CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

don cle HS

seiferx
seiferx
Niveau 5
03 janvier 2014 à 02:38:54

Je donne par MP une cle hearthstone au 2 premiers(peut etre 3 selon mon humeur) qui envoient en bonne et due forme leur demande sur ce topic. Histoire de la donner a qqun a qui ca fera plaisir.

(je les envois demain : 03/01/14)

A toots

Shinsen13
Shinsen13
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:45:33

Salut !
Je commence vraiment être désespéré et j'aimerais vraiment tester ce jeu de moi même plutôt que de regarder des streams qui finiront par me lasser du jeu. Je suis entrain de f5 chaque nuit et c'est vraiment épuisant . Sa serait vraiment sympa de me passer une clé . :merci:

xFr3eLuz
xFr3eLuz
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:49:31

Un pote à moi aimerais vraiment jouer avec moi si ta envie que je lui passe la key mais bon vu que c'est pas lui qu'a demander je comprend si tu la donne à quelqu'un d'autre :oui:

SCP-087-B
SCP-087-B
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:56:19

Puis-je avoir une clef car j'en cherche depuis teeellement de temps ? :hap: :merci:

darkthunder9
darkthunder9
Niveau 6
03 janvier 2014 à 02:57:30

un pote à moi est est la recherche d'une clé donc ça serait sympa que je puisse lui en envoyer une comme cadeau de noël.

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:57:54

J'aime vien le cacao

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:58:16

Hello,

Suis grand fan de l'univers Warcraft depuis toujours ! Ca fait un moment que j'essais d'obtenir un clé, mais je ne joue pas de chance !

J'ai du temps à occuper en ce moment ! Donc si tu as le coeur assez grand ... = )

Bizous partout

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:58:40

C'te fail ...

J'aime bien le cacao : je peux ne pas avoir de clé ? :hap:

GizmoDo62
GizmoDo62
Niveau 13
03 janvier 2014 à 03:14:17

Salut ça fait 2 mois que je cherche mais a chaque je passe a coté lors des giveaways !

merci beaucoup !

Ranggers
Ranggers
Niveau 7
03 janvier 2014 à 03:45:31

Si il t'en reste, j'en veux bien une :)
Ca fais quand même un baille que je me suis inscrit à la BETA , et une semaine et demis que je regarde je ne sais pas combien de live tout les soirs pour en chopper une. Alors je sais que je ne suis pas dans les premiers, mais si tu es d'humeur :)

Bonne année , et bon jeu :)

Ranggers
Ranggers
Niveau 7
03 janvier 2014 à 04:06:37

Et tant que j'y pense, j'ai une clé de : The myghty quest en rab. Si tu veux , il y a échange possible.

Tolmyes
Tolmyes
Niveau 2
03 janvier 2014 à 05:04:27

Bonsoir.
Cela fait déjà longtemps pour moi que je attends ma clé personnellement. Je ne prétend pas aussi la valoir plus qu un autre mais bon je vais quand même te demander Shinshen13 avec beaucoup de prétention certes, si tu voudrais bien M accorder la faveur de être l un des heureux élus pour les clés que tu offre si généreusement pouvant ainsi me permettre de profiter de Hearthstone avant sa sortie.
Merci d avoir pris le temps de me lire et encore merci de proposer de si beaux cadeaux d après Noël ! <3 <3 <3

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
03 janvier 2014 à 06:04:31

Bonjour :)

Cela fait bien 2 mois que je suis à la recherche d'une clé pour accéder à la beta d'HearthStone, mais en vain. Blizzard ne doit pas beaucoup m'aimer faut croire.
Tous mes amis ont déjà leur accès depuis un moment déjà et ils y jouent pratiquement tout le temps en m'excluant du groupe par la même occasion...

Je passe beaucoup de temps depuis quelques semaines à regarder des lives, des vidéos sur YouTube, des compositions de deck ici même sur le forum.
Bref, j'ai fini par découvrir une grande partie du jeu sans l'avoir toucher et maintenant ce que je souhaiterais c'est de pouvoir y jouer :)
Et ce sera peut être grâce à toi !

morloaz109
morloaz109
Niveau 2
03 janvier 2014 à 07:44:05

Salut a toi ,
J'aimerai beaucoup que tu me passe cette clé comme toutes personne ici présente sur ce topic mais sache que si tu donne avec ta bonté une clé a ma personne, je t'en serrai reconnaissant du fait que je joue au jeu de cartes ( TGC ) papiers de wow depuis tout petits et que voir 2 sec de stream me ramène en enfance.
J’espère donc t'avoir convaincu de me choisir
Merci beaucoup d'avance ( même si tu me choisi pas c'est sympa de faire des dons )
En espérant pouvoir jouez avec toi un jour.

Tolmyes
Tolmyes
Niveau 2
03 janvier 2014 à 08:31:10

Seiferx
À mince g demander à la mauvaise personne. !!!! Suis fatigué D attendre ma clé, je voulais demander à Seiferx ! La gaffe !

Minecraft-CRAM
Minecraft-CRAM
Niveau 1
03 janvier 2014 à 09:08:26

Bonjour je voudrais avoir uassi une clé beta pour disputer des duel avec un amis, je suis très fan de ce genre de jeu.
Bonne année.

Macovama
Macovama
Niveau 3
03 janvier 2014 à 09:18:26

Bonjour seiferx,

Vous avez demandé de vous envoyer un mp en bonne et due forme, je préfère jouer la carte de l'originalité en vous racontant une histoire:

Une clé permet d'ouvrir une porte, derrière celle ci se cache à chaque fois des choses plus ou moins inconnue. Parfois réjouissante, triste, étrange,...

Je ne peux dire combien de clé j'ai eu en main mais je pourrai trouver une histoire pour chacune d'elle...

Un me promenais dans un bois, je vais un objet brillant, je m'en suis rapproché. Il m'intriguait, une force mystérieuse s'en dégageait. Ne sachant pas ce que cela pouvait être, je parti avec en courant de peur que quelqu'un la vole.

Après 5 minutes de courses effrénés je m'arrête regarde autour de moi et vois que je suis complétement perdu...

Tout à coup une voix rauque m'appelle. Je te vois, viens plus près, je ne suis pas loin. J'essaye de distinguer d'où elle provient et commence à enjamber des souches d'arbres. Plus je me rapproche, plus le bruit ce fait intense.

Je ne m'en rends pas encore compte mais les souches d'arbres se sont transformés en cadavre purulent. Petit à petit, ils se lèvent et me tire en arrière. Impossible d'avancer.

Je vois une porte à deux pas de moi, saute dessus en essayant d'y insérer l'objet trouvé. Les cadavres commencent à me dévorer. Je crie.

Une lumière blanche, le soleil, mon lit, un rêve.

En éspérant avoir de vos nouvelles,

Bien à vous,

Macovama

Shinsen13
Shinsen13
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:46:55

Merci a l'auteur j'ai reçu ma clé :merci: :)

Kataoshi
Kataoshi
Niveau 6
03 janvier 2014 à 10:09:37

Bonjour, je tente ma chance meme si si il y a de nombreux poste avant moi ^^ J'ai envie de me mettre a ce jeux qui se situe dans un de mes univers préferés !! Bonne journée a tous ;-)

bobelebricoleur
bobelebricoleur
Niveau 1
03 janvier 2014 à 10:42:56

Bonjour, est-il possible d’avoir une clé hearthstone ?
Merci d’avance.

La vidéo du moment