CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deck pour commencer

kurisu-kun
kurisu-kun
Niveau 9
11 février 2014 à 07:59:04

Bonjour à tous, voilà, je suis nouveau sur hearthstone alors je voulais savoir, quel deck est disons le plus simple à utiliser pour les ranked (j'ai tous les decks lvl 10 :))
Et savoir aussi si vous aviez des decks pour débutants à me conseiller et ce que je devrait faire maintenant? :)

Merci d'avance!

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
11 février 2014 à 10:23:36

Une petite recherche sur le forum te mènera a des tonnes de réponses a ta question

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
11 février 2014 à 11:19:15

Ce site est pas mal pour t'inspiré de quelque deck :

Pense à regardé la dates et les derniers commentaires.

http://www.hearthstone-decks.com/deck

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
11 février 2014 à 11:25:03

L'intérêt du jeu et de construire ses propres deck... D'en comprendre les erreurs et de les améliorer. Quel est l'intérêt de copier un deck alors que tu débutes juste et surtout quel sera ton plaisir de jeu ?

Par pitié arrêtez de copier les decks, c'est comme ca qu'on se retrouve à jouer 3 decks différents en tout en ranked :honte:

Rageface
Rageface
Niveau 10
11 février 2014 à 11:33:41

Enturbanane :d) Qu'est ce qu'il faut pas entendre.... le mec vient de commencer.

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
11 février 2014 à 11:45:01

surtout que j'ai utilisé le terme " inspiré ".

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
11 février 2014 à 11:48:25

voila mon deck contrôle mage:
http://img15.hostingpics.net/pics/454203deckmagelowcost.png

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
11 février 2014 à 12:05:22

RageFace, bah justement moi je trouve ca hallucinant que le type a à peine commercer que son objectif premier est de vouloir copier un deck :honte:

On a vraiment pas les mêmes intérêts pour ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:08:09

moi je me demande si pour débuter il ne vaut mieux pas prendre le deck de base? Est il interessant ou faut il forcement en creer un de suite? je risque de me faire plus facilement eclater avec les decks de bases en tant que débutant?

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
11 février 2014 à 12:08:14

avec les cartes comme image miroir , éclair de givre , berseker qui est une 2/3 , la chouette , protectrice solfurie + pouvoir héroic.
est suffisant pour gérer un demo aggro murloc au début de la partie.
tu fait silence le murloc qui booste les autres murlocs.

Le limon est puissant contre le guerrier 3/2 , voleur avec poison 3/2 au torisiémme tour et l'arme 2/3 (surcharge 1) et même le paladin avec le 4/2

berseker c'est une 2/3 pas mal au début de la partie. tu le ping pour le transforrmer en 5/2 pour tuer un gros serviteur comme le yéti.

pour les mage: "intelligence des arcanes" c'est 2 fois mieu que le alcolyte de la souffrance.

ingénieur movice c'est une carte qui reste utile même a 1/1 , elle ma déja sauvée la vie plein de fois quand j'avait aucune solution.

comissaire-prisseur et drake azur c'est 2 rare mais trés performant dans un deck mage.

Metamorphose est l'une des carte la plus puissante du jeu.
avec 4 mana c'est une silence + transforme un serviteur en 1/1. une suprétincelle qui est une légendaire avec 3 mana est souvent utiliser pour son silence , des fois transformer en 5/5 c'est pas top..

boule de feu et choc de flammes , c'est des cartes obligatoire dans un mage.

le but est d'avoir le plus de carte possible dans la main.
gérer la table et infliger des petit dégâts chaque tour.
c'est pas un deck mage aggro

faut jouer le limon , les silence , métamorphose correctement.
choc de flammes quand tu commence a perdre le contrôle de la table.

le deck est pas très chère en poussière mais il est un peu difficile pour un débutant.

impactplz
impactplz
Niveau 9
11 février 2014 à 12:09:15

Enturbanane tu le dit toi même on se retrouve à jouer 3 decks en ranked ?donc toi aussi ...

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
11 février 2014 à 12:14:03

Non perso je joue un deck mage perso en ranked mais je ne croise que des demo hl, des palouf avec le deck cheap mais efficace et des rush guerrier ou voleur

Rageface
Rageface
Niveau 10
11 février 2014 à 12:43:00

Enturbanane :d) Non mais le mec commence, il connait juste encore rien aux cartes qui vont bien ensembles et à la synergie toussa toussa. Il demande juste un deck simple et quasi gratuit pour les débutant pour pas se faire éclater.

C'est comme sur SC2 le 4 gate en protoss que tous les débutants apprennent car c'est un build simple et qui réussi souvent chez les débutants.

C'est comme dans Minecraft, t'as des tutos qui sont expliqués pour les débutants parce que sinon, tu te retrouves comme un paumé qui touche rien et qui creuse sous soi comme un abruti sans savoir pourquoi...

c'est comme dans quasi n'importe quel jeu... il y a des bases que le débutant doit apprendre, par HearthStone ça passe entre autre par des decks qui leur sont accessibles dès le début et qui leurs permettent de se défendre à bas niveau.

kurisu-kun
kurisu-kun
Niveau 9
11 février 2014 à 16:35:34

Merci à tous pour vos réponses! :)
J'irai voir ce site et voir ce qu'il y a! :)
Bah justement,j'ai essayé de faire un deck druide et j'ai essayé quelques parties et j'ai vu que ça marchait pas du tout quoi donc je voulais juste avoir qurlques conseils et voir ce que je pourrais améliorer :)

La vidéo du moment