Bonjour a tous !
plusieurs amis m'ayant récemment rejoins sur le jeu, je me suis mis en tête de leur faire un deck basique aux petits oignons. Seul problème, je manque quelque peu d'expérience dans ce domaine, aussi, amis chamans, vos avis et conseils seraient les bienvenus !
voici donc un lien vers le fameux deck :
http://www.hearthpwn.com/decks/33276-shaman-tokens-basic-only-2164-win-n1-world
Le deck vise une victoire en mid-game en sortant un gros burst via Furie Sanguinaire ou un combo à base de furie des vents.
Le deuxième objectif du deck est d'offrir un jeu plus fun que les autres decks basiques, souvent assez pauvres en interactions et un peu ennuyeux a jouer, en revanche il est peut-être un peu plus exigeant a jouer pour les débutants.
L'intégration du gnome inventeur est discutable, d'autant qu'un Taz'dingo ferait grand bien à ce deck qui n'a aucun taunt, mais la méta se portant de plus en plus vers des decks lents, il me semble important piocher un peu pour avoir de quoi placer son burst le plus tôt possible. (sans compter que le totem de langue de feu peu compenser la faible attaque de l'inventeur gnome et amener un trade plus avantageux).
Merci d'avance pour vos avis et conseils !