CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gold

]abcdnul[
]abcdnul[
Niveau 6
07 octobre 2013 à 15:18:44

On gagne de l'or seulement en récompense de quête et récompense d’arène ?

solio3
solio3
Niveau 6
07 octobre 2013 à 16:05:59

non 3 victoire en non classée =10 gold meme si tu perd entre temps

kLeran
kLeran
Niveau 7
07 octobre 2013 à 17:11:52

oui donc en gros tu fais 40 golds / quetes + 6 victoires et tu as un pack de 5 cartes tout les deux jours.
Sachant qu'un gars qui a acheter 400 pack a pu toute les avoir grace au craft et autre recyclage.
ça fait 800 jours soit aller avec un peu de chance 2 ans et demi.
inutile de farme avec 10 pauvre gold pour 3wins, surtout que le pack n'a que 5 cartes.

]abcdnul[
]abcdnul[
Niveau 6
07 octobre 2013 à 17:24:36

Le craft et le recyclage ? x) J'ai pas vu ça encore ^^ Je peux avoir plus d'infos plz ?

kLeran
kLeran
Niveau 7
07 octobre 2013 à 17:55:24

Quand tu as une carte en trop, tu peux la recycler, genre une legendaire ca te donne 400 poussière arcanique.

Avec les poussieres tu peux faire d'autres carte, une legendaire c'est 1600, epique 400, rare 100 et commune je sais plus 20 ou 40. enfin voila le principe ^^

solio3
solio3
Niveau 6
07 octobre 2013 à 18:08:53

tout les deux jours le pack? euh non c est 18 victoire /jour avec la quete donc bon a par etre mancho tu le fait ton pack hein

agnor
agnor
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:15:39

je pense qu'utiliser ses golds en arène plutôt que pour acheter des pack est quand même plus intéressant

solio3
solio3
Niveau 6
07 octobre 2013 à 18:16:22

si tu arrive a faire mini 6 victoire wé sinon tu sera pas rembourser

agnor
agnor
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:21:36

pas tout à fait solio, même avec 0 victoire tu gagne 1 pack (Soit 100 gold) + quelques golds et poussières , l’arène se rentabilise très facilement

solio3
solio3
Niveau 6
07 octobre 2013 à 18:25:13

wé enfin une arene 150 gold un pack wé 100 gold si tu fait 0 win tu va te retrouver avec ton booster et aller max 30 gold ou alors 50 dust la c est limite mieux que les golds.

solio3
solio3
Niveau 6
07 octobre 2013 à 18:25:56

donc dans l histoire wé tu aura ton booster et perdu des gold dans l histoire je sais pas si c est telement mieux pour le mec qui arrive a rien en arene ;p

agnor
agnor
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:32:56

un booster mini en arène donc dans l'absolu ta mise n'est déjà que de 50 gold :

Si tu fais 0 win tu aura en plus du pack 10 - 15 Gold et de la poussière .

Donc oui avec 0 win tu es perdant mais de pas grand chose (de l'ordre de 30 - 35 gold ) .
Et en entrant dans l'arène tu peux potentiellement gagner beaucoup plus ... donc en ce qui me concerne , le choix est rapide, je pense que j'utiliserais plutôt mes golds pour l'arène :-)))

kLeran
kLeran
Niveau 7
07 octobre 2013 à 18:37:59

Avec le hasard de l'arene au final c'est souvent plus rentable de juste acheter le pack (mais moins fun).

Sinon oui les 18 win tu les fais chaque jours pas de soucis, un match dure une dizaine de minute, ca fait donc 180 min/jour soit 3h en admettant que ca depasse jamais 10 min et bien sur que tu ne fasse que gagner et la oui tu fais un pack / jour... Faut avoir envie meme en ayant bcp de temps a consacré au jeu, c'est juste 5 cartes dans un pack.

A titre de comparaison je viens de relancer DoC j'ai fait un tournoi suisse et quelques match pour prendre mon niveau (109), j'ai pu prendre un pack appel du vide prenium, un pack guerre oublié (derniere extension) et un deuxieme gagner dans le tournoi. J'ai aussi 21 joker pour prendre un héros que j'ai pas ou plusieurs autres cartes si je l'ai avait pas deja ou que je l'ai voulais.
donc la j'ai eu 36 carte et je pourrais en avoir d'autres si la fausse ou l'autel m’intéresser.

J'ai joué autant que sur HS pour faire une quete et 6 wins (mais je maitrise pas aussi bien le jeu, je suis juste plaine pour le moment).

Donc voila pourquoi je dis que c'est trop long sur HS

kLeran
kLeran
Niveau 7
07 octobre 2013 à 18:40:20

et bien sur 3 heures c'est en faisant que gagner et en s'arretant pas, tu prend deja une heure de plus en perdant que 6 match ce qui est deja un bon ratio.
Faut etre un peu de mauvaise foie pour pas dire que c'est (tres) lent dans HS pour avoir des cartes et j'espère qu'il vont modifier ça

Anderz
Anderz
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:03:00

Ou alors tu apprend a jouer a Hearthstone et avec l'argent de depart environ 300G tu fait de l'arene fait en moyenne 3-6 win ce qui rembourse une partie de l'entrée+ un pack et tu peux chain arene assez vite.

Si tu sais jouer un minimum en arene tu atteint facilement 3 win meme avec le pire deck possible.

agnor
agnor
Niveau 8
07 octobre 2013 à 19:09:12

+ 1 anderz

kLeran
kLeran
Niveau 7
07 octobre 2013 à 19:12:20

Pendant la béta j'ai fait de l'arène et effectivement c'est faisable. il me semble que pour 3 ou 4 win j'avais eu un pack, 35 gold et 35 poussière.
Je dirais que c'est equivalent au pack a 100 golds, le truc c'est qu'on le sait pas a lavance, donc bon personne peut affirmer que tout le temps on va gagner assez. pas si rentable sur le long terme c'est aleatoire, comme le disais quelqu'un sur un autre forum, il lui on proposer aucune grosse carte pretre bien fat et il a rien pu faire.
enfin après chacun fait le choix qu'il voudra, tout le monde y trouve son compte c'est lessentiel mais 100 gold 5 cartes ou 150 gold l'entrés c'est tout cher et il faut 6 win pour gagner des golds,(supplement au 150 ou ptet 5 win maintenant). Pas si aisée.

Anderz
Anderz
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:08:17

Sauf qu'ils ont justement augmenter le gain de gold entre 3-6 wins depuis le patch.

agnor
agnor
Niveau 8
07 octobre 2013 à 20:19:06

et puis je vais encore me répéter mais ton calcul est mauvais KLERAN 0 win te donne déjà 1 pack Soit 100 gold plus 4 autres trucs du gold et des poussières , ce mode de jeu est le plus rentable sans compter qu'il est aussi beaucoup plus égalitaire qu'un mode traditionnel qui avantage ceux qui ont une grosse collection de carte .

J'ai franchement le sentiment qu'en arène , un gars qui sait monter un deck et qui sait bien jouer s'en sort sans trop de problèmes ....

kLeran
kLeran
Niveau 7
07 octobre 2013 à 20:40:40

Présenter comme ça oui ça a l'air rentable.

J'ai 150 gold je rentre dans l'arène, bon pas trop de chance ou autreje rentabilise pas mon arene (je rentabilise quand jai 1 pasck + 50 gold et il me semble que c'est a 4 ou 5 victoires) : récompense par exemple 1 pack + 5 gold + 15 gold + 5 poussiere + 15 poussieres.

Je ressort j'ai donc mon pack et 20 gold, d'une mon pack a couter plus cher (30 gold plus cher) et de deux avec 20 gold je rerentre pas dans l'arène et je dois aller farmer 130 golds pour y retourner.
Même en ayant quelques gold de plus, par exemple 80, ça fait pas un gros gain compte tenu de la difficulté de monté un bon deck pour faire 5 victoires ou plus.

Je dit pas que c'est mauvais de faire de l'arene je dis juste que c'est pas l'évidence que ce soit le plus rentable vu que pour deux entrés en aréne pour acheter 3 pack, rien ne garantit que vos deux arenes vous ferons gagner 100 gold, si oui c'est tout juste equivalent.

En plus le sujet c'est pas vraiment de savoir ce qui est le mieux, qu'on est besoin de 100 ou 150 gold ca reste très long a obtenir avec une seule quête par jour.

A titre de comparaison, ma copine c'est mis a DoC en aout et a 1300 elo (niveau 22 un truc comme ça) elle ouvre tj très regulièrement (plus régulierement que moi sur HS en jouant plus longtemps quelle) des booster de 12 cartes.

sinon oui l'arène c'est plus égalitaire c'est sur, mais le matchmaking ne me semble pas trop mal pour le moment.

La vidéo du moment