CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rang 7 c'est bien ?

patchwerk
patchwerk
Niveau 19
07 janvier 2014 à 04:56:22

Yo je suis nouveau sur ce fofo, je joue à hearthstone depuis un petit mois et j'ai atteint le rang 7 en war (deck de Artosis légèrement modifié (à 3-4 cartes près)

Je ne connaît pas trop le système de classement, suis-je correct,médiocre ou mauvais en atteignant ceci ?

Sinon autant je roule sur hunt/demo/cham (quelques exceptions près) autant j'ai l'impression que je ne peux rien faire contre un prêtre... est-ce l'anticlasse de war ?

Dernière question, si l'on veux monter haut dans le ladder, war est une bonne classe à haut niveau où bien à un moment vaut-il mieux se résigner à passer à une autre classe

Antok
Antok
Niveau 10
07 janvier 2014 à 05:12:52

C'est correct ouais, ça veut dire que t'as bien assimilé les bases du jeu.
Si tu joues beaucoup, tu finis toujours par monter, au moins jusqu'au rang 5.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 janvier 2014 à 08:30:03

A écouter le fofo,tout le monde est légendaire, et tout le monde fait 12 wins en arene....

c est bien 7, c est pas si simple d y arriver.

car même si tu joue 12h par jour, ca veut pas forcement dire que tu arrivera rang 5...

gogase
gogase
Niveau 7
07 janvier 2014 à 10:29:58

Cleric c'est vraiment la classe que je gère le plus facilement avec mon warrior (control deck). C'est vraiment bizarre que tu galères autant. Moi c'est plutôt les mages mis rush qui me font chiés.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:50:36

lebanisseur Voir le profil de lebanisseur
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 08:30:03 Avertir un administrateur
A écouter le fofo,tout le monde est légendaire, et tout le monde fait 12 wins en arene....

c est bien 7, c est pas si simple d y arriver.

car même si tu joue 12h par jour, ca veut pas forcement dire que tu arrivera rang 5...

Euh ouais ou tu vois que tout le fofo dit ca stp ?

Nortalus
Nortalus
Niveau 26
07 janvier 2014 à 10:53:37

J'avoue la plupart du fofo doit être dans les 20-15 mais np , le mec ce le pète , genre aller encore un peu et tu sera rang 5 comme tout le monde , n'importe quoi

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:56:13

Bah,déjà deux post au dessus, genre rang 5 c est normal.

ou encore anderz qui nous dis que si tu fais pas mini 7 win en arene, c est que t es qu un noob.

quand tu lis régulièrement le fofo, si t es pas < au rng 3, ton avis compte pas et est pas pris au sérieux.

c est un ressentis quoi. :)

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
07 janvier 2014 à 11:10:26

Surtout quand les mecs prouvent que dale sur leur rang, laissant grande ouverte la porte du myto.
La réalité, c'est que pour descendre en dessous de 10 faut pas faire d'erreur et avoir de sacrés gros decks.
Les rigolos qui affirment monter rang 7 ou 6 avec des decks de merde genre murlock, ça suffit.

25th
25th
Niveau 9
07 janvier 2014 à 11:19:31

C'est juste un forum LoL-like, des mecs qui se permettent de sortir des conneries sur le rank juste parcequ'ils ont pas envie de dire qu'un autre est bon/meilleur. De toutes facons quand tu regardes c'est les mêmes pseudos. Sinon oui rank 7 c'est très bien pour un mois de jeu, jpense que t'iras plus haut :)

nemo404
nemo404
Niveau 12
07 janvier 2014 à 13:39:34

Rang 7 c'est très bien. Moi je suis rang 20 et je joue depuis un mois.

patchwerk
patchwerk
Niveau 19
07 janvier 2014 à 15:15:37

Gogase :d) oui les mages me les gonfle bien mais avec une main correcte et si tu joues bien le rush sa passe...
Bon c'est du 50/50 quoi...

Par contre prêtre... Ben pour peu qu'il tempo un peu en se healant, c'est très dur de remonter par la suite, alors que toi tu te tue à petit feu sur ses bestioles. Bref si jsort pas le grommash ou au moins la hurlenfer amélio c'est tendu de le mettre en difficulté... Et vue que je joue sans execute il n'a qu'a booster une de ses creatures et je ne peux rien faire ou presque, à part m'empaler sur la creature et sacrifier les miennes pour le down. J'hésite a prendre un "baston" dans mon deck mais je supporte tellement pas l'aléatoire...

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:37:36

(c'est vrai que j'ai aussi ressenti ce coté tous les mecs du fofo sont rank 5- :hap: )

Fin bref.

Pour ma part je suis une vrai merde... Autant sur mes 15 premières parties j'ai du faire 14-1 avec mage (chance du débutant)... autant maintenant je gagne 20% de mes games :rire:

Avec les decks de base on peut espérer monter rank combien ?

Aussi avec les decks de base c'est possible de gagner contre les l'ordi experts ?

(parce que la je suis bloqué rank20 et j'ai buter que un ordi en expert :hap: rassuré moi chui pas une merde sans espoir :snif2: )

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:41:46

Sfayne et monté légende 1 avec un Deck de base, mais c est sfayne quoi :noel:

regarde sur hsfr stratégie, il ont pas mal de Deck de base bien opti. :ok:

[Niceowner1]
[Niceowner1]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:31:07

Celui la est plutôt fort et pas beaucoup joué :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/deck-debutant-chasseur-betes-7473

Nortalus
Nortalus
Niveau 26
07 janvier 2014 à 16:34:25

Tention le mec qui dit qu'il faut de gros deck et pas des merdes genres murloc pour monter , euh faux ! Il y a des légendes qui sont monter quand en murloc XD pourquoi tu crois qu'on voit le pyromancien sauvage dans les deck HL ? pour contre les géants ?

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
07 janvier 2014 à 16:35:24

Avec un deck de base + Thalnos , j'ai battu tout les ordi expert , je l'ai trouve plus facile que les ordi de base

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:43:07

Mouais je suis pas convaincu qu'avec un deck murlock shaman ou demo que tout le monde soit top rank ..

La vidéo du moment