Bonjour/Bonsoir jeune kéké du board.
Vous êtes nouveau sur le jeu ? Vous galérez à monter dans le classement ? Vous voulez des conseils sur une carte, un combo ou tout simplement pour créer un Deck viable ? Les poulets furieux vous font peur ?
Eh bien vous êtes au bon endroit.
Je vous propose ma modeste aide à vous nouveaux joueurs de Hearthstone afin de vous aider à devenir le numéro UNO en EU!
Trèves de plaisanterie.
Je vous propose donc mon aide pour voir avec vous ce qui ne va pas dans vos decks/Décisions IG et pour répondre à vos questions.
Pour les petites questions je répondrais directement via ce topic ou si vous le désirez, vous pouvez m’ajouter IG (NashR#2700) et on verra ensemble comment on peut faire pour que vous deveniez une légende vivante.
Pour les conseils sur les decks je préfère faire ça IG via le chat ou sur Skype pour les plus téméraires d’entre vous. On essayera de vous faire des decks viables avec les cartes que vous possédez. On prendra le temps qu’il faudra pour vous aider avec quelques game à la fin pour voir comment vous vous débrouillez une fois en jeu et ce que vous pouvez améliorer. J’essayerai de mettre en place un suivi pour voir votre progression et sur l’évolution de vos decks.
Attention, il est évident que je ne suis pas un pro du jeu (ni de l’orthographe
).
J’oscille entre les rangs 5 et 6, plusieurs fois 12 Wins en arènes mais ça s’arrête là. Ce topic s’adresse donc à des joueurs débutants ou de niveau moyen (Rang >8 environ) pour qui mon expérience peut être profitable.
Bien entendu je fais ça bénévolement sur mon temps libre.
Have Fun.