Des conseils pour gerer un peu en arene ?
J'suis souvent a 2 victoires maximum..
Que pensez vous de mon tirage Mage?
http://puu.sh/6wCeV.png
http://puu.sh/6wC1I.png
@ Skynoks
Regarde les vidéo Youtube de Torlk TV il explique bien les cartes à prendre en prio pour chaque classe.
Savoir choisir qu'elle carte prendre en prio augmente énormément tes chance de gagner.
Pour l'instant 3/0 ca envoi du bon surtout les 4 éclairs de givre pourvu que ca dure.
J'ai le choix entre Chaman / Démoniste et Paladin, n'ayant joué avec ces classes que pour les monter level 10 je voulais connaitre votre avis pour l'arêne
Merci
Merci joe je vais voir ça
Asspirator J'te conseille Paladin
Skynoks Je te fais confiance, t'as intérêt à ce que j'ai les 12 wins Merci
Ah je croyais tu voulais qu'une seule win moi..
Tu peut arène avec n'importe quel classe si tu sait prendre la meilleur carte sur les 3 qu'on te propose.
Après c'est mieux de prendre les classes que t'a l'habitude de jouer.
Bon bah 2-3. Deck de merde (mais vraiment de chez vraiment, j'ai halluciné). Et mes 3 looses contre des mages qui me sortent Pyro et autres Boule de feu alors qu'il ne me reste qu'un tour pour les achever.
N'importe quoi.
Yo les gars vous avez pas un Youtuber qui fait bcp d'arène et qui explique ses picks ?
J'ai essayé Truk TV c'est carrément de la merde, au bout de 5 minutes j'avais envie de dormir ...
Bon ben 5/3 avec le mage pas top pour ce que j'avait mais bon je m'aéliore 0/3 la 1ere 3/3 la 2ème
J'ai fait 2 loose d'affiler contre des chamans chanceux
J'ai enchainé les wins à 8/9/10 mais impossible d'aller plus haut.
J'suis maudit omg.
Le type qui est triste de pas faire plus de 10 pendant que je stagne a 2 en moyenne
On va te niquer
Haha. Ca viendra va.
Non mais c'est juste frustrant de faire 8 victoires sans défaite, de se dire qu'il en reste que 4, et là de faire trois défaites en 5 games alors que t'en as fait aucune en 8.
Enfin frustrant.. On s'comprend quoi. Mais ça fait chier " mentalement. "
Je comprends Pik.
Hier je chain 7 victoires d'affilée. J'arrive à 10-1 confiant pour les 12 win et bim deux defaites d'affilée
Thalnos + 4 éviscérations en arène en 1 tour. LOL.
Depuis quand on est autorisé à avoir autant de chance ? Ca m'est jamais arrivé >>.
J'ai encore draft un deck bien débile
J'arrive pas à comprendre l'utilité du gardien mogu'shan