CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pay to win

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
platinun
platinun
Niveau 36
05 février 2014 à 20:55:20

je joue un deck druide super bien construit avec lequel je perd quasiment jamais (uniquement les cartes de bases et quelques communes quand j'arrive à en avoir) sauf contre les mecs qui ne savent pas jouer sans avoir de meilleurs cartes que les autres (en sortant 5 légendaires et je sais pas combien d'épiques et qui appelleront ça plus tard du skill :honte:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
05 février 2014 à 20:56:02

pay to play ouais, pour acceder à l'arène faut se lever de bonne heure :noel:

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
05 février 2014 à 20:57:15

1/ il se peut que les personnes ayant ces légendaires soient des "anciens" qui jouent depuis le début à la béta fermé.

2/ il se peut aussi que ça soit un newbie qui ait juste eu une chance affolante et à loot les légendaires dans son premier booster.

3/ pay to fast ok, pay to win non.

platinun
platinun
Niveau 36
05 février 2014 à 21:16:55

chocobo-nine Voir le profil de chocobo-nine
Posté le 5 février 2014 à 20:57:15 Avertir un administrateur
1/ il se peut que les personnes ayant ces légendaires soient des "anciens" qui jouent depuis le début à la béta fermé.

2/ il se peut aussi que ça soit un newbie qui ait juste eu une chance affolante et à loot les légendaires dans son premier booster.

Je suis d'accord mais devoir jouer pendant des mois tout simplement "pour être au niveau" c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant dans le jeu, il pourrait offrir une arène genre une fois par semaine.

DoIbyDigitaI
DoIbyDigitaI
Niveau 10
05 février 2014 à 21:22:25

chocobo-nine Voir le profil de chocobo-nine
Posté le 5 février 2014 à 20:57:15 Avertir un administrateur

Lien permanent

Si un mec est niveau 10 sans rien payer, et qu'il joue contre un mec du même niveau qui a acheté 150 packs, il se fera défoncer.

C'est un pay to win clairement.

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
05 février 2014 à 21:23:11

Nah mais je suis d'accord avec toi, certes c'est rageant de tomber sur un kévin lambda qui se la pète avec ses XXX légendaires et qui se crois bon mais après tout qu'est ce qu'on y peut? C'est le jeu..

Après pour l'arène offerte, hum pourquoi pas, perso ce qui serait sympa ça serait plutôt:
Limite de 150 gold par jour avec les victoires
Quêtes donne 50 or dans tout les cas.
Possibilité de "repick" son deck d'arêne.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
05 février 2014 à 21:26:17

Dolby tu n'as pas vraiment compris grand chose au jeu, c'est l'ordre d'apparition des cartes et la synergie entre qui est important, avoir mass legendaires ne sert à rien, la chouette 2/1 te rend un Cairne ou une sylvanas inoffensive.
D'un autre coté en pretre ou en paladin tu peux rendre une carte basique bien plus forte avec des sorts short en mana.

Forger
Forger
Niveau 10
05 février 2014 à 21:30:01

meme si j'avais les moyens de payer je préfère jouer sans payer puisque quoi de mieux comme feeling que d'avoir une carte legendaire dans un booster pour lequel tu t'est batu ? :hap:
mais oui ils pourraient faire un effort et rendre l'arene plus accesible , ca ressembleras deja beaucoup moins a un p2w , baiser le cout a genre 100 et avoir seulement un booster en cas de defaite ou donner des quetes a 100 faciles d'acces pour assurer au moins un booster par jour

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
05 février 2014 à 21:32:20

Franchement si on pouvait juste repick (au moins 1x) au complet son deck d'arêne moi je serais ravi car y en a marre d'avoir des tirages de m****. :noel:

DoIbyDigitaI
DoIbyDigitaI
Niveau 10
05 février 2014 à 21:32:28

AuraDione Voir le profil de AuraDione
Posté le 5 février 2014 à 21:26:17 Avertir un administrateur
Dolby tu n'as pas vraiment compris grand chose au jeu, c'est l'ordre d'apparition des cartes et la synergie entre qui est important, avoir mass legendaires ne sert à rien, la chouette 2/1 te rend un Cairne ou une sylvanas inoffensive.
D'un autre coté en pretre ou en paladin tu peux rendre une carte basique bien plus forte avec des sorts short en mana.
Lien permanent

Haha t'es un petit rigolo toi :rire:

Bonne chance pour faire un deck constitué d'uniquement les cartes du début qui peut battre un deck avec toutes les cartes possibles :)

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
05 février 2014 à 21:33:30

"Bonne chance pour faire un deck constitué d'uniquement les cartes du début qui peut battre un deck avec toutes les cartes possibles :) "

C'est réalisable. Tout est dans la pioche.

DoIbyDigitaI
DoIbyDigitaI
Niveau 10
05 février 2014 à 21:35:44

Jamais vu une mauvaise foi pareille, c'est limite marrant de vous lire.

J'aime bien ce jeu et j'y joue pas mal, mais faut vraiment être débile pour ne pas se rendre compte que si on paye beaucoup ca rends les victoires plus faciles

MonsTeeeR
MonsTeeeR
Niveau 10
05 février 2014 à 21:37:00

Il faudrait juste selon moi offrir au début 5 packs à tous le monde histoires qu'au début les nouveaux aient aussi quelques artes ..

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
05 février 2014 à 21:37:46

Non, si tu paies ça rend la récolte des cartes plus rapide, pas la victoire plus facile, c'est sûr que si tu as la flemme de jouer toutes la journée pour farmer les arènes etc, tu iras plus vite en payant
Mais payer ne t'aide pas à gagner, c'est le fait d'avoir les cartes plus vite
Si les cartes n'étaient accessible que par argent réel, là d'accord

DoIbyDigitaI
DoIbyDigitaI
Niveau 10
05 février 2014 à 21:41:49

Mais payer ne t'aide pas à gagner, c'est le fait d'avoir les cartes plus vite.

Et avoir les cartes plus vite t'aide a gagner, merci, bye.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
05 février 2014 à 21:43:27

Ca change rien que ça s'appelle alors un pay to fast et non un pay to win, ça ne change absolument rien, si les gens sont impatients c'est pas notre faute, btw avec un deck de base j'étais rank 6 la saison 1 et 2

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
05 février 2014 à 21:44:54

"Et avoir les cartes plus vite t'aide a gagner, merci, bye."

D'où l'expression : pay to fast.

JuifVolcanique
JuifVolcanique
Niveau 8
05 février 2014 à 21:47:00

pay to fast du verbe faster

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
05 février 2014 à 21:48:19

On comprend pas, to win, to fast, ça existe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 22:00:52

Payer pour jouer clairement oui , mais pour gagnez en aucun cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment