Bonjours à toi, alors,
Le but en général d'un deck rogue est d'avoir le contrôle du terrain avec peu de sort, mais beaucoup de créature qui se buffent entre elle, avec du snipe et surtout, IL TE FAUT DE LA PIOCHE à GOGO. Comme tu débute, je vais te conseiller des cartes que tu doit avoir (je prétend que tu n'as aucune Argus, Drake Azur, Agent du SI-7 ou encore des commandant d'argent).
Je trouve que tu manque de monstre à 3 de mana et des monstres en late (5 mana et plus)
Pour les monstres à 3 mana, tu n'à qu'à mettre 2 Clerc du Soleil brisé et 2 Golems des moissons. Si tu n'as aucun Golem, tu n'as qu'à mettre 2 Grizzly. Tu peux ajouter 1-2 chevaucheur de loup si tu le souhaite.
Enlève les attaques pernicieuse, ce sort sert à rien. Si tu as le sort Éviscération, met le.
Kriss, c'est pas un excellent sort, je préfère l'éventail de couteaux pour 1 mana de plus, cela te permet de faire de l'AOE (idéal contre les diablotins de sang des démonistes)
Sprint est un sort un peu trop cher ! Je remplacerai ce sort par 2 Inventeur Gnome (la gnome à 4 de mana). D'ailleurs, si tu as des amasseurs de butin, n'hésite pas à le mettre.
Remplace les 2 archères elfe par 2 géomancien Kobold. Avoir un kobold en tour 2 et faire une attaque sournoise à 3 de dégat est juste génial !
A 4 de Mana, si tu as le nain sombrefer ou défenseur d'argus, remplace par le troll. Sinon, ne change pas, tu as de bonne 4 mana.
2 commandant Foudrepique, pas mal sachant que tu n'as pas évicérete, mais il faudrait que tu mettent 2 ogre rochepoing, très bonne carte late.
mon deck rogue (avec des rares et une légendaire plutôt sympa mais pas la meilleure)