CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas...

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 08:38:06

Je suis débutant à HS j'ai choisi le Paladin comme héros et j'arrive pas à gagner une seule partie en "classé" (enfin si une seule contre un gars afk ...) je tombe contre des personnes de mon rang logique mais ils ont tous des super bonnes cartes mais LE pire qui m'arrive dans 80% des parties que j'ai fait jusque là c'est qu'à chaque fois soit ma main de base est injouable (des cartes a 4 mana + et pourtant j'ai mis pas mal de 1-2-3 dans mon deck paladin) et je peux rien faire les 1er tours et comme par hasard les ennemis en face ont toujours les bonnes cartes qu'il leur faut au bon moment et moi je prie à chaque tirage de carte pour avoir quelque chose que je peux jouer/qui peux m'aider mais je constate que je dois être maudit à ce jeu j'ai jamais ce qu'il faut au moment clé...

De l'aide Svp... :-(

Ps: j'ai lu le topic du modérateur mais je ne savais pas où posté ce pavé de frustration...

urus-ivre
urus-ivre
Niveau 2
24 janvier 2014 à 08:40:33

faut payer du cash réel pour augmenter le taux de chance

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 08:41:57

T'es pas sérieux urus-ivre?
D'autant que c'est pas possible pour moi y a pas les moyens de paiements qui me conviennent sur bnet...

Bon j'ai plus qu'à désinstaller le jeu dommage il est sympa mais si faut être forcé de payer pour avoir de la chance c'est même pas la peine.

Joe78300
Joe78300
Niveau 5
24 janvier 2014 à 09:04:26

Non il est pas sérieux...
La chance s'achète pas avec la CB ta beau avoir un super deck si les cartes sortent pas ben elle sortent pas lol.
Tu peut avoir des deck low cost très viable pour du classe jusqu'à rang 10.
La CB sert juste à gagner du temps de farm c'est tout.

urus-ivre
urus-ivre
Niveau 2
24 janvier 2014 à 09:06:55

stop dire de la merde joey willer plus t'achetes des packs avec du vrai cash plus le taux de chance augmente c'est a dire t auras plus de chance de tirer pile la bonne carte qu'il faut dans une partie et t aura demeilleur main de départ aussi

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:07:56

Il faut que tu saches que la nouvelle saison a débuté il y a peu de temps. Donc tous les joueurs ont été remis au rang 25.

Ce qui fait que tu vas tomber contre beaucoup de joueurs qui ont un gros avantage en cartes/expérience par rapport à toi.

Tu devrais peut-être t'entraîner en non classé, et te faire un deck compétitif en enchaînant les arênes.

Joe78300
Joe78300
Niveau 5
24 janvier 2014 à 09:08:43

Demande au chasseur si ils ont besoin d'un ragnaros pour te foutre la haine... Il y a des deck tu peut très bien t'en sortir sans payer.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:12:27

Par contre, si tu veux rattraper ton retard sur des joueurs qui ont beaucoup joué pour réussir à obtenir leur cartes, tu peux toujours suivre les conseils de urus-ivre.

A défaut de devenir bon à ce jeu, au moins tu ne pourras pas te plaindre de l'injustice du matchmaking.

Pour ce qui est de ton starter, je vois pas quoi te dire. Parfois j'ai un SUPER starter et je perds, parfois j'ai un starter de merde et je gagne. C'est juste un starter.

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
24 janvier 2014 à 09:13:32

Joe :d) laisse ces gens la ils sont trop stupides pour comprendre qu'avec un peut de patience et du farm en arène on peut arriver a tout sans payer. Et puis ces mecs la ont le jeu depuis l'open beta donc ils pensent "olol c tro nul g ouver 1 booster mé g pa u leg dedans c 1 p2w ce geu :("

Anderz
Anderz
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:13:57

urus-ivre Voir le profil de urus-ivre
Posté le 24 janvier 2014 à 09:06:55 Avertir un administrateur
stop dire de la merde joey willer plus t'achetes des packs avec du vrai cash plus le taux de chance augmente c'est a dire t auras plus de chance de tirer pile la bonne carte qu'il faut dans une partie et t aura demeilleur main de départ aussi

Ok je vient d'appprendre que le chance augmente si tu paye je vais filé 50Euros supplementaire a mon buraliste avec mon ticket d'euromillion alors pour avoir plus de chance de gagner...

En faite dans un deck tu a des cartes essentiel a chaque classe rare/epique qu'il faut le plus vite possible derriere les légendaire c'est optionnel un ragnaros/sylvanas ont moyen d'etre remplacer par exemple.

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:13:59

Tu m'as l'air d'être un vulgaire troll urus-ivre, merci Joe78300, ça m'étonnais.

"Il faut que tu saches que la nouvelle saison a débuté il y a peu de temps. Donc tous les joueurs ont été remis au rang 25. "

Ah ok, c'est pas très malin de la part de Blibli je trouve juste avant la béta ouverte.

"Ce qui fait que tu vas tomber contre beaucoup de joueurs qui ont un gros avantage en cartes/expérience par rapport à toi. "

Ok ok, et avec ça j'ai une malchance incroyable je comprend mieux.

"Tu devrais peut-être t'entraîner en non classé, et te faire un deck compétitif en enchaînant les arênes."

Justement les arênes j'ai perdu 3 matchs (les gratuit pff) et 3 autres encore après contre justement ce genre de type:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-67381-2-0-1-0-la-beta-ouverte-est-enfin-la-bordel.htm#message_67770

Super sympa les gars c'est la joie de tomber sur des vétérans en arène. Ouais je sais je whine vous allez dire mais bon c'est vrai...
D'autant que maintenant j'ai plus de pièces d'or pour y retourner. :snif:

samb32
samb32
Niveau 1
24 janvier 2014 à 09:15:55

Regarde des tutos, pour le paladin, tu as celui d'anoss qui est vraiment bien sur youtube, il te permettra de comprendre l'équilibrage de Deck, tu dois avoir un Deck mal équilibré ce qui te tue tes timings :)

tiens ici : http://www.youtube.com/watch?v=Rts-cKohkQM&list=PL0U8ZXulWYW9wo_HEH26cf-5CPhJah2p5&feature=share&index=2

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:16:43

"Par contre, si tu veux rattraper ton retard sur des joueurs qui ont beaucoup joué pour réussir à obtenir leur cartes, tu peux toujours suivre les conseils de urus-ivre. "

Non merci ça ira.

"Pour ce qui est de ton starter, je vois pas quoi te dire. Parfois j'ai un SUPER starter et je perds, parfois j'ai un starter de merde et je gagne. C'est juste un starter."

Que faire alors dans les cas où on commence avec une main de carte trop cher pour le début?

"laisse ces gens la ils sont trop stupides pour comprendre qu'avec un peut de patience et du farm en arène on peut arriver a tout sans payer. Et puis ces mecs la ont le jeu depuis l'open beta donc ils pensent "olol c tro nul g ouver 1 booster mé g pa u leg dedans c 1 p2w ce geu :("
"

Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier...

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:17:15

samb32 :d) d'accord je vais regarder merci ^^

Joe78300
Joe78300
Niveau 5
24 janvier 2014 à 09:18:02

Je te rassure ma 1ere arène j'ai fait 0/3 puis 3/3 la 2eme quand tu connais les carte à choisir en priorité ça t'apporte un + puis l'arène ça reste le plus fun actuellement.

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:19:25

Oui j'ai trouvé ça super fun même si j'ai full loose l'arêne. :hap:

grx64
grx64
Niveau 5
24 janvier 2014 à 09:20:20

C'est en aucun cas un pay2win rassure toi c'est juste un triso troll qui a rien de plus a faire que raconter des conneries comme d'hab car sa vie doit être tellement palpitante.

Alors écoute mon ami déjà clairement tu met la charrue avant les bœufs !
T'es nouveau ta aucune cartes extra, ni expérience et tu te lance dans le classé ^^

Monte déjà toute t'es classe lvl 10 en entrainement , vois ce que tu préfère , fait bien tes défis quotidiens , c'est important pour gagner de l'or et acheter de nouvelle cartes et une fois que tu a joué pas mal en entrainement monte en JcJ non classée et une fois que tu a un deck solide qui tiens la route , tu peut te faire plaisir en classée.

Et comme la dit mon vdd Il faut que tu saches que la nouvelle saison a débuté il y a peu de temps. Donc tous les joueurs ont été remis au rang 25.
Donc même les meilleures gamers , les fils a papa, richoux qui achète 4534865415 booster avec des euros , les mauvais joueurs , les moyens etc... sont a peu près au même niveau a moins de pas avoir d'autre but dans sa vie que HS :)

C'est un jeu avec une courbe assez lente mais pas trop non plus donc voila :)

En espérant avoir aidé.

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
24 janvier 2014 à 09:20:29

Je met dans le même panier tout ceux qui disent que ce jeu est un p2w c'est des putain d'abrutit fini y'a un moment faut arrêter les connerie faut pas croire qu'on va te donner toute les legs du jeu en 2 jours putain

Et sinon pour l'arène regarde les lives de trump c'est lui qui m'as appris a jouer en arène depuis je peux farmer l'arnene et je peux me faire plein de boosters

Joe78300
Joe78300
Niveau 5
24 janvier 2014 à 09:20:51

Il y a quand même un facteur chance sur les cartes qu'ont te propose mais la tout le monde est dans le même bateaux après faut savoir faire avec ce qu'on a.

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
24 janvier 2014 à 09:24:26

Joe :d) c'est pas une excuse il y a les poussières arcanique pour crafter

La vidéo du moment