@Tarask-leRouge : Tu es dans un deck Palouf rush si j'ai bien compris.
Je vois quelques soucis avec ce deck. Tu manques de pioche car avec seulement 2 amasseurs de butins ce n'est pas assez. Tu n'es pas démoniste :p
Il va falloir faire des choix. car si tu arrives tour 7, la game est déja presque perdue pour toi. J'enleverais donc l'Assassin de Ravenholdt et le gardien des Rois pour les remplacer par 2 ingénieurs novices.
Après cela, il va falloir booster des dégâts direct et avoir de quoi virer les provocations. J'enlèverai les 2 Garde paix de l'Aldor ainsi que le Sen'Jin et le Champion de la main d'Argent pour les remplacer par 2 écuyères d'Argent (pour booster tes jongleurs de couteaux et sortir des créature presque gratuite ou en tour 1) et 2 chouettes pour virer les taunts. Tu peux donc enlever le Brise sort bien trop cher et trop faiblard en mettant soit une égalité de + ou un courroux ou encore un nain sombrefer.
Après tout ces changement il faut test et voir si tu pioches assez mais il est clair que la game ne doit pas s'éterniser avec ce type de deck.
Voila mon avis comme promis