xD
Je choisis quoi
Les serveurs sont down ?
Le chevalier noir si ce n'est pas déjà fait !
C'est fait depuis hier mais j'ai bien pris le chevalier noir
Pour un Démoniste vous me conseillez quoi ?
chouette bec de fer, archer elfe, ingénieur novice, certes c'est de petite carte mais je les trouve toutes pas mal
Druide91: Je ne sais pas si ton choix est déjà fait mais ingénieur novice sans hésiter la pioche c'est la vie en arène.
Sinon pour mon choix sur le chevalier noir, il n'a vraiment pas été utile et le seul moment ou un druide m'a sorti un gros taunt je ne l'avais pas en main. Après réflexion Leeroy aurait été beaucoup mieux comme finisher ou blast à 6 pour 4.
ha dommage, sinon merci pour l'aide
Demo ou rogue ?
Rogue 2eme meilleur classe en arene derriere mage.
salut, je viens de finir 2 petites quètes a 60 pièces d'or chacunes, j'ai donc pu me payer une arène, ça doit etre ma 5ème, jamais depassé le 3/3, sauf sur ma première arène où j'ai fait 7/3
voilà mon deck:
je prends quoi là j'hesite entre les 3
le champion ça fait 2 cartes pour une donc très bien mais j'en ai dejà un
la croisé, c'est bouclier divin, donc 2 cartes pour la tuer, mais pareil j'ai dejà une
et le porte bouclier, c'est bien pour controler le debut vu que j'ai pas grand chose en debut de jeu
vous vous prendriez quoi ?
Je prendrais le champion perso. Btw, doubler les cartes en arène est loin d'être une mauvaise chose. Le truc c'est qu'effectivement t'es relativement à poil pour le début, or je trouve que les trois premiers tours sont toujours assez décisifs. Sauf qu'à ce niveau, la 0/4 ne t'aidera pas des masses pour dégommer les créatures d'en face, et pire, tu n'as qu'une chance sur 30 de l'avoir.
La croisé c'est bien mais j'suis pas un fan absolu. Ce n'est pas toujours une carte pour deux à cause de son point de vie unique. On trouve beaucoup de warlock en arène, ça leur permet souvent de piocher, et je ne parle pas du mage. Bref, selon moi c'est le champion qui reste le meilleur choix, même si ce n'est pas une carte suprème, un 4 d'attaque est toujours bon à prendre.
Champion de la main d'argent sans hésiter
Si ton choix n'est pas déjà fait, prend le champion de la main d'argent il est beaucoup plus rentable je trouve !
ok merci je vais prendre le champion
je reviens si j'ai encore des hesitations merci
Je viens de faire ma première arène a 12 victoires,du coup j'ai compris pourquoi l'arène>>>>acheté les paquets,j'ai gagner l'équivalent de 625 gold
Lol gg man !
Depuis le temps qu'on spam arène>booster
Salut comment vous trouvez mon deck en arene
http://puu.sh/6hjZ4/8659cfc241.jpg
Si tu vas pas jusqu'à au moins 7 victoire, je comprends pas !