CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open beta : une possible date

solio3
solio3
Niveau 6
03 octobre 2013 à 21:32:30

wé plus serieusement j espere que ceux qui need des clefs pas pour les revendres vont en avoir j aime trol faut pas faire attention

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:35:02

http://hearthstone.judgehype.com/news/une-vague-d-acces-beta-en-cours-pour-l-europe/

;)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 octobre 2013 à 21:56:48

@Tholgim Justement, depuis que j'ai accès au jeu je vois bien que ce n'est pas quelques semaines de jeu en plus qui feront la différence. Surtout sur le long terme.

Je suis bien d'accord que depuis le patch (et même avant) Blizzard aurait pu passer son jeu en open, que la politique de distribution de clé bancale est particulièrement frustrante.

Mais dire que ceux qui ont déjà accès au jeu ont un avantage, il ne faut pas exagérer.
Ceux qui ont le plus gros avantage, c'est ceux qui payent pour les parties normales (classé ou non). Et encore, avec un deck bien construit ça passe dans pas mal de cas.

Et pour ce qui est de l'arène, l'ancienneté et le passage à la boutique n'ont aucune influence sur la partie.

Noname_Ok1
Noname_Ok1
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:57:23

Y'aura jamais d'open beta arretez de rever

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
03 octobre 2013 à 21:59:16

Mais dire que ceux qui ont déjà accès au jeu ont un avantage, il ne faut pas exagérer.

On exagère rien du tout, garder sa progression de la closed beta dans l'open beta puis la release c'est un avantage désolé

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
03 octobre 2013 à 22:01:01

un mec qui aura jouer 1 mois de plus qu'un nouvel arrivant tu n'appel pas ca un avantage toi ? ...

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:02:24

Noname_Ok1 Voir le profil de Noname_Ok1
Posté le 3 octobre 2013 à 21:57:23 Avertir un administrateur
Y'aura jamais d'open beta arretez de rever

T'es intelligent toi :bravo:

solio3
solio3
Niveau 6
03 octobre 2013 à 22:08:03

bon bé cette légendaire fait clairement le café :bave:

Sinon si on a quand meme un avantage il faut etre honnete la on fait quoi on repex tout on fait notre quete journa on refait des deck et tout .

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 octobre 2013 à 22:52:46

L'open sera pour bientôt, Blizzard commence déjà à accélérer les vagues d'invitation.

xiii94300 Voir le profil de xiii94300
Posté le 3 octobre 2013 à 22:01:01 Avertir un administrateur
un mec qui aura jouer 1 mois de plus qu'un nouvel arrivant tu n'appel pas ca un avantage toi ? ...

Dans ce jeu pas spécialement, on est pas dans un rpg ou un mmo.

En arène, tout le monde part avec les même chances, tout est aléatoire. L'expérience aide pour construire un deck solide en arène, mais les nouveaux joueurs se feront la main entre eux.
Pour les parties classé, le plus gros avantage, c'est d'avoir beaucoup de cartes afin d'avoir le choix des cartes lors de la construction d'un deck.
Un joueur qui paye, peut importe s'il est là depuis 6 mois ou 1 semaine, suivant son investissement il aura beaucoup de cartes à sa disposition.
Un joueur qui ne paye pas, ce n'est pas avec 3 semaines d'avance qu'il va avoir des centaines de booster de plus qu'un nouveau joueur.

On pourrait comparer ça à un accès anticipé, dans les autres jeux, les joueurs en bénéficiant ont un démarrage plus facile, puis en quelques jours/semaines, il n'y a plus de différence. Ce sera pareil avec Hearthstone.

solio3
solio3
Niveau 6
03 octobre 2013 à 22:55:43

je dirais pas que l open est pour bientot pleins de monde na pas de clef la .

Apres tu dit qu il y a pas de diff en arene car c est de l aléatoire faux le mec qui mate que des streams et ne joue pas quand il va pop il va ce faire chain.

j ai reusi a foutre mon gruul a 50 d attaque et 43 de vie :rire:

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:11:33

...vous achetez un fps une semaine apres sa sortie = Les mecs ont déjà les meilleurs armes.
...vous achetez un mmorpg une semaine apres sa sortie = Des mecs sont déjà lvl max.
Est-ce pour autant que vous ne jouez pas au jeu ? Non, car il y aura toujours des joueurs à votre stade.

Joueurs sans clef > joueurs avec clef. ( en nombre)

Les raisons que vous citez sont -je trouve- totalement stupides et ne justifient pas de ne pas jouer au jeu rien que pour cela.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 octobre 2013 à 23:14:53

Et? il va se faire chain une ou deux fois, ensuite il prendra ses marques, jouera des parties classique, apprendra les différentes strat, cherchera les siennes et il retournera en arène, peut importe ensuite s'il tombe contre un mec qui joue depuis 6 mois, il aura accès aux même cartes, ce sera juste à lui de faire les bon choix.

Je pense que certains se prennent trop la tête avec cette histoire d'avantage qui au final n'est qu'éphémère.
Le coeur du problème reste la frustration qu'a créé Blizzard autour de son jeu et à sa politique de distribution des clés qui est largement discutable.

Et pour finir solio3, l'open sera lancé une fois que Blizzard sera satisfait de ses serveurs, peut importe le nombres de clés distribué. De plus, quand on regarde les faits, toutes les différentes phase se font rapidement, du moins pour un jeu Blizzard.
La bêta Eu est arrivé peu de temps après l'Us, la semaine dernière le patch était annoncé, beaucoup ne pensait pas qu'on la verrai si rapidement. Bref, les événements s’enchaînent rapidement.

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
03 octobre 2013 à 23:15:59

Non mais on s'en fou de savoir si concrètement ça change quelque chose ou pas, ce qui compte c'est le geste, le principe

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
03 octobre 2013 à 23:17:42

Rassurez moi les gars solio3 n'a pas rellement 23 ans ?? :ouch:

Passons...

Open beta dans 3 semaines je pense aussi, car envoyer autant de clé maintenant pat vague interposé montre bien qu'ils essayent d'attenuer la frustration qu'il y a d'attendre la clé.

De toute maniere aujourd'hui il y a eu le reset donc IMPOSSIBLE qu'ils continue longtemps comme ca sans donner acces a TOUS les joueurs ! Car par exemple en un mois d'avance ta le temps de prendre tellement d'avance (en rushant arene) que le pauvre mec qui va debarquer a la sortie officiel va se faire décapiter... :(

Blizzard sortent des gros jeux, mais qu'est ce que derriere ca chie niveau com' :honte:

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
03 octobre 2013 à 23:22:14

Les decks les plus efficases contiennent une paires de cartes , defois légendaire, defois pas mais en tout ils contiennent des cartes que tu peux pas avoir de base donc stop dire du caca et oui le jeux sera deséquilibrer a ceux qui débutent ! Point barre !

Exemple pour les plus kikoo : Je joue démo, je veux me faire mon deck Alexstraza bin je peux pas car la carte coutent de l'arent relle ou 1400 poussiere (me semble t'il)

Bref vous pouvez dire ce que vous voulez, mais seul ce qui on joué comprennent le désavantage que les mecs commencent a prendre... :-(

solio3
solio3
Niveau 6
04 octobre 2013 à 00:33:42

de toute pour avoir une légendaire je rappel 1% de chance d en loot soit tu est cocu ou soit bé tu passe par la casse boutique et tu fait une priere.

Apres de dire qu on prend pas d avance suis clairement pas d accord mais bon .

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:41:43

bouche*

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:42:54

Par joueur CB J'entend joueur CLOSED BETA, et NON joueur Carte Bancaire.

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 octobre 2013 à 08:44:49

"Le coeur du problème reste la frustration qu'a créé Blizzard autour de son jeu et à sa politique de distribution des clés qui est largement discutable. "

Cette société niveau politique et communication est la pire de toute a mes yeux . :malade:

Heureusement quel sort de très bon jeux sinon sur le reste elle est juste pitoyable !

Tholgim
Tholgim
Niveau 7
04 octobre 2013 à 08:50:49

le mec qui pense que son pavé d'insulte va passer inaperçu :rire:

La vidéo du moment