Bon, je me suis mis a hearthstone y'a pas longtemps, après avoir bien bavé sur les streams et tout, bref, tout content d'avoir enfin débloqué toutes les cartes de bases de tous les decks à coup de matchs contre l'IA, je décide de me lancer en pvp.
Je tag bien la partie non-classé, ils me disent que je vais être match avec des gens "de mon niveau", et là, c'est le drame.
Je tombe contre des mecs au pseudo cyrillique (2 ans de dota2 m'ont enseigné que c'était généralement mauvais signe), qui me sortent des cartes venues de l'espace (leg/rare etc...), sur mes premières games!!
Attendez, c'est comme si je sortais mon deck magic pré-fait à 15e pour une partie fun et que le mec enface me ballançait un carré de tarmo, enfin mvoyez quoi...
D'où ma question, est-ce que c'est normal de se faire défoncer en matchmaking dès les premiers niveaux par des gens qui ont déjà un jeu bien balèze?
Dans ces conditions, comment finir les quêtes et gagner un minimum de gold sans jouer 25h par jour et passer par le shop, ofc?