CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pay to Win] Really ?

origin01
origin01
Niveau 7
04 janvier 2014 à 12:10:18

Bonjour à tous,

Je souhaitais juste pousser un petit coup de gueule contre ceux qui parle de PTW. En effet, je ne vois pas en quoi c'en est un. Bien sûr que vous ne serez pas classé Légendaire au bout d'une semaine sans payer mais c'est le but. Il y a un MMR qui ne vous associe que contre des personnes de même niveau que vous, et les arènes ne font qu'appel au skill et pas à l'utilisation de la carte bleue.

De plus je ne comprend pas autant de rage en parlant de Pay to Win en disant que Magic the gathering c'est mieux. Mais Magic c'est un Pay to Play. Better ?

Cordialement.

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
04 janvier 2014 à 12:23:56

:) bien résumé mais ce genre de propos ici ne ferais que réveiller les trolls. Mais je suis d'accord avec toi.

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
04 janvier 2014 à 12:28:38

Les gens qui disent que Hearthstone est un pay to win ne sont rien d'autres que des rageux, mauvais par dessus le marché.

Alors oui, la progression des golds fait que, si on veut passer le rank 10 sans balancer 1€ dans le jeu, faut avoir beaucoup de luck pour chopper les bonnes légendaires, et du coup ça incite à payer, mais ça s'arrête là :(

Tholgim
Tholgim
Niveau 7
04 janvier 2014 à 12:30:00

ca permets de gagner du temps tout simplement
si tu dépenses 0 mais que tu as des mois de play derrière toi, tu seras au même niveau qu'un fraichement arrivé qui débourse

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
04 janvier 2014 à 12:32:13

C'est juste presque la perfection niveau modèle économique ce jeu : tout le contenu est accessible à tout le monde, et le fait de payer accélère ta progression, rien d'autre.

Après, c'est peut être un peu mal jaugé, m'enfin :noel:

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:39:37

faut quand meme pas ce mentir quand meme un mec qui investi hum on va partir sur 200 euro ( pour certains c est rien don des wiwers vente ou autre )

Ses gens la ce retrouve avec des decks peter a la trump ou autre hein

-Drak-
-Drak-
Niveau 7
04 janvier 2014 à 12:44:42

Oui mais c'est possible d'en arrivé au même points que lui sans payé je connais des gens qui on toute les cartes (ou du moins les plus importante) sans avoir rien payé en 3 mois juste avec des arène ou il font 5 wins mini sauf si il on vraiment de la malchance ^^

Nasri
Nasri
Niveau 44
04 janvier 2014 à 12:45:49

Ouais enfin Trump a un sacre skill. C est pas immérité :(

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
04 janvier 2014 à 12:47:10

Trump se paye les decks qu'il veut parce qu'il est juste super bon, mauvais exemple

michemiche-sama
michemiche-sama
Niveau 9
04 janvier 2014 à 14:15:23

Ne pas payer rajoute une duré de vie au jeu aussi mais perso moi j'arrive a me faire mini 2 arènes par jour et j'avance tranquille a mon rythme donc payer ne sert pas a grand chose :hap:

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
04 janvier 2014 à 14:38:52

c'est quand même un peu pay to win sérieux avant impossible de kill les prêtres et paladin j'ai balancé 15 euros dans le jeu et j'ai craft Alextraza et c'est plus la même :)

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
04 janvier 2014 à 14:54:34

Si t'as besoin d'une légendaire pour battre des paladins et des prêtres, c'est juste que t'es mauvais ou que ton deck l'est...

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
04 janvier 2014 à 15:01:06

toujours le même argument la faiblesse de mon deck c'est le heal et sans Alexstrasza c'est la galère...

La vidéo du moment