CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crafter maintenant ?

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
15 janvier 2014 à 17:14:59

Bonjour à tous,

je joue à Hearthstone depuis un mois maintenant, pour l'instant j'ai gardé presque toutes les cartes même celles dont j'ai plus de 2 exemplaires, j'attendais un peu probable mais toujours possible nouveau nerf de cartes. J'ai environ 2000 poussières dispos, pensez-vous que c'est le moment de crafter ? Je pense crafter Ragnaros vu que j'aime jouer plusieurs classes ( druide, mage, démoniste et voleur ) et qu'il entre dans beaucoup de decks, j'hésite aussi avec quelques épiques pour le druide mais c'est forcément moins polyvalent. Merci pour vos conseils.

PoneysFTW
PoneysFTW
Niveau 6
15 janvier 2014 à 17:18:08

Sylvanas est une valeure sûre, meme si le nerf arrive, elle tiens dans beaucoup de deck. Sinon il y a des communes/rares indispensables, notament le CORE.

apres tu peux faire des trips avec des epics, mais attention, un nerf arrive (n'essayes pas OTK warrior avec les géants)

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
15 janvier 2014 à 17:45:11

Merci pour l'info : si un nerf arrive je garde mes cartes, sais-tu quelles cartes risquent d'être nerfées ? Les communes et les rares j'en ai pas mal, me manque surtout des épiques / légendaires. Le CORE c'est quoi stp ? Merci encore. :-)))

Shinsen13
Shinsen13
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:58:40

En nerf y'a : L'ingénieur novice; le nain sombre fer; le sergent grossier ; le défenseur d'Argus; sylavnas;diablotin de sang; explosion pyrotechnique;officier chanteguerre;charge(la carte pas l'effet). Je crois que c'est tout. Sinon je te conseille de craft les cartes druides les plus utiles comme les anciens ; météores ; colère ... ragnaros et juste un finisher pas indispensable si t'a pas un bon deck derriere

Shinsen13
Shinsen13
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:59:14

Ragnaros est*

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
15 janvier 2014 à 18:15:54

Un grand merci, vous m'avez évité de gaspiller mes cartes en trop au mauvais moment. Certaines rares je les aies en X6 ou X7, les nerfées possibles j'en ai qqs unes en trop je crois.

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
15 janvier 2014 à 18:16:53

Ah oui ! En plus maintenance cette nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 19:10:36

Attend la mise à jour qui arrive bientôt, tu verras à ce moment là. Et ne plus tu pourras décraft les cartes inutiles efficacement. :)

Niveau craft je te conseille : Chevalier Noir, Ragnaros, Thalnos, Suprétincelle et Sylvanas. Ou des épiques telle que Chasseur de gibier je crois qui vont être bien utiles dans le nouveau méta. Mais toujours privilégier les légendaires en craft. :)

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
15 janvier 2014 à 19:20:14

Merci pour les conseils, j'ai déjà chopé le Chevalier Noir, Suprétincelle ( 2 bons légendaires sur les 4 que j'ai eus ) et chasseur de gros gibier.

PoneysFTW
PoneysFTW
Niveau 6
15 janvier 2014 à 19:52:45

le CORE, c'est les communes les plus jouées, souvent ensembles.

Harvest Golem, Drak Iron dwarf,Defender of Argus, Shattered Sun Cleric, Acidic swap Ooze... et j'dois en oublier 1 ou 2, désolé je fais de tête ^^

PoneysFTW
PoneysFTW
Niveau 6
15 janvier 2014 à 19:53:55

Sinon mon top 3 légendaire, c'est

1/Sylvanas
2/Leeroy Jenkins
3/Thalnos/Suprétincelle

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
16 janvier 2014 à 00:04:10

Merci Poney, pour le Core c'est bon, j'ai ce qu'il faut. J'ai fait le boulet avec ma question, il parle de la maj partout. Merci d'avoir été patients les amis. :-)))

La vidéo du moment