J'ai commencé à jouer à Hearthstone il y a quelques jours, et j'ai moi aussi eu un faible pour le deck Guerrier, un deck brutal et physique.
Concernant les cartes, je plussoie ce qu'a dit Petitchampi.
Hache d'arcanite est également pas mal, 5 dégâts sur 2 tours, qui te permettent de te débarrasser de monstres chiants comme le bouclier de Sen'Jin, ou d'infliger des dégâts directs.
Si tu réussis à chopper un Berserker Ecumant, c'est super aussi, il prend +1 en attaque à chaque fois qu'un de tes mob prends des dégâts. Associé au Berserker Gurubashi (+3 attaque dès qu'il prend des dégâts) et au Sous-Chef Cruel. Tu ajoutes à cela un Chef de guerre Loup-De-Givre (+1/+1 pour chaque serviteur sur la table) et c'est dans la poche !
En dernier lieu, l'officier chanteguerre est un must-have, puisqu'en la jouant, tu permets à tes mobs ayant 3 ou moins en attaque de bénéficier de la charge dès qu'ils arrivent en jeu.
Il faut du temps pour s'adapter à un deck, donc ne t'inquiètes pas si tu perds, si tu fais des mauvais choix, car il faut bien comprendre le style de jeu !