CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deck] Druide Murlock

terin20
terin20
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:02:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388260136-hearthstone-screenshot-12-28-2013-20-47-31.png

Screen du deck : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388260136-hearthstone-screenshot-12-28-2013-20-47-31.png

Pourquoi druide, le druide possède innvervation en early plus spécialement avec la pièce vous allez pouvoir sortir vos murlock à buff 3 de mana bien avant les mobs adverse et prendre l'avantage sur le terrain, une fois l'avantage pris, les autres cartes druide bufferont vos serviteurs ( on retrouve la provoc qui peut parfois manquer aux deck murlocs ) les rendant résistant aux AOE, sinon les tréants seront là pour vous permettres de continuer à avoir des mobs à buff.

Force de la nature ? C'est un finisher premièrement, puis sa permet d'infliger 6 dégats et éliminer un taunt gènant.

Superétincelle ? Peut être utilisé sur les tréants de force de la nature, sur un murlock 1/1 chasse marrée aau tour 3 pour avoir une 5/5 ou un tout mignon 1/1, et sont plus gros intéret c'est pour éliminer un taunt génant, en effet une 5/5 est toujours mon chiant qu'un taunt contre du murloc, donc n'hésiter pas attaquer, il est autant utile en early que en late, c'est votre seul "silence" et c'est vraiment le couteau suisse de votre deck donc réfléchissez.

Âme de la forêt ? Si vous avez pris le board contrôle elle limiteras pas mal les effets des flame strike et autre saloperies.

Innvervation ? Double tranchant, si vous l'avez en early avec une pioche correct c'est godlike le chasse marrée into chef de guerre T1, sinon çà peut être juste une place de pris dans la main voir une pioche inutile en late.

Griffe ? sert à éliminer une créature génante OU finisher.

Colère ? Une pioche ou un monstre adverse en moins, toujours utile.

Des avis ? Des idées pour l'amélioré .

imFMz
imFMz
Niveau 3
28 décembre 2013 à 21:36:55

Ton deck, sur le papier, est vachement bien franchement après faut voir ce que ça donne en game

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:40:08

Omg oui je te le pique, need tester :D

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:45:04

je rage, il me manque des murlocs et aussi 2-3 cartes druides super cools, il a l'air très bon ce deck!

terin20
terin20
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:46:29

9 victoires contre deux défaites, une mauvaise pioche et on est mal, encore plus quand on commence premier, mais sinon oui çà passe seul, la partie se finis plus late que rush demo genre 7/8, mais on peut sortir bien plus de murlock aux tours 4/5 avec une innveration et vraiment surprendre.

terin20
terin20
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:50:34

On peut faire une variante avec un feu stelaire à la place de force de la nature, on garde le rôle de finisher tout en piochant, j'aimais bien force de la nature mais c'est chaud de la jouer avec rugissement sauvage :oui:

MrMichoko
MrMichoko
Niveau 6
29 décembre 2013 à 00:55:38

joli deck je testerai dès que je chope supretincelle ! bonne idee sa fait du bien de voir du murloc avec une nouvelle classe.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:11:30

Tu peux tester sans suprétincelle je pense.
Beau deck c'est loin d'être con le mux murloc/druide

La vidéo du moment