Bonjour
Voila j'ai actuellement un deck prêtre qui me plait bien mais j'ai quelques problèmes.
En gros mes combos se placent autour de différents axes.
-Gardelumiere/Clerc + Maitre blessé pour pioche/dégâts (n'arrive quasiment jamais car je n'ai jamais le Clerc/Gardelumiere et le Maitre en même temps mais avec 5 tour d'écart)
Rejeton/Gardien + Esprit Divin(Feu Intérieur) pour avoir un burst considérable
-Les Mots de l'Ombre et Nova pour temporisé avec le Seigneur de l'Arene
-Controle Mental et Manipulateur afin d'assurer un late game (Manipulateur aussi pour doubler un de mes monstres si j'arrive à le buff suffisamment)
-Vol d'esprit/Pouvoir pour la pioche que ça permet et afin d'augmenter mon mon nombre de monstre
-Cercle de Soin car efficace avec Clerc/Gardelumiere/Rejeton
Mes soucis sont :
-je n'ai que très rarement mes bonnes cartes en début (Gardelumière et Clerc) voir quasiment jamais ce qui ralentit relativement mon jeu, je dois souvent attendre le tour 3 ou plus pour pouvoir jouer, et les cartes qui me coûtent 1 tombent très très souvent tour 8/9+ (alors qu'il m'arrive souvent d'avoir mes 2 Contrôle Mental t2 après avoir fait un reroll)
-si je n'ai pas ces bonnes cartes au début, mon Rejeton devient totalement inutile car lorsque je l'invoque t3 ou t4 il se fait instantanément tuer par l'ennemi et pareil pour mon 1/7, alors que la majeure partie de mes dégâts se basent sur eux
-si j'arrive à buff suffisamment mon Gardelumiere l'ennemi me l'exécute tout simplement avec n'importe quel monstre faisant un tant soit peu de dégâts, même si je le buff, et c'est d'autant pire en prêtre contre prêtre
Voila, c'est assez long mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide à améliorer mon deck et à me conseiller vu que je ne suis pas un gros joueur de carte (mon premier jusque là, même si j'ai touché a Pokemon à 5 ans
)
Merci d'avance