CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils pour mon deck Paladin

Theanime535
Theanime535
Niveau 5
16 février 2014 à 22:50:11

https://www.dropbox.com/s/85uzq21lvxg15kf/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-02-16%2022.45.23.png

Je ne possède pas de légendaire ou d'épiques :)

Je demande donc des conseils pour améliorer mon deck paladin

Odvie
Odvie
Niveau 10
16 février 2014 à 23:07:24

Je préfère encore noble sacrifice à rédemption

Theanime535
Theanime535
Niveau 5
16 février 2014 à 23:21:36

Je ne l'ai pas et rédemption m'a sauvé de nombreuses fois.

Theanime535
Theanime535
Niveau 5
16 février 2014 à 23:22:07

Sinon pour le reste ?

Theanime535
Theanime535
Niveau 5
17 février 2014 à 06:48:22

Je up

Personne ? :/

Odvie
Odvie
Niveau 10
17 février 2014 à 09:35:37

Ben ensuite je sais pas si je peux t'aider, je joue depuis une semaine, mais j'suis passé rang 25-17 hier avec mon pala :hap: Après j'en ai eu marre :noel:

A la limite, je remplacerais les loot hoarders par des 3/2 lambda (ooze ou faerie au choix, plutôt une de chaque, sachant que la faerie, ben tu peux pas la boost :noel: ).

Garde-paix, je vois pas laquelle c'est.

J'ai pas encore ressenti un besoin immense d'avoir des silences pour l'instant, donc j’enlèverais aussi les spellbreakers pour rajouter des petits coûts de mana, parce que ta courbe m'a l'air assez lourde niveau mid-late game. Le Pala a déjà beauuucoup de cartes intéressantes à 4 mana, pas la peine de lui en rajouter :noel:

Mais pour conclure, j'ai l'impression qu'on joue pas le même type de paladin, donc à toi de voir :hap:
Par exemple, pour la pioche, je préfère utiliser l'enchant à 1 de mana derrière un taunt ou une créature boosté +4/+4, j'ai aussi un Lay on Hands, et les Hammers, donc je me passe amplement des loot hoarders, mais voilà, à toi de voir.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
17 février 2014 à 09:46:00

Virer une des deux seules sources de pioche du deck, pas terrible comme idée :hap:

Il est bien ce deck, très basique, mais pas mal. Moi m'enleverais la rédemption et je mettrais l'enchantement à un qui fait que dès que tu attaques tu pioches vu que tu as pas mal de boucliers divins, ça te permet d'avancer dans le deck et de chercher les buffs rapidement.

Odvie
Odvie
Niveau 10
17 février 2014 à 10:06:54

Ben évidemment, je lui dit de les virer, mais je lui dis de rajouter de la pioche après :hap:

Et oui, je lui conseille également cet enchant, qui passe juste trop bien chez le pala. Encore mieux si t'as une p'tite créature avec windfury :bave: Mais là, c'est du luxe probablement inutile :hap:

Même si un jour j'étais plutôt content de sortir une windfury à 3 mana derrière un taunt, et le tour suivant lui mettre +4/+4 et deux enchants de pioche :hap:

Theanime535
Theanime535
Niveau 5
17 février 2014 à 10:28:05

Merci, je vais tester ça :)

Theanime535
Theanime535
Niveau 5
17 février 2014 à 10:45:25

Bon j'ai mis l'enchant + l'acolyte de souffrance et j'ai enlevé les rédemptions et les loot hoarders.

Theanime535
Theanime535
Niveau 5
17 février 2014 à 10:47:56

Désolé pour le triple post, j'ai enlevé le silence pour mettre une égalité et la 3/2 qui peut détruire une arme

Odvie
Odvie
Niveau 10
17 février 2014 à 10:49:53

J'suis pas fan de l'acolyte de souffrance, il va juste se faire ouvrir rapidement si t'as pas de taunt.

Je préfère mettre celle qui donne +1 attaque à un minion à la fin du tour, elle tombera potentiellement aussi vite que l'acolyte, sauf que ton/tes autres minions auront été boostés, et celui qui a l'enchant t'aura fait piocher au moins autant de cartes.

Odvie
Odvie
Niveau 10
17 février 2014 à 10:50:52

Ah, Egalite, oui, essentiel pour avoir un board clean parfait au tour 6 :content:

Theanime535
Theanime535
Niveau 5
17 février 2014 à 12:14:29

Le problème avec l'enchant, c'est que t'est pas garanti que la carte va survivre 1 ou 2 tours. L'acolyte fait quasi obligatoirement piocher au moins une fois.

Odvie
Odvie
Niveau 10
17 février 2014 à 12:20:51

Ben si tu le poses pas n'importe comment, l'enchant aussi :hap:

Sans compter que potentiellement, il a plus de chance de te faire piocher plus de cartes que l'aco :hap:

Et qu'il coûte 1 et que tu le mets sur qui tu veux :hap:

Odvie
Odvie
Niveau 10
17 février 2014 à 12:21:27

edit: même sur une créature ennemie si t'es un peu dans la mélasse, ça peut faire toute la différence :noel:

La vidéo du moment