CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon plus beau win :bave:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:02:06

Je sais pas, le mec en face de moi ne devait pas connaitre ses cartes (je jouais voleur, il jouait chaman), mais dès de début, je pose un raptor, et ce con ( :noel: ) place un furie des vents sur MON serviteur. Autant dire que se prendre -6 de dégâts dès le début du jeu, ça lance pas mal le truc. :noel:
Mais après, à chaque fois qu'il plaçait un truc, j'avais une carte sois Assommer, sois Attaque Pernicieuse, bref toujours moyen de tuer le poussin dans l'oeuf. Mon adversaire ne m'a pas touché une seule fois, il n'a pas pu placer une seule attaque, aucun de mes serviteurs n'a pris de dégâts directement (dans le sens où c'est l'adversaire qui attaque), bref, une win propre claire et nette :bave:

Ma plus belle en deux mois :ange:

Fairo-
Fairo-
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:05:27

Bravo t'as battu un débutant, moi je sais dessiner des verres \_/

NoFakePhoto
NoFakePhoto
Niveau 9
27 janvier 2014 à 18:06:49

Le first a tout compris au sens de la vie :oui:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:06:55

Ouais fin débutant qui avait pas mal des cartes chaman, donc il devait avoir joué pas mal avec la classe avant :hap:

Et je ne suis pas un pro non plus, si je devais me donner un ratio de victoire, il serait d'environ 5 à 10% :hap:

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
27 janvier 2014 à 18:19:05

Ça fais deux mois que t'as le jeu et tu joues encore le raptor ? :rire2:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:28:19

J'ai joué un peu au début, puis j'ai lâché pendant un long moment, et j'ai repris vraiment il y a seulement 1 ou 2 semaines :hap:

J'ai pas encore les mécanismes de jeu, je ne sais pas quelle cartes sont utiles, lesquelles ne le sont pas, j'ai pas encore osé aller en arène, j'nose pas faire de deck perso de peur de me planter... Un débutant vous dis-je :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 janvier 2014 à 18:29:15
Panda_Warrior
Panda_Warrior
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:53:23

Ca bat pas mon win avec piege a 2 pts du chasseur alors que le mec a 2 légendaires, 2 taunt et vas me finish. :cool:

Cpasfaux
Cpasfaux
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:57:08

Une fois un prêtre à heal un de mes serviteurs sans le faire exprès, du coup il a rage quit et la partie a durée 30 secondes :oui:

kowdiak
kowdiak
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:46:02

Quand je commençais le jeu, avec mon mage, j'avais pas compris comment utiliser la fireball et du coup je me l'étais mise sur moi - 6 ;'( Il a gagné à 1hp finalement :malade:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
28 janvier 2014 à 05:54:30

Mon plus beau win pour le moment:

Galérer jusque le mid game en subissant atrocement en voyant mon héros descendre a 5PV ( :mort: ) pendant que l'adversaire est toujours a 30 et bien installer avec ses serviteurs.

Pour finalement gagner la partie tout en gardant mes 5PV. Merci les dégâts de sorts histoire de faire le ménage...

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
28 janvier 2014 à 10:40:34

Tu as gagné face à un joueur qui a buffé ta créature pour doubler ses dégats sur un plateau sans résistance en face.

Tu as ensuite eu de la chance au niveau de la pioche pour assassiner / -2PV le peu de mobs qu'il pouvait poser après sa connerie.

Et c'est ta plus belle victoire ? J'espère pour toi que tu en auras d'autres un peu plus glorieuses ^^

Perso ma plus belle victoire a été de temporiser et encaisser face à un prêtre agressif / pioche jusqu'à le tuer à la pioche-vers-deck-vide. Après une partie de plus de 15 minutes pleine de retournements je t'assure que ça fait + plaisir que de rouler sur un débutant à coup de raptor x)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:42:20

Ton mais le mec est refait d'avoir win contre un pur débutant. wtf sérieux

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:15:42

Charloagogo Voir le profil de Charloagogo
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 10:42:20 Avertir un administrateur
Ton mais le mec est refait d'avoir win contre un pur débutant. wtf sérieux

:d) Ton mais le mec refait de clasher parce qu'il sait pas lire. wtf sérieux

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:21:16

Scorp013 Voir le profil de Scorp013
Posté le 28 janvier 2014 à 10:40:34 Avertir un administrateur
Et c'est ta plus belle victoire ? J'espère pour toi que tu en auras d'autres un peu plus glorieuses ^^

:d) Vu le peu de temps que j'ai passé sur le jeu, et les 5 seules victoires que j'ai pour le moment, pour un niveau total de 35 (je sais pas combien de parties ça fait, peut être une trentaine/quarantaine), je pense qu'il est évident que j'aurais de bien meilleurs win une fois que je serais plus expérimenté.

La vidéo du moment