J'ai commencé hearthstone hier, je devrais bientôt avoir monté tous les héros niveau 10: à moi l'arène!
http://puu.sh/6z1pq.jpg
On prie pour le 12/0
Le chasseur un peu trop fort avec 5 maître chien
Bonsoir, la question a probablement déjà été posé mais je ne trouve pas. Je reviens d'une arène que j'ai perdu 4-1
Au départ jme dis chouette je peux prendre le chaman je vais roxxer... Sauf que arrivé devant le choix de carte bah y avait rien d'adapté au chaman je trouvais et quasi que des cartes communes alors que mes adversaires m'ont sorti qques épiques voire légendaire...
Ma question est donc les cartes proposées sont elle totalement aléatoire en arène ou sont elles un minimum adaptées au héros choisis ? Rage over 9000
J'en profite aussi pour dire que le choix restreint et aléatoire du héros en début d'arène est clairement dégueu. De mon point de vue il est bcp plus facile de faire un deck équilbré et efficaces avec du random chez un mage que chez un chaman par exemple..
Tous se joue sur la chance dans ce jeu, pas de skill a avoir
C'est juste de la chance le tirage, y'a des parties tu chopes légendaires, épiques et d'autres ou tu galère pour avoir une seule carte de ta classe. Mais de tte façon y a moyen de s en sortir un peu même avec les cartes communes, suffit de savoir quoi choisir.
Et sinon tu voulais dire que tu as fait 4-3 plus tôt non?
J'ai déjà fais un 12-2 avec aucune leg et juste une épique je crois et encore
Non j'ai mal écrit, j'ai fait une victoire sur 4 match grâce a un adversaire ultra débutant
Je sais bien qu'on peut gagner sans légendaire mais j'ai trouvé mon tirage de carte dégueulasse pour mon chaman. Aucune carte pour booster mes totems si ce n'est le +2 PV a chaque totem et pas de mobs très intéressant. Au final je me suis retrouvé avec un deck random très mal construit. Alors j'ai sûrement une part de responsabilité sur le mauvais choix de carte mais pas que pour ce try la
Chasseur, Chaman ou Voleur ?
sympas deco de 1sec qui te fait insta loose ils peuvent pas laisser 30 sec pour laisser les gens se reco ? trop compliqué ?
J ai fait du 3-3 en arene avec sylvana et cairne dans mon deck, donc effectivement les legendaires ne font pas tout.
a ok apres ma deco, le jeu crash, je me reco j'ai même pas eu de récompense (evitez le mode fenetre ça fait crash le client et bug d'affichage de partout)
propre, très propre. je suis saoulé du coup 150boules pour rien
Un avis les gens : vous prenez quoi là ? je pense au géant mais je suis pas bon en choix arène !
Salut !
Petite question, peut-on faire " une pause " en arène ? Je m'explique. Par exemple après deux-trois matchs, est-ce que je peux partir 1h, avec ou sans déco, ou même remettre au lendemain ?
Merci !
Oui bien sur tu peut mais c'est préférable de continuer dans l'euphorie ^^ une fois je me suis stop à 5/1 le lendemain j'y retourne et 2 défaite d'affiler :-\
Ok merci !
J'ai pas toujours le temps d'enchaîner les matchs
pfff y en a qui on de la chance...
A chaque fois que fais une arène j'ai que des choix de merde, la je viens de faire druide, 1 colère, aucun balayage, aucun sort viable, des serviteurs de merde...
alors quand je perds face a des gars qui me sortent 5 consécrations ou 2-3 légendaires y a de quoi rager....
Ragna , Illidan ou Leeroy ( J'suis hunter )