CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Débuter / Craft

Sins22
Sins22
Niveau 2
24 janvier 2014 à 15:15:58

Bonjour à tous
Navré de créer un tel topic qui terroriserait la plupart des habitués du jeu. Mais ayant un peu observé les topics présents, je ne trouve pas de réponse assez claires aux questions que je me pose car elles sont probablement basiques.
Je tiens à préciser que ce jeu est l'un des premiers jeux de cartes auquel je m'essaye.

J'ai vu beaucoup de chose sur les légendaires, les questionnements concrets quant à crafter avec la poussière telle ou telle carte. Mais pour ma part je ne comprends même pas concretement ce qu'il va se passer si je le fais.

Crafter permet de rajouter quoi spécifiquement à la carte de départ ?

J'ai commencé et n'ai pas encore fini d'acquérir tous les deck (il me manque pretre et démonique me semble t-il) et j'ai 1600 poussières (j'ai désenchanté la carte explosion pyrothénique 10 étoiles pour 10 de dégats, car je l'avais en double : l'une à 400 poussière, simple. Et l'autre, la meme mais toute en or avec un dessin qui bougeait et qui vallait 1600 -> Ai-je bien fait ?)

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je tiens à dire que j'ai une tendance à préférer actuellement le mage et peut être le paladin (et que visiblement je suis très mauvais en arène avec un 0/3 avec un chaman) Sait-on jamais, si ces informations peuvent vous permettre de me donner deux trois astuces ;)

Je vous remercie d'avance !

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:24:22

Oui tu as bien fais à mon goût...

Crafter une carte permet de la créer^^ ça n'améliore pas une carte hein.
Pour l'arène je te conseil de faire une recherche, y a plein de tutos.

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
24 janvier 2014 à 15:28:36

T'as bien fait car concrètement, les cartes or ça sert à rien au début
et ça sert à craft mais celles que tu veux

Sins22
Sins22
Niveau 2
24 janvier 2014 à 15:38:13

D'accord merci pour vos deux réponses rapides. Mais je vais en reposer deux :
1 - Concretement : à quoi servent les cartes or ? (je n'ai vu aucune modification des stats)
2 - Crafter = créer une carte ... D'accord, mais cela reste flou. La créer sur la base de la carte qu'on avait choisi au départ ?
Non, j'avoue qu'il n'y a aucun tuto dans le jeu sur la démarche à suivre et les effets, alors pour le coup je n'ose pas toucher aux poussières ^^

Showacko
Showacko
Niveau 8
24 janvier 2014 à 15:59:58

1- Les cartes gold ne servent à rien du tout. C'est pour le kikoo et l'animation de la carte. Les stats entre une carte Gold et la même carte en normal sont strictement identique. Donc sauf si c'est une carte que tu joues ou alors dont tu aimes particulièrement l'animation go les Dez car elles rapportent beaucoup plus de poussière que l’équivalent normal. Tu images parfaitement le truc avec ton exemple de la Pyro simple pour 400p et la Pyro Gold 1600p. A noté quand même que dans ce cas, tu as été remboursé plein tarif car la carte a été nerf au dernier patch. Et la politique de Bibi au sujet des nerf de carte est d'offrir le remboursement total de toutes cartes modifié pendant un patch histoire de pas flouer le mec qui a craft la carte la veille du patch.
Donc si il n'y avait pas eu nerf tu n'aurais eu que 100p pour la Pyro normal et 400p pour la version Gold donc seulement 500p contre 2000 en ce moment

2- Je comprends pas ce que tu ne comprends pas sûre le craft xD. Tu as tout dis toi même, Craft = créer un carte. Exemple con, là tu as 2000p, tu as envie d'une carte légendaire, ben tu vas dans création, tu sélectionnes la légendaire en question, click droit dessus et créer. Tu vas donc te retrouver avec ta nouvelle carte moins 1600p du coup de fabrication.

Sins22
Sins22
Niveau 2
24 janvier 2014 à 17:12:26

Pour le questionnement sur le craft : mon soucis était tout bête (j'ai eu ma réponse sur un tuto) : je n'avais pas vu qu'il existait un bouton : création (alors forcement le principe de "créer" ses cartes m'étais inconnu XD)

Je crois que vous avez répondu en un temps éclair. Merci pour tout, me voila enfin un peu plus éclairé ;)

La vidéo du moment