CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel de ces deck

tewis
tewis
Niveau 9
13 février 2014 à 17:05:02

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de quelques avis et conseils pour choisir un de ces deck afin de farmer le ranked.

Deck Mage:
http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/mage#4:2;26:2;44:1;54:2;56:2;131:2;177:2;220:1;263:2;280:2;479:2;489:2;496:1;522:2;569:1;589:2;595:2;

Deck Démo:
http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/warlock#43:1;85:2;128:2;196:2;213:2;340:2;386:2;422:2;434:2;452:2;463:2;473:2;502:1;529:2;542:2;577:2;

Deck Rogue:
http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/rogue#87:2;103:2;128:2;213:2;286:2;382:2;386:2;395:2;417:2;422:2;434:2;435:2;463:2;474:1;518:1;542:2;

Lequel vous parrait le plus competitif ? et quelle carte me faudrait il pour améliorer tout ca ?
J'hesite a enlever aile de mort et a le dez vu que c'est un peu quitte ou double avec lui vous en pensez quoi ?

Merci a vous :)

tewis
tewis
Niveau 9
13 février 2014 à 17:06:50

En carte un peu rare je possede egalement les deux golems des montages et deux drakes du crepuscule.
Est ce que ca pourrait etre interressant de faire un deck démo avec ou sans les golems de lave et le legendaire ca sert a rien ?

tewis
tewis
Niveau 9
13 février 2014 à 18:09:28

Allez messieurs un peu de bonne volonté.
C'est toujours bien d'avoir un avis exterieur

tewis
tewis
Niveau 9
13 février 2014 à 18:39:19

C'est pas que sur ce forum mais sur tous ceux de jeux vidéo.com je pense. Le prix du succés...

Le démo se base sur les créatures et le contrôle du board en early avec beaucoup de creatures a 1 ou 2 mana

Le voleur lui est plutôt un mix entre contrôle du board et aggro

Enfin le mage c'est du contrôle de board grace aux sorts jusqu’à sortir l'artillerie lourde avec l'archimage. Ca se base un peu trop sur cette carte je trouve c'est pour le défendre que j'ai intégré le secret d’ailleurs.

Je préfère contrôler le plateau plutôt que de rusher l’adversaire donc ces trois deck me conviennent mais je n'arrive pas a trouvé le plus intéressant et compétitif des trois.

tewis
tewis
Niveau 9
13 février 2014 à 18:41:55

GK50
Merci d'avoir pris la peine de me repondre, bonne chance a toi :ok:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
13 février 2014 à 20:01:35

Pour être un gros joueur de deck mage, je peux te dire que le tiens est hélas pas terrible... M'enfin, tu pourras quand même aller rang 10 sans souci.

Le démon est sympa, si tu pouvais l'améliorer un chouïa, ce serait nickel, mais ça me semble le meilleur.

Pour le voleur, je te le dis tout de suite, c'est pas jojo... un mélange d'aggro de contrôle et de cartes pas très jouables... Désolé, mais ça m’étonnerait fortement qu'il soit stable...

Comme tu t'en rends compte toi même, aile de mort c'est uen bouse, il se fait sheep, voler, copier, détruire... par tout ce qui bouge... Pour le voleur, privilégie masse de spells pas cher, de cartes combo genre defias ou agent du si, et des cartes sympa genre la 3/3 qui gagne 1/1 pour chaque carte jouée... rajoute l'épée du voleur... et vire moi cette 7/5 trop chère, et cet aile de mort ^^

Pour le mage, tu geles mais t'as qu'un kill.... en gros, tu le tires ou tu perds... je te conseille de limiter le gel au blizzard, et de jouer plus aggro avec des cartes dégat des sorts : tu videra plus facilement al table, et aura des menaces de posées... et ça coute pas cher comme deck... d'autant plus que t'as déjà les drakes... vire le secret, les invocatrices qui servent à rine, et rajoute la 2/2 degat des sorts, la 1/4 degat des sorts, et un peu plus de zone : blizzard et le second flame strike... Pyro, je sais pas si c'est vraiment génial du coup si t'en as qu'un seul..... à voir (j'en ai pas perso, donc peut pas dire ^^)

pour le démon, pas grand chose à redire, ça devrait tourner... rajoute des meilleures cartes quand tu les aura... Mais vire le sergent 2/1 pour mettre le gnome lepreux... une 2/1 aussi, qui fait 2 degats quand elle creve, c'est souvent plus utile que le sergent que tu vas rarement jouer t1... pas fan du raid leader...

tewis
tewis
Niveau 9
13 février 2014 à 21:59:04

Voila on trouve quand meme des gens sympa :-)

J'ai pris en compte tes remarques pour le mage et fais un nouveau deck:
http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/mage#4:2;44:2;56:2;131:2;220:1;263:2;276:2;280:2;388:2;479:2;489:2;496:1;522:2;589:2;595:2;659:2;

Je l'ai testé et deux victoire contre chasseur et chaman pour une defaite contre pretre. il m'a pris le controle de l'archimage...

J'hesite a remplacer la pyro par un contre sort. J'ai peur de perdre Antonidas avec un secret quand je le sors.
Comment le proteger selon toi ?

Pour les deck demo et voleur je vais essayer cela un peu plus tard et te ferai un retour.
En tout cas merci

edyspot
edyspot
Niveau 5
14 février 2014 à 01:54:41

Le démoniste est le deck le plus solide à mon avis aussi. J'en avais un similaire saison 1 et je suis monté rang 10 en 2 jours! j'avais 0 légendaires et pas forcément le skill pour monter plus haut du coup je me suis concentré sur l'arène.

Pour ton deck mage je suis particulièrement surpris par ton choix de drop 4. Les meilleurs du jeu sont Senjin, Yeti et celui du mage, l'élementaire d'eau est très bon aussi. Or tu les as tous éliminé de ton deck! J’enlèverai toutes tes créatures +1 de sorts sauf azure drake au profit de ces créatures là. Si tu en as, je remplacerai les kobold par des dragons féériques pour remplir les drops 2.

tewis
tewis
Niveau 9
14 février 2014 à 18:45:13

Bon ba finalement j'ai looter et craft les geants de laves et je me suis fais aussi le legendaire demo. Du coup je me concentre sur lui pour le moment.

Je pensais faire un deck avec en base de depart
2 geant de lave
2 geant des montagne
2 drake du crepuscule
Jarrexxus

Je vais reflechir pour le reste mais le 4/5 sans attaque a 2 mana et le 2 mana qui confere provocation pourrait y trouver leur place pour former un bon combo.

Pensez vous que la carte qui se transforme en un autre serviteur pourrait etre interessante ?

Je vais reflechir a tout ca et post un deck des que possible

La vidéo du moment