CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le matchmaking, c'est normal si...

Pridekid
Pridekid
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:06:14

Bon, je me suis mis a hearthstone y'a pas longtemps, après avoir bien bavé sur les streams et tout, bref, tout content d'avoir enfin débloqué toutes les cartes de bases de tous les decks à coup de matchs contre l'IA, je décide de me lancer en pvp.

Je tag bien la partie non-classé, ils me disent que je vais être match avec des gens "de mon niveau", et là, c'est le drame.
Je tombe contre des mecs au pseudo cyrillique (2 ans de dota2 m'ont enseigné que c'était généralement mauvais signe), qui me sortent des cartes venues de l'espace (leg/rare etc...), sur mes premières games!!
Attendez, c'est comme si je sortais mon deck magic pré-fait à 15e pour une partie fun et que le mec enface me ballançait un carré de tarmo, enfin mvoyez quoi...

D'où ma question, est-ce que c'est normal de se faire défoncer en matchmaking dès les premiers niveaux par des gens qui ont déjà un jeu bien balèze?
Dans ces conditions, comment finir les quêtes et gagner un minimum de gold sans jouer 25h par jour et passer par le shop, ofc?

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 13:07:30

C'est le ranked qui te fait jouer contre des gens de ton niveau pas le non classé justement. :)

bol5
bol5
Niveau 19
13 janvier 2014 à 13:36:40

C'est normal au début le jeu ne connait pas ton niveau donc te fait une sorte de "test" pour savoir ou te situé sinon
"Je tombe contre des mecs au pseudo cyrillique (2 ans de dota2 m'ont enseigné que c'était généralement mauvais signe), "

Perso quand je croise ça je sais que la partie sera amusante mais pas nécessairement difficile. :hap:

Pour le reste accroche toi ça va venir.

nemo404
nemo404
Niveau 12
13 janvier 2014 à 13:41:16

Oui, fait des parties classées au niveau 25 et le niveau ne sera pas trop élevé.

D'autre part, tu peux gagner des golds même en perdant des parties car il y a des quêtes qui n'ont pas pour objectifs des victoires (exemple : infliger 100 dégâts à l'adversaire). Et n'oublie pas que tu peux enlever une quête si elle ne te convient pas en cliquant sur la croix rouge.

dudule_is_back
dudule_is_back
Niveau 7
13 janvier 2014 à 13:50:27

Si tu gagnes tes parties avec ton jeux de pauvre (2eme dégrée!) Bha fatalement,tu débourseras pas un euro dans les boutiques :hap:

CQFD

Comment crois tu que des blaireaux de 13 ans qui arrivent de LOL arrive a te sortir des jeux de bourrin?Ils ont simplement gratter la CB de papa maman :rire: (Je sais que la suite n'a rien a voir mais j'aime trop rager :mort: )

FF7
FF7
Niveau 12
13 janvier 2014 à 14:10:56

J'ai tendance depuis le reset à tomber sur des decks plus fort qu'avant, je pense qu'il ont reset a la fois le ranking en classé ainsi que le ranking caché ( oui il existe ) en partie non-classée.

Je pense que c'est l'histoire de quelques jours/parties avant de retomber sur des gens de ton niveau....

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:13:39

C'est franchement très aléatoire.

Tu vas tomber contre un mec qui va te sortir 5 légendaires et la partie d'après ce sera un petit newbie full basique...

Faut juste serrer les fesses et attendre la suivante. Il est quand même possible de gagner, même contre un deck comportant des légendaires (un hex, sheep, assassinate, toussa).

La vidéo du moment