CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck Paladin

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
02 janvier 2014 à 20:39:47

Yop !

Avec la nouvelle saison ce soir je cherche à améliorer mon deck Paladin ( La seule classe qui me plait vraiment .. )

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-9305

Tout avis est bon à prendre ( je suis encore débutant, moins d'une semaine de jeu ) afin de l'améliorer et de pouvoir monter rapidement en ranked dés ce soir :)

darkthunder9
darkthunder9
Niveau 6
02 janvier 2014 à 20:50:07

je suis encore un débutant mais bon déjà en jetant un coup d'oeil il y a beaucoup de carte en 1 seul exemplaire ce qui fait que c'est un peu aléatoire

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
02 janvier 2014 à 20:50:20

Pour donner une idée aujourd'hui, en partant du rang 14, j'ai fais 9 win pour 2 loss ( perdu contre mage et voleur )

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
02 janvier 2014 à 20:54:21

Effectivement il y a beaucoup de carte en 1 seul exemplaire, ce sont surtout les cartes 1 à 3 pour avoir un max de serviteurs au début. Alors oui ça se joue selon ce qui tombe mais chaque carte à son utilité. Après je ne sais pas si c'est mieux d'avoir des cartes en doubles plutôt que ce que je fais..

darkthunder9
darkthunder9
Niveau 6
02 janvier 2014 à 20:54:40

demande toi quand tu as eu du mal et pourquoi
j'ai pas les cartes pour faire ton deck malheureusement. un deck ça s'améliore surtout en le testant.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
02 janvier 2014 à 20:59:11

J'ai du mal quand je n'ai plus de carte et pas de bonne pioche ou quand l'adversaire est trop agressif et m'empêche de poser un jeu.

J'ai fais évolué mon deck toute la journée ( en y rajoutant l'ingénieur et le drop de carte du même nombre que l'adversaire pour en avoir plus ), rajouté les cri de guerre provocation aux serv adjacent pour mieux tanker..

Mais par exemple un mage qui va systématiquement me geler ou me détruire mes cartes sans que je puisse construire un jeu, je galère pas mal.

darkthunder9
darkthunder9
Niveau 6
02 janvier 2014 à 21:04:59

pas beaucoup de créature à 4 et qu'un seul à 5 qui n'en est pas vraiment vu que tu vas utiliser ton manipulateur plutôt sur les grosses cartes. t'es pas très présent en mid game niveaux créatures. si je comprend bien t'es plutot agro en early et après tu passe en contrôle en mid. si t'as pas tes sort de contrôle t'es mal

darkthunder9
darkthunder9
Niveau 6
02 janvier 2014 à 21:10:26

si t'as pas le board contrôle en early t'es mal et si après t'as pas t'as consècre c'est finit

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
02 janvier 2014 à 21:19:17

Pas vraiment en faite car je force l'adversaire à jouer en défensif. La plupart du temps j'ai des créatures posée sur le board et l'adversaire invoque seulement pour me les détruire, mais comme il y en a beaucoup il est vite submergé.

Si jamais le début de game passe mal, j'ai mes grosses cartes à sortir ou mes sorts pour nettoyer et poser derrière.

Le réel soucis c'est quand mon adversaire me tues toutes mes créatures et que je n'ai pas le temps de les buff en provoc ou simplement d'attaquer avec..

En moyenne ça passe bien, je viens encore de win contre un pala avec 2 lame de justice ( +1/+1 pour chaque serviteur ) en 27/0, mais si jamais il y a des cartes qui vous semblent utiles ou inutiles je suis preneur :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:51:11

paladin c'est la seule classe que je joue jamais donc je peux pas trop t'aider sur les cartes paladins

mais sinon je mettrais 2 brises sorts si j'étais toi, histoire d'avoir 2 silence dans le deck c'est toujours utile

pareil pour la pioche essayer d'avoir au moins 4 cartes de pioches c'est parfait, en ajoutant par exmeple un amasseur de butin ou meme le mec 4/2 qui fait pioché quand un de tes serviteurs meurt (je sais plus son nom, il coute 4) histoire de rentabiliser tes trades

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:00:54

Y'a que moi que ça choque que tu es autant de cartes en si peu de temps de jeu ?

NashR
NashR
Niveau 3
03 janvier 2014 à 00:17:47

Il est plus avantageux de mettre les cartes en double car un jeux de cartes c'est avant tout des probabilités. En mettant des cartes en double tu limite le côté aléatoire.

Nasri
Nasri
Niveau 44
03 janvier 2014 à 01:10:37

http://puu.sh/67nTN.jpg

Voila mon deck paladin perso :(

Raistling33
Raistling33
Niveau 1
03 janvier 2014 à 09:44:30

Sinon en version plus contrôle tu as cette versionqui fonctionne plutôt bien :

http://top-decks.blogspot.fr/2013/12/ladder-paladin-legendaire.html

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 janvier 2014 à 21:25:14

Merci Raistling33 j'ai pu me faire le deck que tu m'as posté ( bon m'a fallu acheté quelques pack mais .. :noel: ), pour l'instant 6 game 6 win, j'avoue ça a du potentiel ^^

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:29:39

et sinon un deck paladin mid game sans épique ni trop de rares c'est possible ?
Vu que je suis maître poissard en booster

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
04 janvier 2014 à 00:37:05

Regarde ici : http://hearthstonetopdeckeck.com/Metagame.php?m=Paladin et regardes les deck pas trop cher en dust pour adapter par rapport à ce que tu as.

Pour le deck que j'ai fait grâce à Raistling33 j'en suis à 12 win / 4 loss, rang 11 4 étoiles actuellement. Il est excellent mais son gros défaut c'est que les parties durent trèèèès longtemps ( 2 fois à court de cartes pour les deux adversaires ).

M'enfin j'ai trouvé mon deck pour monter en saison 2, faudra juste beaucoup jouer pour compenser la lenteur des parties :noel:

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 04:56:30

Ces légendaire en une semaine de jeu :ouch:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 janvier 2014 à 05:01:36

Même réaction skyboobs. :rire:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
04 janvier 2014 à 14:31:58

1 semaine de jeu mais je suis déjà 38 avec la paladin, j'ai acheté 2 x 15 packs, j'ai eu un leg doré que j'ai dez, j'ai craft Ragnaros et Sylvanas, j'ai loot Tirion et quelques autres leg que j'ai dez + pas mal de cartes dorées aussi pour faire mon deck alors bon :noel:

La vidéo du moment