Salut je vois déjà les joueurs d'ici s'insurger en disant que si tout le monde faisait un topic sur son arène on en aurait jamais fini mais non attendez c'est éducatif 
Donc quand j'ai commencé à faire de l'arène j'y suis allé à l'arrache sans savoir vraiment ce que c'était.
Je me suis dis les mécanismes sont identiques, la pioche est semblable c'est bon ça va rouler.
Et là... 2-3 , 0-3 , etc
Meilleur score : 2-3
J'ai laissé tombé un moment me disant que j'étais pas fait pour l'arène, qu'un casu comme moi pouvait pas progresser.
Je me suis remis en question, j'ai regardé des vidéos de draft, celles qui expliquent les mécanismes particuliers de l'arène et j'ai compris.
Du coup aujourd'hui je retente avec la mage et là oh surprise 7-3 !
Une seule légendaire , pas d'épique et 1 seule aoe.
Juste perdu contre un chasseur hyène + lâcher les chiens et un paladin ysera + géant de lave
Moralité : Si vous avez le courage et la volonté de vous remettre en question l'arène c'est pas si compliqué et ça peut rapporter très gros.
Voici les screens du score d'aujourd'hui et les récompenses :
Résultat :
Récompenses :
Si j'avais voulu faire autant en deck construit ça m'aurait pris + de 2 jours, ici ça m'a pris 1h30.
Franchement prenez le temps de bien comprendre comment fonctionne l'arène et lancez vous, vous vous amuserez beaucoup plus et votre collection évoluera beaucoup plus vite.
P.S : Désolé pour le pavé