Pour être un gros joueur de deck mage, je peux te dire que le tiens est hélas pas terrible... M'enfin, tu pourras quand même aller rang 10 sans souci.
Le démon est sympa, si tu pouvais l'améliorer un chouïa, ce serait nickel, mais ça me semble le meilleur.
Pour le voleur, je te le dis tout de suite, c'est pas jojo... un mélange d'aggro de contrôle et de cartes pas très jouables... Désolé, mais ça m’étonnerait fortement qu'il soit stable...
Comme tu t'en rends compte toi même, aile de mort c'est uen bouse, il se fait sheep, voler, copier, détruire... par tout ce qui bouge... Pour le voleur, privilégie masse de spells pas cher, de cartes combo genre defias ou agent du si, et des cartes sympa genre la 3/3 qui gagne 1/1 pour chaque carte jouée... rajoute l'épée du voleur... et vire moi cette 7/5 trop chère, et cet aile de mort ^^
Pour le mage, tu geles mais t'as qu'un kill.... en gros, tu le tires ou tu perds... je te conseille de limiter le gel au blizzard, et de jouer plus aggro avec des cartes dégat des sorts : tu videra plus facilement al table, et aura des menaces de posées... et ça coute pas cher comme deck... d'autant plus que t'as déjà les drakes... vire le secret, les invocatrices qui servent à rine, et rajoute la 2/2 degat des sorts, la 1/4 degat des sorts, et un peu plus de zone : blizzard et le second flame strike... Pyro, je sais pas si c'est vraiment génial du coup si t'en as qu'un seul..... à voir (j'en ai pas perso, donc peut pas dire ^^)
pour le démon, pas grand chose à redire, ça devrait tourner... rajoute des meilleures cartes quand tu les aura... Mais vire le sergent 2/1 pour mettre le gnome lepreux... une 2/1 aussi, qui fait 2 degats quand elle creve, c'est souvent plus utile que le sergent que tu vas rarement jouer t1... pas fan du raid leader...