CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open beta : une possible date

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
04 octobre 2013 à 09:51:50

Si tu parles de moi j'éspère bien qu'il ne va pas passer inapercu, et c'est pas un pavé d'insultes c'est une vérité indiscutable :ouch:

noloo
noloo
Niveau 6
04 octobre 2013 à 10:15:55

C'est dommage car il y a du vrai dans ton post. Tu finiras par constater qu'insérer des insultes revient à te discréditer, peu importe ce que tu dis. C'est bête, mais c'est comme ça, et c'est peut-être pas plus mal :-d

noloo
noloo
Niveau 6
04 octobre 2013 à 10:17:58

Sinon je pencherais aussi pour une open beta relativement proche, Blizzard peut se bouger rapidement lorsqu'ils le veulent.
Peut-être avant la Blizzcon, pendant, ou juste après, mais je n'imagine pas une open beta dans 8 semaines.

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
04 octobre 2013 à 10:35:11

noloo Voir le profil de noloo
Posté le 4 octobre 2013 à 10:15:55 Avertir un administrateur
C'est dommage car il y a du vrai dans ton post. Tu finiras par constater qu'insérer des insultes revient à te discréditer, peu importe ce que tu dis. C'est bête, mais c'est comme ça, et c'est peut-être pas plus mal :-d

Et t'es qui pour décider de ce qui est crédible ou pas ?

noloo
noloo
Niveau 6
04 octobre 2013 à 10:38:31

Personne, c'est juste un phénomène connu. Essaie de convaincre quelqu'un en l'insultant et il n'en retiendra pas grand-chose.
Pas ma faute :-d

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:55:07

Ouais je sais np, j'ai posé 2 petites insultes en scred piur rajouter de l'impact :hap:

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
04 octobre 2013 à 11:06:36

AyrPayJay Voir le profil de AyrPayJay
Posté via mobile le 4 octobre 2013 à 09:51:50 Avertir un administrateur
Si tu parles de moi j'éspère bien qu'il ne va pas passer inapercu, et c'est pas un pavé d'insultes c'est une vérité indiscutable :ouch:

de plus t'inquiete pas hein, vu le peu qu'on est sur le forum (une vingtaine d'actif et encore qui sont sans clé) je peux te certifié qu'on arpente tous les divers concours qu'on croise. on a meme tenter un concours russe par l'intermédiaire d'un forumeur qui le comprenait. Donc bon, pour nous les sans clé, la com de blizzard, c'est un peu la carotte sur un baton accroché a un ane :hap: elle est la devant nous, mais on ne peux jamais l'attrapé, d'où notre ras le bol, le pire dans tout ca c'est que on voit des pubs pour ce jeux partout, sur les sites de jv, sur les sites de diverse team jv (toute nationalités confondu) DANS NOS BOITE MAIL AVEC UN PUTAIN DE LOGO BLIZZARD, avec nos copains IRL qui en parlent, et nous on écoute, on le veut, malheureusement on s'ai pas fait trompé par notre femme, donc on l'a pas :( :hap:

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:00:46

Mamytwink a parler du 16 octobre pour l'open bêta lors de son stream :bave:

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
04 octobre 2013 à 16:45:31

"Négro ça fait 3 semaines que Blizzard a fait la meilleure pub/com au monde en se servant d'un jeu anticipé en closed beta"

Allez retourne cou-couche panier et quand t'aura fini d'insulter la communauté tu comprendra que ca va te retombé sur la tête sans le voir venir....

Puis désolé mais un pavé pour dire autant de merde, j'aurai préférer largement un mec qui pense l’opposé de moi mais avec des arguments et sans insultes comme toi..

Bref tu n'est que ce que tu incendie, un kevin arrogant et mal poli.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:09:27

Eric_88_Lindros

Il y a fait allusion indirectement, mais c'est l'idée, 2-3 semaines, tu viens de trouver une de mes sources :3

Bravo à toi ! ^^

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:10:51

Puis désolé mais un pavé pour dire autant de merde, j'aurai préférer largement un mec qui pense l’opposé de moi mais avec des arguments et sans insultes comme toi..

J'attends que tu me donnes des arguments en tout cas, parce que j'ai beau avoir insulté, mes propos restent vrai.

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:27:28

NightHorde2 Voir le profil de NightHorde2
Posté le 4 octobre 2013 à 17:09:27 Avertir un administrateur
Eric_88_Lindros

Il y a fait allusion indirectement, mais c'est l'idée, 2-3 semaines, tu viens de trouver une de mes sources :3

Bravo à toi ! ^^

:)

solio3
solio3
Niveau 6
04 octobre 2013 à 17:29:03

mouais enfin le 16 j y crois vraiment pas sincerement mais bon l espoir fait vivre

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:33:43

Toi t'y crois pas mais entre ton avis et des dires de Mamytwink ....

solio3
solio3
Niveau 6
04 octobre 2013 à 17:39:52

mamytwink a beaux etre partenaire regarde tout le monde a dit ca sera une grosse vague pour hier bilan combien 1k clé pour l europe?

Bref si c est mamytwink c est forcement vrai ! vous etes crédule les gens .. tres ;)

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:41:10

Et toi t'es sarcastique à plein tubes ..t'as ta clé mais les autres peuvent crever ...

Bel esprit :bravo:

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:43:01

Solio > un mec qui fait genre qu'il a la clef et qui a pas d'amis irl, il aime être le centre du monde alors il essai d'attiré l'attention sur lui ... c'est pitoyable mais laisser le sinon il va se suicider

solio3
solio3
Niveau 6
04 octobre 2013 à 17:53:36

je taunt entre deux game je monte mes gold wé apres pense ce que tu veux que j ai pas de clé :) .

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
04 octobre 2013 à 18:03:06

solio3 éké le mec qui c'est fait voler son gouter au primaire et depuis a une vengance personnel sur le bonheur de tout les autres...

tu fais pitié avec tes messages haineux, on imagine tous la haine que ta en toi ;)

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:05:22

:rire:

La vidéo du moment