Salut!
Alors voilà, je suis un joueur avec un peu d'expérience, j'suis sur le jeu depuis novembre, avec quelques pauses etc etc.
Ces temps, j'ai essayé de vraiment m'intéresser à la stratégie et tout et tout, alors j'ai commencé par me faire un deck mage, puis rogue, puis shaman, etc etc. Sauf que! J'arrivais pas à passer le rank 15 toussa.
Alors j'me trouvais un peu nul (c'est pas le cas hein, j'suis très skillé, c'est juste qu'à chaque fois j'ai pas les bonnes mains, et que les autres ont leur mains parfaites et des légendaires cheatées ^^ragnaros ysera lol), chaque partie s'achevait avec un objet de ma chambre cassée, ma mère en a eu marre, il fallait que je trouve une solution!!!!!!
Alors j'ai réfléchi un peu, regardé toutes mes cartes, j'ai fait un deck guerrier en essayant de penser à tout (ouais, faut de l'aoe et tout pour ces p*d* de warlock, faut aussi des créatures pour piocher lol^^), bref j'avais pensé à tout. Du coup j'me lance en ranked, et j'me fais démolir à chaque fois (encore les cartes qui tombaient pas, et ces joueurs cheatés).
Le stress montant, ma mère devenant de plus en plus oppressante (elle m'a confisqué ma play 4 la conne), j'ai dit la chose suivante (les murs s'en souviennent encore) : bon fuck.
Alors j'ai tapé sur google "hearston comment devenir le best". Et j'suis arrivé sur un post qui expliquait le deck suivant : http://www.gosugamers.net/files/images/features/2014/january/aggrrrrrrroooooo.png
j'sais plus c'était quoi le titre mais osef. J'ai copié le deck sans lire les explications (lol le pavé, genre j'sais pas jouer), mais y'avait quelques cartes que j'avais pas, alors j'ai laissé le jeu compléter. pis j'suis allé le tester quoi, normal et j'suis passé rank 10 lol ^^
alors voilà, après avoir fait des decks avec des secrets trop compliké, des combo trop casstete, des totems overloadés et tout, ben j'ai enfin trouvé ma voie, chasseur c'est c'qui me correspond, cette soirée m'a ouvert les yeux.
la stratégie du deck est assez subtile, alors tachez de rester concentrer. il faut jouer chaque créature et attaquer l'adversaire directement, mais attention, c'est là où ça s'corse, faut aussi jouer des cartes comme les armes, ou des secrets (j'vais les virer ptête, c'est trop nul, ça prend d'la place pour rien en plus), mais SURTOUT, et là soyez TRES ATTENTIF, quand vous voyez que votre adversaire prend trop d'assurance, qu'il fait genre "oué jmimpose", vous luis faites ce que j'appelle "El comboto de la muerte muchacho" BUSARD AFFAME LACHEZ LES CHIOTS LE LOUP QUI FAIT 1 ATK A TOUS ET A L'ATTAQUE!!!!
vous faites clic droit sur votre adversaire et cliquez sur "bien joué mec" et vous le finissez avec votre sort héroique.
voilà, oubliez pas de noter mon deck et de lacher des commentaires pour m'améliorer !!! A+ en jeu xD