CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta ouverte Estimation ?

drills
drills
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:20:14

http://www.hearthstoneheroes.de/planaenderung-bei-unserem-beta-key-gewinnspiel/

Apparement blizzard aurait demander d’arrêter les giveaway, peut être pour ca que gameblog tarde a donner les résultats :)

Open Beta imminente ?

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:22:05

rofl, j'imagine bien le mec qui a payé 100€ la beta et qui voit la beta open le lendemain

toofou
toofou
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:24:23

Voici les soucis connu :
http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/9677847863

Ca ne parle pas des pb d'équilibrage.

Une fois tout ca corrigé je pense que l'open pourra commencer.
Début novembre me semble pertinent.

Sauf surprise pour réagir à la vente de clé ...

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:48:41

le mec qui a payé 100e la béta, il sera pas deg, il doit s'en foutre de la tune pour la claquer dans une beta :p

On peut pas comparer HS aux autres F2P, planet side 2 est un FPS grand envergure faut tester les serveurs les bug etc... LOL et DOTA c'est pour avoir un max de retour sur les perso, le gameplay et les items, de même la stabilité des serveurs c'est du 5v5.

La on est sur un TGS, avec un petit nombre de personne ils peuvent corriger tous les bugs, la seule raison que je vois d'ouvrir une Open beta c'est pour la stabilité des serveurs.

Quand? Le seul argument qui pourrait nous dire bientôt c'est que le jeu est fini, il ne reste que des détails !

Mais blizzard va t'il le sortir avant que tout le monde soit focaliser sur les consoles? donc rapidement, de plus il est pas sortie de bon jeu depuis pas mal de temps l'attente de changement est grande.
Il profite de leur event la blizzcon pour leur faire de la pub?
Ou n'ayant pas peur de la concurrence énorme avant noel il le sort plus tard pour maximiser les profits.

A voir

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
23 septembre 2013 à 21:14:26

Il ne faut pas oublier que tout les bug connu le sont depuis un petit moment déjà et que Blizzard à dans ses locaux un version bien plus fini que celle que nous avons actuellement, donc il est possible que l'open soit pour bientôt.

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
24 septembre 2013 à 01:57:01

D'un côté je peux pas arreter de penser que une open beta pour un jeux f2p...

enfin bref j'espere bien avant novembre :)

jauje
jauje
Niveau 5
24 septembre 2013 à 02:08:14

New blue post in "Open beta gold refund question." http://www.blizzposts.com/topic/218902#2 - by Zeriyah (US) #Hearthstone

y a ça sur twitter ou encore ça :

Open beta gold refund question. #hearthstone #bluepost #us http://blues.wowraider.net/go/1LA0uoO

et ça :
MAINTENANCE SCHEDULE 9/24/13: #D3 & #Hearthstone: 5am - 11am PDT; #Warcraft rolling restarts: 7am - 8am PDT

Bon ça parle d'open beta je trouve ça encourageant pour ma part MAIS vu que derrière y a refund question et que je sais pas ce que ça veut dire je doute (et pas envie de chercher)

Le tout dernier poste parle de maintenance est ce que ça peut changer quelque chose ? Si au moins ça pouvait permettre la réouverture des giveaway par paquet de mille ce serait super car les paquets de 25 je trouve ça chiant car ça tombe jamais sur toi !

solio3
solio3
Niveau 6
24 septembre 2013 à 02:58:16

ca na rien a voir ca parle des dépenses que tu fait a la boutique en faite le pack a 2, euro te donnera a la release 200 po par pack donc ca va assez rentable ^^.

toofou
toofou
Niveau 8
24 septembre 2013 à 08:11:13

Voici une estimation officielle de l'open beta : http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/10039254306#13

En sommes pas de ci tot. Novembre au mieux ds les reves les plus fous. Cette année esperons le :) c'est blibli hein :)

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
24 septembre 2013 à 10:50:54

"we will, when it is ready - When we are happy with balance, when we are happy with features and functionality, when the bugs have been shooed off and the medals have ample place to be hung"

En gros pour les non anglophone, ils disent qu"ils sortiront la béta ouverte quand ils seront content de l'équilibre (entre les classes, des fonctionnalités et quand les bugs seront résolut

Mais je comprends pas quand ils auront fini tout ça, pourquoi faire une beta ouverte, tu sors le jeu directement >< c'est tellement débile, je comprendrais définitivement jamais blizzard

seizasan
seizasan
Niveau 3
24 septembre 2013 à 10:54:13

+ 1 frustalz
si l'open beta sert juste à faire un "stress test" autant l'ouvrir tout de suite . . .

jauje
jauje
Niveau 5
24 septembre 2013 à 11:13:34

Qui vous dit une fois avoir tout corrigé les principaux bugs surtout qu'il ne peut pas avoir d'open beta ?

C'est pas con du tout, de plus s'ils font un équilibrage qui dit qu'il sera bon ça permet de tester la puissance des serveurs s'il srache pas si ça fait comme diablo 3 bonjour les dégâts !

Donc non c'est pas illogique, de plus reliser le post d'Iplate

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
24 septembre 2013 à 11:32:04

Jauje j'ai pas compris ta question lol

Pour la raison je suis pas d'accord avec toi, HS est un F2P tu ne paies pas pour accéder au jeu, donc même si les serveur crash pendant 2j, tu prends ton mal en patience... maintenant je sens venir la beta open qui va durer 2 semaines et qui sera totalement inutile et qu'ils vont encore nous faire poiroter ...

solio3
solio3
Niveau 6
24 septembre 2013 à 13:06:16

ca confirme que l open sera vraiment pas pour de suite et bé et bé :D

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
24 septembre 2013 à 17:50:26

Aucune chance pour la voir arriver au mois d'octobre, quitte a que ce soit la fin du mois ?

Je crois que jsuis capable de chialer si vous me dites pas avant novembre :cute:

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
24 septembre 2013 à 18:01:33

Le peu de choses restantes à faire ne prends pas énormément de temps. Pour avoir jouer environ 15 heures, je peux vous dire que les classes sont, à quelques cartes près, très équilibrées. Et à part le bug de la liste d'amis, et quelques décos sauvages, y'a pas grand chose à rectifier.

Ils donnent pas de date de sortie, mais au vus du peu de choses à corriger, Octobre est tout à fait envisageable :)

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
24 septembre 2013 à 18:01:43

Pas avant novembre , mon ptit .

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
24 septembre 2013 à 18:06:25

J'y crois pas une seconde :ok:
Moi j'dis, fin-Octobre au plus tard :)

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
26 septembre 2013 à 20:43:03

Qu'est ce qui te fait dire ca par exemple mon chère MisterChouchen ? :)

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:36:38

Bon les mec, la date du 16 octobre étant déjà passé, je pense qu'on peux re évaluer toutes nos estimations :hap:

AU vu des nombreux concours sur la toile qui dure jusqu'a la fin octobre + la beta fermé qui a commencé y a seulement 7 jours en Corée0... je prédit plutôt une sorti debut-fin novembre.

En espérant me tromper :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Uppage
La vidéo du moment