CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pierre Feuille Ciseau

Bryan_Ashram
Bryan_Ashram
Niveau 9
07 février 2014 à 23:27:51

Bonsoir.

Je viens tout juste de commencer et j'ai remarqué que le Guerrier est fort contre le Voleur mais faible contre le Mage car le Guerrier spamme pas mal de petits serviteurs, le voleur est faible contre ça ce qui est tout le contraire du mage...

Est ce que c'est le système du jeu ? Chaque classe est forte contre une autre et faible contre une troisième ?

Merci.

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
07 février 2014 à 23:30:15

Il n'y a pas qu'une seule façon de jouer une classe, un warlock aggro ou un warlock contrôle auront des matchups très différents

Bryan_Ashram
Bryan_Ashram
Niveau 9
07 février 2014 à 23:56:38

Oui je me doute qu'au bout du compte le jeu devient plus complexe mais ma question concerne surtout le début de partie avec les decks de base.

Ps4cnul
Ps4cnul
Niveau 6
02 juin 2017 à 10:49:44

Hearthstone atm :ok:

imtf
imtf
Niveau 10
02 juin 2017 à 11:44:35

y'a pas vraiment de "decks de base", beaucoup de personnes dont les débutants utilisent des decks méta :noel:
mais oui en effet, tout les decks ont des bons et mauvais match ups !

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
02 juin 2017 à 11:57:59

Pour le pierre feuille ciseau, c'est surtout sur les stéréotypes de deck (aggro, mid, controle pour faire simple + deck "à combo" mais qui se rapprocherais du stéréotype contrôle dans la plupart des cas) plus que sur les classes en elle même vu que chaque classe peut se jouer de différentes manières.

toutax
toutax
Niveau 33
02 juin 2017 à 14:26:02

Et maintenant le puit est autorisé dans hs [[sticker:p/1lmk]]

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
02 juin 2017 à 14:29:46

Le puits ne déséquilibre pas le jeu, il rend juste la pierre obsolète :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
02 juin 2017 à 14:37:16

Le ciseau tombe aussi dans le puit,et la feuille tombe aussi à l intérieur sauf s il s'agit d une feuille de bananier. Mais dire "feuille de bananier" c est trop long, donc t as eu le temps d analyser le play adverse et de modif ton play c est presque du stream hack. Faut se mettre d accord sur les règles avant.
Navré hs m a volé mon humour j suis deg d avoir investis dans le jeu en ce moment. Totalement désabusé... J ai aucun espoir pour la prochaine extantion qui sera drôle 1 mois et encore en investissant.
Et quand je vois leq news anim de deathwing et thalnos... Jme dis que le sens des priorités n existe pas chez blizzard. Ils assument même pas leur propre jeu et sont tout simplement incapables de le gérer.
C est pas comme si ils fesaient quelque chose >_<
Désolé l auteur mon mess à presque rien à voir, oue les match up oue... Comme dans chaque jeu en ligne qui possède une meta. Sauf que là... C est mal fait et déséquilibré de ouf comme dans injustice :hap:

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
02 juin 2017 à 14:56:31

Le 02 juin 2017 à 14:37:16 toutax a écrit :
Désolé l auteur mon mess à presque rien à voir, oue les match up oue... Comme dans chaque jeu en ligne qui possède une meta. Sauf que là... C est mal fait et déséquilibré de ouf comme dans injustice :hap:

Je ne suis presque pas d'accord. J'ai l'impression de croisé tout type d'archétypes ces temps ci. De l'aggro (war, druide bêtes/mana, voleur, ...), du mid (chaman, prêtre dragon, ...), du controle (chaman, war, prêtre, ...).

J'ai plus l'impression que n'importe quelle méta est détesté (surement dû à la répétition des parties, de la lassitude) quoiqu'il arrive au bout d'un mois, au mieux un mois et démi après une sortie d'une extension/aventure.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:03:18

Je rejoins VDD.
C'est pour moi une des meilleures si ce n'est la meilleure méta du jeu depuis 3 ans.
On voit un bon mix de tout avec différents types de jeu et approches. Les aggros ne sont pas surpuissants et les contrôles ne se résument pas à un brann+kazakus. Je joue souvent des parties à plus de 10 tours avec des moves intéressants.
Ca fait quasiement 2 mois que l'extension est sortie et je ne suis pas encore lassé car je découvre encore de nouveaux decks utilisables.

toutax
toutax
Niveau 33
02 juin 2017 à 15:05:23

Au final quand tu te mets à ne pas aimer chaque meta c est que le jeu a un serieux problème car au bout d un moment ca vient pas de toi.
Cette meta est bien mieux que les précédentes, le rogue quest malgré le fait qu il ne soit pas tier 1 (osef) joue tellement le coin flipp qu il a forcé la meta à s adapter pendant un temps, puis c est devenu un truc du style "osef on joue ce qu on veut au pire c est l auto concede vs cette merde".
Cette situation pue la daube c est tout.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:48:54

T'en croises encore bcp des rogues quetes?
De mon côté quasi plus et au final les deux decks que j'ai joué récémment gagnent contre eux sans être aggro, à savoir le sham evovle et le pala mid.
La méta a évoluée autour et le deck a perdu en efficacité.
Si tu mates les stats de VS, c'est n'a jamais été aussi bien réparti:
http://www.vicioussyndicate.com/drr/class-frequencies-week/
http://www.vicioussyndicate.com/wp-content/uploads/DRR50-D-All.png

Message édité le 02 juin 2017 à 17:53:34 par MaitrePoil
La vidéo du moment