CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chaman..

Oppan
Oppan
Niveau 9
12 février 2014 à 19:28:04

Sérieux, c'est quoi ce délire ? Cette classe est un des meilleurs contrôles du jeu ou quoi ? Sérieux, toutes les AOE qu'il y a c'est juste dingue.. Surtout le cout en mana quoi ! J'ai joué contre un chaman avec des monstres dégâts des sorts +1 et son totem des sorts c'est juste injouable ( olol l'éclair à 1 de mana qui te -6 dégâts, bah oui c'est pas OP )

Sans compter la furie et tout..

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
12 février 2014 à 19:29:27

Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol Rageux lol

Oppan
Oppan
Niveau 9
12 février 2014 à 19:31:06

Tiens mon petit, un endroit où tu te sentiras plus dans ta moyenne de maturité : http://forum.dofus.com/fr

Ne me remercie pas :)

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
12 février 2014 à 19:33:46

En meme temps je dis ca je dis rien mais... Si tu le laisses poser ses créatures qui up ses dégats magique ne viens pas te plaindre ...

Oppan
Oppan
Niveau 9
12 février 2014 à 19:36:58

Bah je suis pas débile hein.. Mais quand l'adversaire pose une créature voir 2 dans les derniers tours avec son totem de sort et qu'il te lance une AOE dans le même tour ta pas trop le choix en fait, ce que je reproche c'est surtout le faible cout

Anderz
Anderz
Niveau 10
12 février 2014 à 19:39:02

Oppan Voir le profil de Oppan
Posté le 12 février 2014 à 19:36:58 Avertir un administrateur
Bah je suis pas débile hein.. Mais quand l'adversaire pose une créature voir 2 dans les derniers tours avec son totem de sort et qu'il te lance une AOE dans le même tour ta pas trop le choix en fait, :d) ce que je reproche c'est surtout le faible cout :g)

Et dieu inventa la surcharge.

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
12 février 2014 à 19:39:07

si tu es débile car le faible coût n'en est pas un, simplement car au prochain tour il a 2 cristaux de moins... Donc son Aoe coûte 2 cristaux de plus déjà...

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
12 février 2014 à 19:39:44

Et le coté randoms des totems on en parle ?

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
12 février 2014 à 19:41:08

2 èmes meilleurs classes selon les pros ^^

bol5
bol5
Niveau 25
12 février 2014 à 19:52:43

Le manque de soin, l'aléatoire des totems/sort, la surcharge on en parle ?

Anderz
Anderz
Niveau 10
12 février 2014 à 19:54:21

Etre obliger de claquer une carte a surcharge tour 5 et raté son tour 6 fire elem a cause de la surcharge tellement jouissif.

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
12 février 2014 à 19:56:29

Ok ces sorts sont pas mal, mais n'oublie pas que la surcharge est là pour rentabiliser leurs coûts

La vidéo du moment