CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène...

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:29:09

Voilà, aujourd'hui j'ai fait ma deuxième arène, avec le chaman... et j'ai fait un magnifique 0-3 ! :fete:

:hap:

Nan sérieusement, à chaque fois je me fais massacrer, j'ai l'impression que j'ai des cartes nulles à chaque fois en comparaison des autres... Par exemple mon deuxième adversaire, c'état un mage, il a gerbé 3 taunts ( :ouch: ), Il s'est buffé les sorts et au tour 7 je me suis retrouvé avec 1 PV et que des cartes de merde sur le terrain (Oui, parce que Môssieu avait 3 boules de feu :ouch2: ).

Voilà, aussi j'ai l'impression d'être en manque constant de cartes mais sur les deux arènes que j'ai joué, on ne m'a quasiment pas proposé de cartes pioches :snif:

Des conseils/astuces sur le type de cartes à prendre et dans quel ordre les mettre ? J'ai essayé de me focus un peu sur le buff dans la 2ème arène, la première j'ai fait un truc complètement à l'arrache, je connaissais pas les mécaniques de jeu :(

Nasri
Nasri
Niveau 44
03 janvier 2014 à 22:43:28

Tu sais peut etre pas choisir tes cartes :(

70 % de l'arene se fait pendant la draft selon moi :(

bfmedeux
bfmedeux
Niveau 6
03 janvier 2014 à 22:44:42

Envoie un screen de ton deck, on te dira si c'était bien ou daubé. Donc si c'est ta faute ou pas.

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:46:02

Idem je fais max 2/3 en arène; je crois que je choisis mal mes cartes :(

Nasri
Nasri
Niveau 44
03 janvier 2014 à 22:48:43

C'est pas les même cartes que celles qu'on joue en classé :(

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:51:20

Je fais une arène mage : 0 boules de feu , 0 cones de froid , 0 sheep , 0 pyro (encore ca ) , il me propose une légendaire (Harrison Jones , Nat paggle , roi Mukla , j'ai pris Nat ) , il m'a juste proposé 2 blizzard et 1 choc de flammes ...

Anderz
Anderz
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:02:24

Saikoo Voir le profil de Saikoo
Posté le 3 janvier 2014 à 22:51:20 Avertir un administrateur
Je fais une arène mage : 0 boules de feu , 0 cones de froid , 0 sheep , 0 pyro (encore ca ) , il me propose une légendaire (Harrison Jones , Nat paggle , roi Mukla , j'ai pris Nat ) , il m'a juste proposé 2 blizzard et 1 choc de flammes ...

2 blizzard
1 choc de flamme

Sa suffit pour faire un bon score genre 7-3.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:12:24

Bah non , parce que quand c'est les seuls zones que t'as et qu'ils sortent pas et bah , même tour 6 , t'as déjà -20/25 HP

Anderz
Anderz
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:15:58

T'es au courant que tu peux jouer des cartes hein t es pas obligé d'attendre ton aoe et de laisser l'adversaires jouer toute ses cartes...

J'ai l'impression que beaucoup blame la chance durant la création de deck alors que c'est plutot le gameplay qu'il faudrait remettre un question.

Si tour 6 t es a -20-25hp c'est toi le probleme pas ton deck car meme avec un deck pire decks possible le fait de jouer chaque tour et tuer les serviteurs dangereux etc sa permet de survivre jusqu'au tour 10 sauf contre un gros deck aggro.

Je vient de faire 12-2 en mage avec 1 flamestrike dans mon deck comme aoe donc bon...

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:42:31

Si tu veux , j'ai que des créatures , et tour 2/3 , j'ai toutes mes créatures de fin de partie , et mes serviteurs de pioche arrivent en fin de game ...

Anderz
Anderz
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:56:42

Meme avec QUE des créatures c'est possible du moment que tu arrive a faire des trade potable.

En mage ta deja le pouvoir héroique qui fait 80% du boulot en arene ta la meilleur aoe du jeu et 2x une des meilleurs aussi.

Serieux dommage que on puisse pas voir les choix des cartes en arene quand un gars fait son deck car j'ai l'impression que les mecs sont les pires poisseux du jeu et que les gars ont fait des choix parfait mais c'est la "faute du jeu".

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:13:16

Je fais pas des chois parfait , j'en ai conscience , on m'a filé un max de conseil sur le draft en arène , et même là , j'y arrive pas , faut avouer que ya quand même une grosse part de chance

Neroday
Neroday
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:17:08

Faut pick les bonnes cartes

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
04 janvier 2014 à 10:38:50

En fait, je suis souvent tombé sur des cartes pioche (Genre ingénieur novice) mais souvent à côté d'un maitre-bouclier ou d'un élémentaire de feu, et dans ce cas j'avais tendance à privilégier l'élémentaire... :(

Malheureusement j'ai pas pensé à screener mon deck, je le ferais pour ma prochaine arène :ok:

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:31:49

Il y a une véritable part de chance, avec chasseur j'ai fait un 8-3 puis un 10-3, pour enchainer ensuite par trois 3-3 avec d'autre classes. Donc bon, à moins que mon skill se soit démultiplié en une journée.. ^^

La vidéo du moment