CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Deck Chasseur

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
18 février 2014 à 09:29:25

Bonjour à tous, je voulais vous demandez votre avis sur mon deck que je trouve plutôt efficace mais que je pense encore possible à améliorer.

Voici : [url=http://www.noelshack.com/2014-08-1392711316-h
earthstone-screenshot-2-18-2014-12-08-25.png][img]
http://image.noelshack.com/minis/2014/08/139271131
6-hearthstone-screenshot-2-18-2014-12-08-25.png[/i
mg][/url]

Voici les trois dernieres cartes non visible sur la capture d'écran :

- Lamenuit
- Le Lion ( vrai nom : Fourure ou un truc comme sa )
- Seigneur de l'arène

Tous conseils sont les bienvenue :)

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
18 février 2014 à 09:30:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392711316-hearthstone-screenshot-2-18-2014-12-08-25.png

Pardon ^^

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
18 février 2014 à 11:03:45

:up: please :)

IrinaSykes
IrinaSykes
Niveau 8
18 février 2014 à 12:54:21

Lâcher les chiens, Ordre de tuer, Busard affamé, Loup des bois, Arc Cornedaigle, Détournement, Piège explosif, Compagnon animal, Chouette savante, Chevaucheur de loup, Tir des arcanes et Pistage, le tout en deux exemplaires.

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
18 février 2014 à 13:20:46

Merci beaucoup mais par rapport à mon Deck Actuel, j'enleve quoi qui sert à rien ?

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
18 février 2014 à 18:12:24

Déjà,Pistage je trouve pas que c'est une carte top top je sens bien que tu la m'est juste parce que elle est Gold,et enlève moi tout c'est putain de soldat,ça tu le mets pour le Paladin,pas pour le hunt.Tu mets que des bêtes + 2 lachés les chiens,2 hyenne et tu devrait avoir un bon deck,parce que là c'est un peu bête ton deck :/

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
18 février 2014 à 18:19:26

"Déjà,Pistage je trouve pas que c'est une carte top top je sens bien que tu la m'est juste parce que elle est Gold,et enlève moi tout c'est putain de soldat,ça tu le mets pour le Paladin,pas pour le hunt.Tu mets que des bêtes + 2 lachés les chiens,2 hyenne et tu devrait avoir un bon deck,parce que là c'est un peu bête ton deck :/"

Désolé du double post,mais ça c'est le strict minimum,rajoute si tu le peut 2 piège givrant,1 piège explo + un tireur de précision et un crinière des savanes si jamais ta plus rien les tout derniers tour,c'est ce que j'ai et je démonte tout le monde.

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
18 février 2014 à 18:22:43

Collector n'importe quoi , les deux soldats grossiers sont très bien dans un deck hunt , piège givrant a évitez , et le pistage sert a vraiment pioché ce dont tu as besoin soit pour finir ou alors géré un monstre embêtant etc ( ne pas oubliez qu'elle défausse de deux )

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
18 février 2014 à 19:13:56

Merci je ne sais plus quoi faire :)

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
18 février 2014 à 19:21:46

Y'a un deck simple qui fonctionne plus que bien je vais te le montré après avec un peu plus d'expérience tu pourras mettre d'autres chose selon ta façon de joué , si tu n'as pas des cartes dit moi je te dirait ce que tu peu remplacé

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392747646-hearthstone-screenshot-2-18-2014-19-20-00.png

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
18 février 2014 à 21:39:45

Tarash,piège givrant juste énorme si l'ennemi n'a aucune carte et pose un Leeroy ou une conneries du genre.Puis,Je mets pas les soldats grossier là par contre je l'admets,son utile mais je préfère mettre que des bêtes pour ne pas me prendre la tête après avec un loup des bois et le pistage,extrêmement situationnel (même uselless) car prendre une carte pour en gacher 2 autres,j'trouve ça bête.Parce que si jamais ta le choix entre: Hyenne,lâcher les chiens,Buzzard (ça mets arrivé un truc similaire quand j'utiliser cette carte.) bon j'me disais,c'est que du manque de chance mais à chaque fois je perdais des cartes précieuse,donc Pistage à évité sauf si t'es vraiment coincé,mais la encore,très situationnel. Donc stop dire que le piège givrant et moisi.

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
18 février 2014 à 21:44:56

Surtout que bon,si tu veux piocher go faire lacher les chiens + buzzard + provoc,bon après contre des mages,c'est une autre histoire....

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
19 février 2014 à 17:04:05

Tu es quel rang ?

Pistage te permet de pioché une carte qui peu te permettre justement de renverser la situation, le pistage reste incontournable dans un bon deck chasseur ( sauf contrôle )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 17:41:53

Perdre les 2 autres cartes avec pistage c'est pas du tout un désavantage

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
19 février 2014 à 18:07:19

Oh que non c'est pas du tout incontournable pistage.Perso je chain les wins et j'ai jamais utilisé cette carte hasardeuse (je peux me débrouiller avec les bussards et je balance pas la moutarde les premiers tour pour me retrouver déchiqueter en Late game.Sinon quelle rang je suis?Je pense 20 mais comme je joue jamais en classé je monte pas.

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
19 février 2014 à 18:09:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392825985-hearthstone-screenshot-2-18-2014-19-33-53.png

Je joue contre des chasseurs qui jouent tous pistage , je le joue moi même

Mais bon un rang 20 doit surement mieux savoir que moi donc désolé ^^

IrinaSykes
IrinaSykes
Niveau 8
19 février 2014 à 18:13:27

Surtout n'écoutez pas Collector. Piège givrant au lieu de Pistage, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :honte:

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
19 février 2014 à 20:21:35

Woah.Tarash je m'y attendais :) "Lol T'es rang 20 moi rang 4 Donc ta gueule lolilol." Franchement ok j'ai tort. (bon tout le monde est contre moi,donc j'pense avoir tort.) mais pas la peine de me rabaisser plus bas que terre on criant au et fort que t'es rang 4 et moi rang 20.C'est cette attitude que je déteste. Si tu veux me prouver que j'ai tort,balance des preuves pour que j'y crois.Pas dire que t'es plus haut lvl que moi. :honte:

IrinaSykes
IrinaSykes
Niveau 8
20 février 2014 à 13:23:18

Non mais dire "olol lé solda c pr lé palouf mdrptdr XDXD" c'est juste débile, le Paladin n'a pas de synergie particulière avec les soldats et ces derniers rentrent très bien dans un jeu Chasseur aggro :pf:

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
20 février 2014 à 13:38:00

C'est juste t'es venus en mode tu connais tout alors que tu es rang 20 c'est comme si un mec de Dh disait a Zidane qu'il ne savait pas joué ^^

Après c'est juste une question de temps avant que tu monte j'étais rang 12 le mois dernier et now rang 5 (j'ai baissé :( )

M'enfin c'était vraiment pas pour te faire chié ou te mettre plus bas que terre , si c'est ce que tu as pensé désolé :-)

La vidéo du moment