Bonjour / bonsoir !
Je me présente, Pookie ( [[[Cactus]]] sur ce site, comme vous pouvez le voir), ancien joueur de Magic : the Gathering, 25 ans, célibataire, 1m72... breeeef.
Je viens vers vous pour exhiber mes parties... d'Hearthstone ! Je joue quasiment tous les jours et le stream s'allume systématiquement lorsque j'allume le jeu.
Vous ne me verrez quasiment jamais en arène, je joue quelques decks que j'affectionne particulièrement (j'ai un énorme coup de coeur pour le démo depuis quelques jours).
Je suis rapidement monté Maitre 3* (et j'ai déjà eu mes neufs victoire en arènes) et streamer me permet de me sentir moins seul.
J'adore partager mon ressenti sur le jeu, sur les classes, sur les cartes les combos et les différents aspects du jeu. Je me ferais un plaisir de vous expliquer mes actions et de répondre à toutes vos questions concernant le jeu. Je ne possède pas la science infuse mais mes connaissances sur ce tout nouveau jeu sont tout de même correctes !
Bref, si vous aussi êtes passionnés par ce jeu, je vous invite à partager un agréable moment avec le streamer TRES amateur que je suis !
Attention : Je ne diffuse pas de musique, ne fais AUCUN giveaway mais je suis très disponible et le chat est mon moteur =D !
J'ai failli oublier le plus important : http://www.twitch.tv/dapookie
Je lance ça tout de suite, et vous ferais signe à chaque fois que ça sera le cas ;) !
PS : Topic précédent surement effacé à cause de la présence d'un petit troll rageux de pas avoir gagné sa clef lors du giveaway "privé" que j'ai organisé uniquement pour les viewers réguliers.
Vive Hearthstone !