CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu rapide?

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:03:09

Que penseriez-vous d'un mode de jeu rapide?

J'en ai personnellement marre des gens qui prennent des années à jouer leurs tours, surtout quand ils n'ont presque rien à faire, et je pense que ça serait bien de mettre un mode jeu de rapide.

Quand on lance une partie, on choisis mode de jeu normal ou rapide, et le mode de jeu rapide serait un jeu où tu n'aurais que par exemple 20-30 secondes pour jouer ton tour. Les gens qui veulent jouer rapidement pourront rester ensemble, et ceux qui veulent prendre plus leur temps resteront ensemble.

Vos avis?

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:05:02

J'approuve pas. :hap:

Si tu veux jouer rapide utilise Nozdormu. :ok:

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:06:44

Si tu n'approuves pas, donnes-moi une bonne raison.

Ca ne changerait rien aux habitudes des joueurs normaux, alors pourquoi es-tu contre?

Et justement, c'est pour éviter d'avoir à pourrir son deck avec une carte comme ça (qui plus est, est une carte de end game, alors ça change rien au reste de la partie.à

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
23 décembre 2013 à 16:06:55

J'approuve mais ça foutrait en l'air nozdormu. :(

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:10:23

j'approuve, j'en ai marre de voir pendant les premiers tour des gens mettre 100 à jouer alors qu'ils ont qu'un ou 2 crystaux :honte:

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:19:22

Non mais séparer les joueurs par rapport au temps qu'ils mettent à jouer je trouve ça bête. :noel:

Pourquoi ne pas créer un mode only Warlock / Hunter / Rogue aussi ? :hap:

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:22:57

"Pourquoi ne pas créer un mode only Warlock / Hunter / Rogue aussi ? :hap: "

Peut-être parce que ça n'a aucun rapport?

Pourquoi est-ce bête de séparer les gens de cette manière?

Et puis on est, je pense, beaucoup a avoir des moments où on a envie de jouer tranquillement, et d'autre moments où on veut jouer rapidement.

Ca permet juste en fonction du moment, de choisir comment on veut jouer.

Moi-même j'écris ça, mais il y a des fois où j'aime jouer en prenant mon temps, où je fais quelques chose à coté, mais en général j'attends le tour de mon adversaire.

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
23 décembre 2013 à 18:30:12

la plupart des joueurs qui mettent des plombes font autre chose a cote justement ... forcément v qu'ils suivent rien a la game ... a croire que 10 ou 15 minutes de concentration c'est trop demander. Non, ce qu'il faut faire, c'est rendre le alt-tab tres long ... histoire de calmer les kékés qui croient pouvoir faire plusieurs choses en même temps. Apres, si le but du jeu c'est d'être un branleur coincé entre rang 15 et 20, pourquoi changer ?

terin20
terin20
Niveau 10
23 décembre 2013 à 18:37:07

D'accord juste chiant de jouer contre un débile qui dois réfléchir alors que toi au combien plus intelligent tu as pas besoin de 30 secondes pour savoir quoi jouer. sur 3 carte et 3 de mana.

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:01:08

totalement d'accord. En ce moment même j'essaye de pex mon chaman lvl 10 et ces connards qui mettent 5 minutes a jouer le tour 1 me donnent envie d'aller jouer contre des bots, au moins ils sont rapide eux.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
26 décembre 2013 à 04:27:47

Bon bah je suis content de voir que des gens sont de mon avis :hap:

Plus je joue, et plus j'ai l'impression que tout les joueurs prennent des années à jouer.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 11:27:50

Ca serait bien si la limite de temps dépendait du tour. 15 seconde au tour 1, puis +5seconde à chaque tour jusqu'à 1 limite de 1min30

HEIMERDONGAIRE
HEIMERDONGAIRE
Niveau 9
26 décembre 2013 à 11:28:20

Bah va sur duel of champions ou ta 30 seconde par tour et fais pas chier

nemo404
nemo404
Niveau 12
26 décembre 2013 à 11:29:50

Non, je suis pas d'accord car il y a seulement que quelques joueurs qui mettent du temps à jouer, les autres jouent rapidement.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
26 décembre 2013 à 11:36:11

Non mais faut arrêter c'est pas si long que ca franchement... à moins que vous ayez toujours envie de pisser quand vous jouez, inutile de jouer les impatients, le temps disponible par tour est correct

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
26 décembre 2013 à 12:25:25

Si tu es pas content go away sur un autre jeu

HaiRiA
HaiRiA
Niveau 7
26 décembre 2013 à 13:18:16

J'alt tab en permanence, je ne regarde pas ce que l'adversaire fait et j'suis rang 9, mad maskass?

Sinon, oui, dans tous les jeux de cartes, en mode tournoi du moins, il y a une limite de temps pour L'ENSEMBLE des tours, et ça serait bien d'avoir un mod avec ça :(

Esros
Esros
Niveau 8
26 décembre 2013 à 13:30:56

La limite par tour sur duel of champions, c'est pas 30 secondes, merci de la fermer la prochaine fois ;)

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:36:18

d'accord avec l'auteur.

C'est vraiment super chiant ce jeu dès que tu tombe sur un abrutis qui prend 3min pour poser une carte et ne rien faire d'autre...

Et ça arrive bien trop souvent, du coup je multitask comme hairia...

et les mecs qui disent "oh nn fo pa changé c b1 kom sa" bien vos brains ralenti? C'est pas un putain de jeu d'échec...

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:08:42

Ils devraient faire un mode entrainement normal expert epic et legendaire avec des cadeaux si win genre un mode ultra dur mais le probleme apres c'est le manque de personne en partie...

La vidéo du moment