Yop,
Ah ça arrive le no légendaire, c'est chiant je sais, mais franchement t'inquiète pas c'est pas La légendaire qui fait la game.
Perso au bout d'un mois de jeu j'ai eu 2 légendaires, Ysera gagner en arène 2/3 win/loose (pour dire) et Sylvannas en payant 15 decks. Ok sur le coup je suis super content, mais je ne les utilise même pas tellement qu'elles sont situationnels!
Une légendaire ne fait pas la game (quoique Leeroy xD).
Ne rage pas, un jour tu en auras. Bon j'avoue pour Ragnaros ta meuf s'est mise bien... Mais il y a beaucoup de deck "low cost" sans légendaire qui marche très bien!
Par exemple Gelbin est quasiment useless... T'inquiète, si tu continue de jouer, ça viendras ne t'en fais pas ;)
Par contre n'achète pas le booster à 100 golds en boutique, go faire de l'arène, y a que ça de vrai! Et si t'es bon, bas osef tu seras remboursé ^^