CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite par jour?

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 22:40:42

Seriously?

Omg, déjà que ça prend des plombes de farm de l'or.

Et là, je continue les victoires pour en gagner, et qu'est-ce que je vois? "Vous avez déjà gagné 100 pièces d'or aujourd'hui"

Ah ok, donc on peut même pas farm comme on veut, on est limités à 100po par jour.

Ca c'est fantastique. Ca sert vraiment à rien.

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
19 décembre 2013 à 22:42:48

Si, au moins ça évite que tu es des cartes trop cheaté dès le début. :)
Mais bon, après tu peux encore acheté des cartes en €. :)

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 22:43:02

J'ai tellement la rage, je suis à 140po, je me suis dis "Allez, plus que 3 victoires et je peux faire une arène."
Et non :snif2:

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 22:44:26

Des cartes trop cheaté dès le début? 100po c'est UN booster.
Alors oui, c'est évident, JAMAIS j'aurais des cartes cheatés comme ça.

Nan mais sérieux, il faut 30 victoires pour UN booster, 45 pour participer UNE fois à l'arène. Ca prends des heures et des heures. Et en plus ils limitent ça. C'est quand même vachement abusé.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:48:35

Au début il n'y avait aucune limite et les gens passaient leurs temps à duel leurs amis et à surrend toute la journée ou des choses du genre, maintenant ça a changé
Faut tout de meme les faire les 30 victoires jour

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:49:12

C'est a cause des bots il me semble nn?

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 décembre 2013 à 22:59:19

Ils auraient pu au moins fixer la limite plus haut.

Là 100 po c'est 3-4 heures de ladder tout au plus par jour donc pas grand chose au final.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 23:01:37

Euh, quand on fight des amis, ça donne pas des po hein, donc ça n'a pas de rapport.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:10:17

Pour atteindre la limite il faut 30 victoires dans une journée. Sachant que si le MMR est bien foutu t'es censé avoir 50%, donc 60 parties jouées. En admettant que tu sois un poil au dessus du MMR ça fait toujours au mieux 50 parties jouées dans la journée. Tu crois pas que tu devrais faire autre chose ? Hearthstone c'est rigolo, mais de là à y passer la journée ...

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
19 décembre 2013 à 23:11:28

Ni même quand on perd j'ai envie de dire. Blizzard parle d'exploit pour justifier cette limite mais j'ai vraiment du mal à savoir comment ils ont pu exploit et à la limite si c'est du hack autant les bannir et laisser les gens farm au dessus de 100 po par jour. La vraiment je comprends pas. Pour moi c'est une excuse bidon pour favoriser l'achet de deck en euros.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 23:17:32

Exactement, c'est juste une excuse bidon, mais ça fait vraiment .... c'est embêtant.

Et oui, et encore genova, ce qu'il faut savoir c'est que je suis mauvais, j'ai perdu bien plus de parties que j'en ai gagné aujourd'hui. Donc j'en suis à plus de 60 parties jouées.

Et je fais ce que je veux de mes journées.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:18:55

Blizzard n'est pas là pour faire plaisir qu'à toi sous pretexte que tu n'as rien à branler de ta vie, c'est leurs jeux et ils n'ont pas envie que des gens profitent des bots pour avoir plein de po de façon illegale.
30 victoires par jour c'est assez je trouve

Mec 60 parties ça fait 12h d'affilées d'hearthstone.. Va un peu dehors

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
20 décembre 2013 à 01:21:31

60 parties, 12 heures? Euh, je sais pas combien de temps elles durent tes parties, mais moi 60 parties ça fait pas ça hein.

Et ensuite ce que je fais de mes journées ne te regarde absolument pas.

Et c'est quoi le rapport avec les bots? De toute façon, un bot dans ce jeu n'a aucun interet, y'a pas de trade, y'a aucun moyen de profiter de ça. (à part en vendant des comptes peut-être? Et encore).

Donc cette limite n'a aucune raison d'exister.

HaiRiA
HaiRiA
Niveau 7
20 décembre 2013 à 01:53:47

Bah tu mets un bot, tu gagnes les cartes 15* plus rapidement
=> Inégalité entre les joueurs
=> Perte d'argent pour Blizzard
=> On retire les bots

30 wins par jour c'est largement assez :(
Y a d'autres jeux aussi sinon :o))

+ Une quête + 100 golds = une arène par jour MINIMUM. :(

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
20 décembre 2013 à 02:00:10

Non, déjà t'es pratiquement sûr d'avoir une quête à 40, avec les 100 gold, ça fait 140.
Donc t'es niqué pour ton arène. C'est exactement ce qui vient de m'arriver.

Et encore une fois, je comprend pas cette histoire de bot. A quoi ça sert un bot? C'est censé collecter des choses pour les revendre à d'autres joueur je suppose. Un bot dans ce jeu n'a AUCUN interet.
Apres si tu parles de joueurs qui utilisent des bots, bah déjà il faut gagner les parties pour gagner des golds, donc je sais pas c'est quoi les bots dont vous parlez, mais ils doivent être vachement sofistiqués pour pouvoir gagner contre d'autres joueurs.

Donc voilà, dans WoW y'a pas de limite à la récolte de minerais dans une journée, pourquoi y'a une limite du nombre de golds ici? Serieusement.

Et les joueurs qui utilisent des bots, ils se font bannir, et voilà.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
20 décembre 2013 à 03:02:56

Le jeu est en beta et ils sont fort occupé par wow, ce qui explique cela, une limite est plus facile que de mettre en place un nouveau systeme anti triche
Puis en meme temps ça incite les gens pas patients à payer des packs etc
Je vois pas pourquoi tu rales, c'est pas comme si y'avait des cartes inaccessible gratuitement pas comme sur lol ou les skins sont qu'en argent reel et les champions beaucoup trop cher, c'est le principe du f2p tu y accedes gratos mais tu payeras surement plus qu'un jeu payant de base, suis sur que des gens ont depensé plus de 100 euros sur ce jeu deja, surtout ceux qui galere en arene

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
20 décembre 2013 à 03:44:28

Inaccessible, c'est pas exactement ça, mais tout de même, on est extrêmement limités.

En tout cas oui, le jeu est en béta, tout ça, mais j'espère juste que cette limite ne sera pas là éternellement.

Zemezis
Zemezis
Niveau 5
20 décembre 2013 à 08:18:24

J'ai toujours pu faire une arène par jour mini! Entre la quête journa, les wins et il ne faut pas oublier que l'on obtient des golds quelque soit le score en arène. En gros chaque jour une arène c'est pas impossible!

La vidéo du moment