
Niveau 8
20 février 2014 à 12:22:38

Les mecs qui ragent de pas loot de légendaire au bout de 2 semaines quoi ... :hum: Même pas 100 game au compteur en plus je suis sûre ...
Et oui faut arrêter avec les pseudo stats / ratio de loot de ces cartes, c'est du total random; t'as de la chance où tu en as pas dat all.
Perso j'ai eu ma 1er au alentour du 80eme booster ouvert et c'était Leroy :cool: mais je suis pas venu crier sur les forum de pas en loot avant, c'est comme ça, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Après si vous voulez à tout prix du légendaire, et que vous avez pas forcement le temps de masse play, ben vous faites comme tout les autres > CB > Boutique > Prière

sitra9362
sitra9362
Niveau 6
20 février 2014 à 12:44:32

J'ai fait pas mal d’arène et acheter une vingtaine de paquet de carte et 0 légendaire donc bon....

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
20 février 2014 à 14:29:27

Pour ça faudrait que j'ai plus de 2 cartes au-dessus de 5 quand je joue en arène. Ce qui m'est arrivé 2 fois sur mes 6 dernières.

Quand je vois certains qui parlent de skills, j'me dis que pour eux le jeu doit être sympa.

Pour les poisseux comme nous, c'est une daube et une source sans nom de frustration.

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
20 février 2014 à 14:41:09

J'ai pas eu de légendaire avant un mois je crois (et encore c'était Gruul mon premier :hap: ) après c'est venu doucement mais surement :p)

JuifVolcanique
JuifVolcanique
Niveau 8
20 février 2014 à 14:44:52

http://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/1yetir/first_card_ever_drawn/

:noel:

kamikazx
kamikazx
Niveau 9
20 février 2014 à 15:05:17

Moi je préfère rager contre les mecs qui ont une chance de cocu.
Chacun son truc :hap:

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
20 février 2014 à 15:13:44

pas avoir de légendaire c est une chose mais sur 32 booster seulement 3 épiques s en est une autre...

bon en fait si j ai eu une légendaire et je l ai dez car le joue pas pretre :(

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
20 février 2014 à 16:49:09

Je joue depuis quelques mois et j'ai eu que 2 épique, avec un paquet par jour environ, kidnappeur et le crabe affamé :pf:

guinilik
guinilik
Niveau 10
20 février 2014 à 17:12:11

J'ai bien ouvert 20 deck depuis le début du jeu je n'ai pas eu une seule légendaire et si j'ai eu 5 épiques pas plus :(

Jezs
Jezs
Niveau 6
20 février 2014 à 17:16:16

Yop,

Ah ça arrive le no légendaire, c'est chiant je sais, mais franchement t'inquiète pas c'est pas La légendaire qui fait la game.

Perso au bout d'un mois de jeu j'ai eu 2 légendaires, Ysera gagner en arène 2/3 win/loose (pour dire) et Sylvannas en payant 15 decks. Ok sur le coup je suis super content, mais je ne les utilise même pas tellement qu'elles sont situationnels!

Une légendaire ne fait pas la game (quoique Leeroy xD).

Ne rage pas, un jour tu en auras. Bon j'avoue pour Ragnaros ta meuf s'est mise bien... Mais il y a beaucoup de deck "low cost" sans légendaire qui marche très bien!

Par exemple Gelbin est quasiment useless... T'inquiète, si tu continue de jouer, ça viendras ne t'en fais pas ;)

Par contre n'achète pas le booster à 100 golds en boutique, go faire de l'arène, y a que ça de vrai! Et si t'es bon, bas osef tu seras remboursé ^^

Warkilz
Warkilz
Niveau 7
20 février 2014 à 18:24:48

Vous parlez beaucoup trop facilement de 'légendaires' j'ai beau avoir eu 2 légendaires sur environ 35 booster, j'ai pourtant eu milhouse et chroniqueur cho, les deux leg les plus useless du jeu et je suis pas fier à part pour le des.

La vidéo du moment