Entre les blasts, les armes, le poison et les assassiner/assommer y'a quand même moyen de contrôler un peu en voleur hein
L'idée de camoufler un furie des vents et de le booster après avec sang froid c'est pas con, mais dans ce cas là prend quelque chose de moins cher que la harpie comme la 1/1 furie des vents ou la 2/3. Ton deck manque peut être un peu de pioche, rajoute un piocheur comme la 1/1 ou la 2/1 râle d'agonie, voire même un sprint à la place de l'assassin de ravenholdt.
Attaque pernicieuse je ne vois pas l'intérêt vu que tu 'as pas de dégât des sorts +, si c'est pour faire des combos le poison mortel est bien mieux. En rare à crafter le pyromancien sauvage peut te permettre de pallier à ton manque de sorts de zone (d'ailleurs je serais toi je remplacerais un kris par un éventail de couteaux en plus), et commandant d'argent peut remplacer avantageusement les missilières.
La 3/1 pou 3 j'ai des doutes, tu n'as pas beaucoup de crétures alors un bon vieux golem des moissons pourrait être plus efficace. Le défenseur d'argus c'est toujours bien, mais je ne sais pas s'il a sa place dans ce deck plutôt agressif, sans compter qu'une provocation camouflée bah ça provoque plus tant que ça reste camouflée
Enfin, je vois pas comment tu peux t'en sortir contre les gros taunts adverses sans assommer et/ou assassiner, faudrait que tu réussisses à les inclure dans le deck.
Voilà mon avis, t'as bien fait de choisir le voleur en tout cas, c'est très sympa à jouer je trouve.