CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rage.

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
25 janvier 2014 à 12:52:24

Cette haine de perdre contre un mage qui joue full bête :honte: Y'as des gens qui ont que de la chance, il a eu que des cartes early, moi j'ai jamais eu les bonnes cartes quand il fallait. Le gars me lançait que des taunts. (Taunts = provoque, pas les serviteurs, mais il me narguait avec la "menace").

Ça vous ai jamais arriver de tomber contre un noob mais de pas pouvoir le défoncer à cause de votre malchance ? Dommage qu'il n'y ai pas de chat, sinon je lui aurais bien fait comprendre :(

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:54:49

http://www.rage.com

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
25 janvier 2014 à 12:55:17

C'est trop ça Vdd :noel:

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
25 janvier 2014 à 12:55:19

Tu est juste un mauvais deckbuilder :oui:
Ça n'arrive pas avec des decks bien construits celui du mage l'était mieux que le tient.
C'est la peine de venir déchargé ta frustration sur ce forum.

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
25 janvier 2014 à 12:56:11

Tu l'es peut être

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
25 janvier 2014 à 13:04:06

Non Petitchampignon, certe je débute, mais je connais un peu le jeu. Mon deck a 2 cartes qui valent moins de 4 cristaux de mana, il est plutôt équilibré au niveau de la mana curve.

Je m'excuse pour mon message qui peut paraître prétentieux, je n'ai pas trop réfléchi avant de post :hap: Mais ne pas avouer que la chance à un impact dans le jeu serait de la mauvaise fois.

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
25 janvier 2014 à 13:10:17

J'hésitais à faire une tuto tutoriel pour la bêta ouverte afin d'aider les débutants à progresser mais bon tanpis. Tu sais personnellement je mets entre 10 et 15 cartes de 4 mana ou moins pour être sûr de pouvoir jouer dans les 1er tours je mets souvent 10 cartes de 5 à 7 de mana pour avoir un midgame convenable et pas plus de 3 à 4 finish car c'est eux qui te pourrissent la main en début de partie.

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
25 janvier 2014 à 13:13:03

Waw, j'ai fais un énorme fail dans mon post. " Mon deck a 2 cartes qui valent moins de 4 cristaux de mana" c'est bien sur faux :hap:
Je finis ma partie et je t'envoie mon deck, histoire qui tu me dise ce que tu en pense :)

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
25 janvier 2014 à 13:20:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390652371-deckmage.png
Voilà mon deck. J'ai conscience qu'il est loin d'être parfait mais j'arrive à gagner pas mal de parties avec :(

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:23:45

raptor, clerc et chef loup de givre à virer, rajoute à la place des spells et du degat des sorts...

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
25 janvier 2014 à 13:26:28

T'as raison, j'ai mis ces cartes car il me restait des places, mais je n'ai pas d'autres sorts il me semble :(

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 13
25 janvier 2014 à 13:36:32

Perso je déteste les deck full dégât des sorts parce que ça génère une nécessité de combo (les créatures sans les sorts sont bofs).
Bloc de glace te sert à rien dans ce deck, encore t'aurais des pyros, tenir un tour de plus pour ensuite caler 10 deg au type en face serait intéressant, mais dans ce deck ci ça paraît peu utile.
La prêtresse d'elune à des stats bof.

Frostbolt est pété comme carte, prend en toujours 2.
Pourquoi foutre un raptor alors qu'un ooze à les même stats mais te permet en plus de péter l'arme d'un war-hunt-shaman-pala ?
Ce serait bien de rajouter d'autres 2 mana.
Amani berserk (que tu peux enrage avec ton racial en une 5/2 le tour d'après), faerie dragon, sorcerer's apprentice... un sunfury protector serait excellent, tu manques de taunts mais t'as plein de créatures avec pas mal de pv.
Un ou deux mana wyrm ce serait génial parce que ça se buff vite avec les sorts à 1 ou 2 mana que t'as.
C'est dommage aussi de ne pas avoir d'elem de flotte, cette carte est tellement casse couille pour une 4 mana.

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
25 janvier 2014 à 13:39:26

Ok, je verrais ça :ok:

La vidéo du moment