C'est redevenu n'importe quoi non ? C'est fou mais après tous ces nerfs c'est toujours le même problème , principalement parce que les nerfs ont pas visé le pire outil du mage , sommet de la non interaction avec l'adversaire , l'iceblock .
On se retrouve vraiment dans des parties impossibles a gagner , même la pyro a 10 de mana change rien .
C'est toujours la même chose , le mec va abuser de sa puissance en early , a coup de wyrm ( meilleure 1 de mana du jeu en aggro ) , gnome lépreux pour commencer a grignoter les pvs adverses et image miroir pour couvrir tout ça . Il réussit a mettre mes pvs près des 20
Il entame le mid game en piochant un max avec l'inte des arcanes et la synergie du mage avec l'acolyte de la souffrance , Thalnos pour les plus riches , et encore même pas vraiment besoin . Pendant ce temps on accumule les créa , qu'il va simplement freeze si elles deviennent dangereuses ( retour récent de la nova de givre ).
Et il va poser son secret , son seul secret , et on sait déjà qu'il va falloir 2 tours dans le meilleur des cas pour le kill , 2 tours pendant lesquels il aura tout le temps de vomir tous les dégats de sa main sans se soucier des taunts qu'on aura posé . Et c'est déja fini , il peut faire son burst en 2 tours sans se soucier d'être kill .
C'est peut être un peu un topic de qq , mais personnellement je trouve aucune fenêtre pour agir , les decks rush on un moins bon early que le mage , et si on arrive a le burst il a juste a se planquer derrière son iceblock et le freeze , les decks controle c'est pire pas moyen d'en finir avant qu'il ait mis son combo en place ..
Je suis le seul ?