CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des deck aggro

Ghanes
Ghanes
Niveau 6
23 janvier 2014 à 22:01:45

Sérieux les gens qui jouent aggro allez vous pendre.

En particulier la nouvelle version du chasseur "olol je fais deux lâchers les chiens j'ai six créatures + mon loup qui booste et je te fais 12 points pour 5 lolol".

Et je parle pas des démos murlocks et autres mais putain c'est quoi ces autistes qui jouent des deck où la seule stratégie c'est "trololol je tue les provocs et je vais aux points de vie cé trop fun".

Attardés va -_-

Sky0zix
Sky0zix
Niveau 9
23 janvier 2014 à 22:02:28

Dat rage

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:02:35

ca sent un peu le seum qd même
la seule carte sur laquelle t'as le droit de te plaindre un peu c'est le lâcher les chiens

Sky0zix
Sky0zix
Niveau 9
23 janvier 2014 à 22:03:25

Merwyn_Avalon :d) un peu beaucoup :hap:

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:03:53

Si tu mets toute tes créatures sur la table c'est ta faute, lâchez les chiens est fait pour ça

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
23 janvier 2014 à 22:07:27

J'avoue que le nouveau hunter est ... particulièrement atroce quoi.

C'est la seule classe (en tant que paladin) qui me pose énormément de problème si le tirage est pas ultra génial ...

Mais bon, faut rager dans sa barbe, pas en faire un topic :noel:

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
23 janvier 2014 à 22:22:56

Nan mais franchement, c'est vrai quoi. Laissez le gagnez, c'est vrai, dans le jeu y'a aucun AoE qui clean les 1 PVs, c'est pas juste.

J'ai eu une clé beta quelques semaines seulement avant l'ouverture publique, j'ai maté les forums régulièrement et ça whine en permanence.

D'abord y'a eu les Priest OP, après les Démo OP maintenant c'est les Hunt.

Au cas ou vous avez pas remarqué les decks qu'on rencontre souvent évoluent, pour contrer les Murlock, y'a eu des decks control en masse, pour contrer les controles on refait de l'aggro.

Quand les débilos comprendront que quand une stratégie se répend, une façon de la contrer fait surface et se répend à son tour et ainsi de suite. C'est comme Pokémon, type eau tu prends plante, type plante tu prends feu, type feu tu prends eau.

Arrêtez de geindre et construisez vous un deck potable par vous même...

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:24:33

Perso , en rogue , le hunter je le gère bien .

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
23 janvier 2014 à 22:24:47

Mais c'est compliqué, tu comprends, de faire un deck contre les hunter rush :noel:

Si tu fais un deck anti aggro, tu te fais latter par les decks control / late game, alors faut faire un mixe des deux.

Et le résultat est parfois ... étrange :noel:

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:25:49

Mais ces quoi ces rageuses ! et après blizzard va encore nerf le lacher les chiens... :hum:

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:30:15

a 3 de mana il serait mieux le lacher les chiens qd meme

Tholgim
Tholgim
Niveau 7
23 janvier 2014 à 22:37:09

Le Hunter arrive à peine a sortir la tête de l'eau avec cette carte
a haut niveau ca se fait détruire pour tout les decks :ok:
MU comparable au guerrier actuel

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 janvier 2014 à 22:39:14

Left4Reivax : tu joue only chasseur toi non ? Evidemment qu'il faut nerfer lacher les chien , ya des combo de malade avec le busard et le loup des bois ou la hiene faut arreter ... blizzard nous dit que c'est pour donner un zone au guerrier mais un zone a 2 de mana ? qui combote avec les 3/4 des cartes chasseur ??? je suis le seul a qui sa parait OP ? deja que le rush chasseur est violent surtout avec son pouvoir heroique mais alors là ...

serieux elle etait tres bien a 4 de mana cette carte , en plus sa empechait pas le chasseur de la jouer , ils l'avaient tous

GutterMaster
GutterMaster
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:40:19

C'est anecdotique le lâcher les chiens, mais faut admettre que le combo en lui même est particulièrement chiant.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
23 janvier 2014 à 23:09:52

Le rush c'est le seul moyen de faire des parties qui durent pas des plombes. Je deteste prendre plus de 5 minutes pour une partie personnellement, et je suis toujours en train de rager dans ma tête quand un mec met des années à jouer son tour.

Le rush c'est bien :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 janvier 2014 à 23:28:58

Supprimer ce message Merwyn_Avalon Voir le profil de Merwyn_Avalon [-]
[A] Posté le 23 janvier 2014 à 22:30:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
a 3 de mana il serait mieux le lacher les chiens qd meme

This.

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
24 janvier 2014 à 01:02:03

je joue aggro chasseur, et j'ai pas du tout envie de me pendre :) mais merci de tes conseils, on me donne des cartes a dispo, je fait avec, quand ca sera nerf je changerai peut etre mais pour l'instant ca marche bien ! A toi de t'adapter mon loulou !!

SickB0y
SickB0y
Niveau 5
24 janvier 2014 à 15:11:19

Je ne comprend l’amoncellement de ces topics full rage.
Le but du jeu, c'est de réduire les points de vie de l'adversaire à 0 et gagner, non ?
Pourquoi vous plaindre si un joueur a pour stratégie de directement attaquer vos HPs ? Ou s'il ne cherche pas à avoir une belle partie pleine de rebondissements ?

C'est en aucun cas un troll, je cherche juste à comprend pourquoi tant de mécontentement vis à vis de gens qui jouent avec l'objectif de gagner.

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
24 janvier 2014 à 15:53:56

Haha s'te rage, on sent les nouveaux venus.
Bref, si vous voulez évitez le lacher les chiens, bah, ne mettez 46 monstres sur le board si vous vous doutez qu'il en a un, bande d'autiste, faut pas être un génie pour comprendre ça bordel.
Le chasseur était complètement useless du à tout les nerfs qu'il a subit à cause des pleureuses, maintenant qu'il redevient un chouilla jouable, boum, ça rechiale, faut arrêtez un peu. :honte:

SonaTouteNue
SonaTouteNue
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:02:57

D4i_V3rn0n Voir le profil de D4i_V3rn0n
Posté le 23 janvier 2014 à 22:22:56 Avertir un administrateur
Nan mais franchement, c'est vrai quoi. Laissez le gagnez, c'est vrai, dans le jeu y'a aucun AoE qui clean les 1 PVs, c'est pas juste.

:d) Super utile l'aoe quand les 1 pvs en question ont charge et que donc ils peuvent faire leur taf quoi qu'il arrive.

La vidéo du moment