Bonjour à tous
Navré de créer un tel topic qui terroriserait la plupart des habitués du jeu. Mais ayant un peu observé les topics présents, je ne trouve pas de réponse assez claires aux questions que je me pose car elles sont probablement basiques.
Je tiens à préciser que ce jeu est l'un des premiers jeux de cartes auquel je m'essaye.
J'ai vu beaucoup de chose sur les légendaires, les questionnements concrets quant à crafter avec la poussière telle ou telle carte. Mais pour ma part je ne comprends même pas concretement ce qu'il va se passer si je le fais.
Crafter permet de rajouter quoi spécifiquement à la carte de départ ?
J'ai commencé et n'ai pas encore fini d'acquérir tous les deck (il me manque pretre et démonique me semble t-il) et j'ai 1600 poussières (j'ai désenchanté la carte explosion pyrothénique 10 étoiles pour 10 de dégats, car je l'avais en double : l'une à 400 poussière, simple. Et l'autre, la meme mais toute en or avec un dessin qui bougeait et qui vallait 1600 -> Ai-je bien fait ?)
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je tiens à dire que j'ai une tendance à préférer actuellement le mage et peut être le paladin (et que visiblement je suis très mauvais en arène avec un 0/3 avec un chaman) Sait-on jamais, si ces informations peuvent vous permettre de me donner deux trois astuces ;)
Je vous remercie d'avance !